Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riwanon
Y a eu pas mal de préco en octobre/novembre. En tout cas plus qu'en Aout/Septembre.

Du coup "fin novembre" risque fort probablement de vouloir dire ~20 novembre.

J'ai préco le 27, et franchement j'ai très peu d'espoir de pouvoir jouer ce soir.

c'est ce qui se dit

Day 3, Thursday
October 4th - November 18th
Citation :
Publié par Siero
stop les spéculation de toute manière on en c'est (SAIT) rien et même le staff en c'est ( SAIT) rien on verra bien
Désolé ça piquait un peu
Citation :
Publié par Riwanon
Y a eu pas mal de préco en octobre/novembre. En tout cas plus qu'en Aout/Septembre.

Du coup "fin novembre" risque fort probablement de vouloir dire ~20 novembre.

J'ai préco le 27, et franchement j'ai très peu d'espoir de pouvoir jouer ce soir.
Ca sera pour demain soir. Je suis début décembre...
Citation :
Publié par salomon
Bon comme vous j'attends !

Par contre, je trouve bizarre que personne ne poste sur le retour In-Game

C'est comme la béta, mieux ? bref pas de retour strange non ?
si y a pas de retour c'est que le jeu est addictif et qu'ils décrochent pas, donc c'est positif !
" Aujourd'hui, nous avons invité des gens qui avaient pré-commandé à l'origine d'Octobre (approximativement). Demain, nous allons inviter le même nombre de personnes encore; qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre. Le vendredi, nous serons encore plus invitant, et nous allons vous donner une mise à jour que demain ".

Dernière semaine de novembre donc inclus je pense.
Citation :
Publié par salomon
Bon comme vous j'attends !

Par contre, je trouve bizarre que personne ne poste sur le retour In-Game

C'est comme la béta, mieux ? bref pas de retour strange non ?
C'est bon signe, sinon on aurai déja 1000 posts de QQ
Citation :
Publié par Mussaka
si y a pas de retour c'est que le jeu est addictif et qu'ils décrochent pas, donc c'est positif !
J'ai pu tester sur le compte d'un poto, c'est très bon, mieux que la béta surtout sur l'optimisation du client.

Pour mon compte, j'attends demain... suis du 11/12...
Citation :
Publié par Mussaka
C'est exactement ça.

Un petit résumé d'hier pour 2 heures de jeu (détails : J'ai fait la béta coté République)

- Stabilité et lag ? Parfait, un ping de 35ms RAS
- Graphisme : Excellent, rien de très nouveau mais ca reste agréable
- Charge du serveur : Mon serveur était affiché Full mais ça n'a rien changé à l'experience.
- Déploiement de guilde : Parfaitement reussi.

Mis à part ça pas grand chose mais coté "qualité" de la release, c'est juste très bon.

Impressionnant le nombre défaitistes O_o

Waouh les gars arrêtez de vous faire des cheveux blancs !

Ca commence dans un peu plus de 30 min, laissez couler, ce soir quand on aura la date finale vous pourrez argumenter.

Perso on a été plutôt agréablement surpris hier, alors pourquoi pas aujourd'hui ?!

Keep Cool !
100 % d accord suis du 30 / 11 et si on est pas pris ce soir bah ca sera pour demain mais je reste optimiste j ai la vague sensation que toutes les precos seront in game ce soir
Moi ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si ils ont fait un ptit upgrade des textures (genre un peu de hd ^^)

Faudrait ptete creer un poste pour avoir les premiers retours la dessus
Citation :
Publié par metalium
Moi ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si ils ont fait un ptit upgrade des textures (genre un peu de hd ^^)

Faudrait ptete creer un poste pour avoir les premiers retours la dessus
La réponse est simple. Non.

(Oui j'aime cassé les rêves des petits n'enfants )
Citation :
Publié par Kukshaik
100 % d accord suis du 30 / 11 et si on est pas pris ce soir bah ca sera pour demain mais je reste optimiste j ai la vague sensation que toutes les precos seront in game ce soir
Si seulement... ^^

Perso je suis sur les préco de décembre (le 9 pour être exact) donc je ne m'attends pas à jouer avant demain, reste à savoir quand demain... ^^
Citation :
Publié par Kukshaik
Perso j'ai préco le 1er Décembre, et je sais que ca sera demain. Autrement ils auraient annoncé "nous finirons les accès anticipé ce soir"
Citation :
Publié par Anakior
La réponse est simple. Non.

(Oui j'aime cassé les rêves des petits n'enfants )
putain... mais le père noel n'existe pas...

nous dire ça à 10 jours de noel...

tu...

tu n'as pas de coeur !!!
Ba ca m'a un peu chagriné les graphismes qd meme pour un soit disant jeu triple A (bon c'est peut etre pas le moment de parler de A tout ca mais bon hehe).

Parce que c'est mignon mais franchement c'etait pas super poussé et j'avais cru comprendre que ca pourrait etre poussé un peu plus via les options.

Mais vu que tu viens de briser mon reve :'(
Citation :
Publié par Atreyu83
Alors aujourd'hui c'est les vagues pour Octobre ?
Salut ?! C'est ici le forum SWTOR ?!

Trève de plaisanterie : BAHOUI c'est aujourd'hui ! on en parle depuis 20 pages !
octobre + Novembre Aujourd'hui.
On ne sait pas jusqu’où on ira pour le mois de Novembre.
TonyMoreno a affirmé que les pré-commande de décembre ne seraient pas traitées aujourd'hui.
Citation :
Publié par Mazidra
octobre + Novembre Aujourd'hui.
On ne sait pas jusqu’où on ira pour le mois de Novembre.
TonyMoreno a affirmé que les pré-commande de décembre ne seraient pas traitées aujourd'hui.
Sa frustre ce qui on activer le code le 01/12 ...
Citation :
Publié par Dworg
comme quoi la solidarité ne se décrète pas par le simple fait d'être dans une guilde.

Le premier de notre groupe a l'accès depuis le 13. Il a créé son perso et attend les autres.
Je suis le second, j'ai créé mon perso et j'attends les autres.
Je pense voir arriver les derniers Vendredi.
Ensuite, nous monterons nos perso ensemble.
Simple, il suffit de faire un choix.
Moi aussi j'espère que tu verra arriver les derniers vendredi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés