Aller à la page... |
Déroulement des vagues
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sera pour demain soir. Je suis début décembre...
|
![]() |
|
Prophète
|
Bon comme vous j'attends !
Par contre, je trouve bizarre que personne ne poste sur le retour In-Game C'est comme la béta, mieux ? bref pas de retour strange non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un petit résumé d'hier pour 2 heures de jeu (détails : J'ai fait la béta coté République) - Stabilité et lag ? Parfait, un ping de 35ms RAS - Graphisme : Excellent, rien de très nouveau mais ca reste agréable - Charge du serveur : Mon serveur était affiché Full mais ça n'a rien changé à l'experience. - Déploiement de guilde : Parfaitement reussi. Mis à part ça pas grand chose mais coté "qualité" de la release, c'est juste très bon.
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai préco le 1er Décembre, et je sais que ca sera demain. Autrement ils auraient annoncé "nous finirons les accès anticipé ce soir"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors aujourd'hui c'est les vagues pour Octobre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
octobre + Novembre Aujourd'hui.
On ne sait pas jusqu’où on ira pour le mois de Novembre. TonyMoreno a affirmé que les pré-commande de décembre ne seraient pas traitées aujourd'hui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|