Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
Et tu croit sincèrement que les chouineuses pro qui circule de MMO en MMO et de forum en forum n'aurait pas trouver à redire encore ?

Communication ou pas ( et surtout qu'ils communiquent plus que les 3 derniers boites de mes 3 derniers MMO, c'est pas glorieux mais toujours ça ), ça change pas grand chose..... Au passage je ne suis pas non plus fan du système d'accès anticiper mis en place mais bon ils ont surement de bonne raison et je leurs fait confiance pour la suite.
C'est bien pour ça que je parle de la moitié!

Je critique souvent les fanboys,mais j'en ai autant pour les hateboys...L'excès dans un sens ou dans l'autre n'amène rien de bon...
Je ne suis pas encore sélectionné (preco 30/11) mais je trouve que Bioware gère très bien l'accès anticipé. J'aime bien la mis au point du Community manager, clair, précis et pas lèche cul avec une petite remise en place de certains. D'un autre côté les réaction "énervées" doivent aussi leur faire plaisir, ca prouve l'impatiente des joueurs pour accéder à leur bébé.gl
Citation :
Publié par Janaga
On en est ou dans les vagues là? j'ai perdu l'fil a force moi
Bah je vis a la montagne alors les vagues...la suis en pleine tempete de neige

Plus serieusement des 15h lancement des vagues pour octobre et novembre
aujourd'hui a partir de 15h ce sera jusqu'a la fin du mois de novembre, franchement je trouve que ce pré-lancement est réussi, le jeu est dispo que a partir du 20 et on va tous se retrouver avec + ou - 5jours de plus que tous les autres qui ont pas préco, jvois pas la raison des whines ou autres rageux en faite...jdois pas etre le seul dans ce cas je pense
Citation :
Publié par Zolyok
( avec des commentaire de personnes à la soirée qui disait "oué moi je quitte wow pour swtor" )
punaise je me connecte à bfmtv de suite pour voir ce genre de commentaire trop phat...
Citation :
Publié par Doudouxx
J ai preco en décembre et je ne peux pas jouer avant samedi donc tout se déroule parfaitement pour moi
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50279_178923235421_7324046_n.jpg

J'adore quand un plan se déroule sans accroc...

Et sinon j'espère qu'ils vont tenir leur feuille de route : depuis hier j'attends mes amis qui ont préco en octobre/novembre (c'est le seul vrai côté négatif de leur espacement des accès dans le temps).
Citation :
Publié par Oliwann
aujourd'hui a partir de 15h ce sera jusqu'a la fin du mois de novembre, franchement je trouve que ce pré-lancement est réussi, le jeu est dispo que a partir du 20 et on va tous se retrouver avec + ou - 5jours de plus que tous les autres qui ont pas préco, jvois pas la raison des whines ou autres rageux en faite...jdois pas etre le seul dans ce cas je pense
quand tu dis fin novembre, jusqu'au 30 compris ou ça s'arrête avant ?
Car personnellement ma préco date du 29 ^^

Dernière modification par Jarell ; 15/12/2011 à 14h20.
Citation :
Publié par Jarell
quand tu dis fin novembre, jusqu'au 31 compris ou ça s'arrête avant ?
30/11. Qui dit mieux ? (ya un piège)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30/11 ==> 01/12
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jarell
quand tu dis fin novembre, jusqu'au 31 compris ou ça s'arrête avant ?
Fin novembre c'est fin novembre c'est a dire que tous les gens inclus jusqu'au 30 novembre peuvent esperer mais apres personne n'a de date exacte donc be patient !

Suivant jusqu'a quelle date va la vague de 15 heure on va pouvoir spéculer !
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih j'adore trop leur system, j'adore débarquer avec 3 jours et 30 lvl de retard avec la moitié de ma guilde .

./2nd degré
Une fois level max ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih j'adore trop leur system, j'adore débarquer avec 3 jours et 30 lvl de retard avec la moitié de ma guilde .

./2nd degré
Fallait précommander avant
Citation :
Publié par Club
Détrompe toi, tu verras que beaucoup utiliseront cette excuse bidon pour tenter de justifier leur manque de skill.
Y a eu pas mal de préco en octobre/novembre. En tout cas plus qu'en Aout/Septembre.

Du coup "fin novembre" risque fort probablement de vouloir dire ~20 novembre.

J'ai préco le 27, et franchement j'ai très peu d'espoir de pouvoir jouer ce soir.
Citation :
Publié par Malekh
oué perso je pense qu'ils vont zapper le 31 novembre ils vont plutot passer directement au 1/12 :-))
Surtout qu'il y a que 30 jours en novembre !!!
Alors nous rajoutez pas un jour de plus malheureux, ca nous décalerait la sortie d'autant
Citation :
Publié par Club
comme quoi la solidarité ne se décrète pas par le simple fait d'être dans une guilde.

Le premier de notre groupe a l'accès depuis le 13. Il a créé son perso et attend les autres.
Je suis le second, j'ai créé mon perso et j'attends les autres.
Je pense voir arriver les derniers Vendredi.
Ensuite, nous monterons nos perso ensemble.
Simple, il suffit de faire un choix.
Citation :
Publié par dazzle
le lave linge si tu veux coller à l'actualité, tu es complètement has been !
La spécialité en touraine c'est le congélo !

Bon, après on a des problèmes avec les services vétérinaires...

Bonne pré-release pour ceux qui entrent aujourd'hui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés