Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djedai
Question ? J'ai reçu mon boitier ce matin (merci Amazon ), par contre, a partir de quand on peut rentrer sa clé CD final sur le site ? On a des infos, ou vaut mieux attendre le 16-17 histoire d’être sur que ça foire pas ? (avec le bol que j'ai)
La seule info qu'on a c'est que les 30 jours gratuits ne commenceront à être décomptés qu'à partir du 20... Donc à priori pas de problèmes pour entrer les codes le plus tôt possible.

D'autant que ça débloque les bonus pour les collector/deluxe.

Citation :
Publié par Leonhagen
Perso je vais attendre ce week end pour valider la clé final
Moi aussi... mais parce que la boite arrive samedi

(en dessous)
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais ce n'est pas justement ce que tu fais en ce moment même, pleurer sur les futurs pleurs à venir ?
Je crois plutôt qu'il se moque
Citation :
Publié par Abby
Heureusement que les modos sont là avec leur stock de tétines pour stopper les pleurs!
Mais ce n'est pas justement ce que tu fais en ce moment même, pleurer sur les futurs pleurs à venir ?

@Djeda : tu as jusqu'au 19/12 minuit pour entrer ta clé finale normalement. Donc attends le lancement de l'accès anticipé puis fais le entre le 13 et le 19 au soir.
Citation :
je ne sais pas si cela a été dit mais est-ce normal d'avoir un message d'avertissement qui indique que son compte n'a pas d'abonnement d'enregistré, au lancement du launcher ?
Dit environ 10 000 fois : tu n'as pas encore d'abonnement ! Aucun de nous.
Il faut distinguer :
-La precommande qui coute 5 euros et donne droit a un acces anticipe (c'est fait)
-L'achat du jeu (autour de 50 euros) (ca se fait d'ici le 20)
-L'abonnement ou tu enregistres un moyen de paiement (ca se fera le 20, imho); tu auras un mois gratuit et la possibilite de cancel l'abonnement pour la suite, bien sur.

Citation :
Publié par RealYarrick
Probleme : aucun topic clair avec cette question et cette réponse a survécu aux purges modératrices. Forcément, le probleme reviendra constamment

Il devrait y avoir un post it avec les questions les plus courantes.
Le soucis reste que beaucoup ne prennent absolument pas la peine de lire même un topic clair avant de poser la question et donc les mêmes questions reviennent sans cesse...
[D.S.O]

J'ai lu qu'on n'allait pas avoir la liste définitive des serveurs durant l'early access. Ça serait bien qu'on l'ait avant le 20 tout de même. J'imagine qu'ils savent à peu près combien de joueurs seront là entre les pré-commandes et l'estimation qu'ils ont du faire des achats de dernière minute.

Dernière modification par Malheur ; 13/12/2011 à 11h29.
Citation :
Publié par Edania
Pour la 150000ème fois : les 5 euros sont un ACOMPTE qui sont déduits du prix final du jeu. Et c'est pas tout le monde qui a eu a payé pour la préco.

Donc à moins que tu n'annules ta commande, la préco ne coute rien.
On fait ce qu'on veut avec les prix mon ami tu sais ...
Un jeu a X prix contient X services qui sont je te l’assure tous payant.
Il n'y à aucun cadeau pour le consommateur, le premier mois de jeu n'est pas "offert" comme je l'entend souvent mais payant puisque compris dans le prix de base etc... de plus comme tu le dis " c'est pas tout le monde" ceux qui ont payés un acompte ont droit d'attendre une contrepartie, encore plus que les autres, quelque soit la date de la préco.

De plus au moment de contracter donc de donner son consentement il était fait mention des 5 jours d'EA et non pas de "jusqu’à cinq jours" donc beaucoup ont acheté en ayant acquis la conviction qu'ils allaient retirer comme bénéfice d'une pré-commande un accès en avant première au jeu, accès suffisamment conséquent pour justifier de consentir à une pré-commande qui représente un risque puisque cela comporte d'accorder sa confiance à un produit avant même d'avoir pu acquérir la certitude qu'il est bon ( certitude qui normalement s'acquiert au moment de la publication des différents tests) offrir à certains de ces joueurs 1 seul jour serait clairement lésionnaire !

Pour le faux argument du " il fallait regarder en sur le site US pour voir le "jusqu’à cinq jours" car initialement la traduction sur le site français était mauvaise" ne peut trouver un accueil favorable.
Quand bien même la théorie de l'erreur serait toujours "caractérisable" vue le floue autour de la question.

Bref heureusement que nous ne sommes pas trop "procédurié" en France car ils ont vraiment merdé sur ce coup.

J'espère que l'EA minimum sera de trois jours, faute de quoi on serait comme je l'ai dis à la limite du foutage de gueule.

A titre personnel je m'en fiche, j'ai réservé le jeu il y' a bien longtemps mais j'aime bien me pencher sur les problèmes de mes congénères.
Citation :
Publié par Djedai
Question ? J'ai reçu mon boitier ce matin (merci Amazon ), par contre, a partir de quand on peut rentrer sa clé CD final sur le site ? On a des infos, ou vaut mieux attendre le 16-17 histoire d’être sur que ça foire pas ? (avec le bol que j'ai)
j'ai rentrer mon code directement après réception pour voir et ça l'a pris en compte sans problème
question qui a du déjà etre poser et je suis desolé par avance mais vu le flot de post c'est un peu galere a trouver une info.
j'ai preco mon jeu directement via le site EA origin , donc j'ai bien validé ma preco le 31/07/11 , actuellement quand je lance le launcher , il me dit qu aucun compte est cree , donc je vais voir sur ma page perso , et là il faut valider un code de jeu , et non de preco.
Donc voilà ma question , il est où ce fucking code ? sur le store origin j'ai aucun code de fourni , et j'ai recu aucun mail de leurs part pour me fournir ca.
13:35 MAIL RECU !

YEAH

Citation :
Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.
Préco le 21/07
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir???

bien qu'ayant enregistré mon code de préco début octobre, je vais quand même voir par curiosité où j'en suis sur "Mon Compte"! et....

Si vous avez effectué une pré-commande, les étapes suivantes ne SONT PAS requises pour l'accès anticipé. Toutefois, avant de jouer à Star Wars™: The Old Republic™ au lancement officiel du jeu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET, vous devez d'abord répondre à une série de questions de sécurité et préciser vos coordonnées. Vous devez ensuite activer le code d'enregistrement de votre produit qui vous a été fourni avec le jeu et enfin, vous devez souscrire un abonnement au jeu ou activer un code Game Time. Il suffit de suivre les instructions suivantes !

Pardon, mais c'est contradictoire leurs instructions!!! il faut rentrer maintenant le code définitif et souscrire à un abo pour (peut-être) jouer? ou ce n'est pas nécessaire!?

parce que j'ai bien les questions et mes coordonnées validées mais pas le code d'enregistrement vu que je n'ai pas encore reçu ma boîte!

donc, vous qui avez accès aux serveurs, avez-vous rentré votre code définitif ou celui de précommande a-t-il suffit?
Citation :
Publié par yuna et moi

bien qu'ayant enregistré mon code de préco début octobre, je vais quand même voir par curiosité où j'en suis sur "Mon Compte"! et....

Si vous avez effectué une pré-commande, les étapes suivantes ne SONT PAS requises pour l'accès anticipé. Toutefois, avant de jouer à Star Wars™: The Old Republic™ au lancement officiel du jeu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET, vous devez d'abord répondre à une série de questions de sécurité et préciser vos coordonnées. Vous devez ensuite activer le code d'enregistrement de votre produit qui vous a été fourni avec le jeu et enfin, vous devez souscrire un abonnement au jeu ou activer un code Game Time. Il suffit de suivre les instructions suivantes !

Pardon, mais c'est contradictoire leurs instructions!!! il faut rentrer maintenant le code définitif et souscrire à un abo pour (peut-être) jouer? ou ce n'est pas nécessaire!?

parce que j'ai bien les questions et mes coordonnées validées mais pas le code d'enregistrement vu que je n'ai pas encore reçu ma boîte!

donc, vous qui avez accès aux serveurs, avez-vous rentré votre code définitif ou celui de précommande a-t-il suffit?
Tu es juste mauvais en compréhension de texte dans ta langue natale (a priori): "Toutefois, avant de jouer à Star Wars™: The Old Republic™ au lancement officiel du jeu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET"
Tu es en train de regarder la page pour activer le code définitif, yuna. Pas celle de l'accès anticipé.

Sur la page https://account.swtor.com/fr/utilisateur/codes tu dois normalement voir des lignes comme :

Citation :
12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
07.22.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande
(Mouahahahahaha pas besoin d'attendre le mail pour savoir que je vais jouer ce soir!!! C'est marqué dans le compte!)
Citation :
Publié par yuna et moi

C'est chaud de pas comprendre un truc très bien expliqué.
Citation :
Publié par yuna et moi

Relis bien la première phrase: "les étapes suivantes ne SONT PAS requises pour l'accès anticipé"
Hey everyone, good morning and welcome to the first day of Early Game Access for Star Wars: The Old Republic!

We're granting access based solely on when people's pre-orders were redeemed, and we're going to be granting it in 'waves' - large batches of emails and game entitlements that will go out over the course of today (and tomorrow, and the next day, and so on).

I'll be updating this thread (and this post) as we send out more 'waves' of invites.

So far today, we have sent out two 'waves' of invites; we will be sending more later on, but I cannot be specific on timing. (Why? Because as we invite each wave, we monitor to see how servers are performing and so on. If everything is good, we'll send a 'wave' earlier; we in fact sent 'wave 2' ahead of schedule. So cross your fingers.)

Now, to the question you all have: when will you be invited? Well, I cannot be specific to individuals or even to dates, because again, we have to remain flexible. That said, I can talk a little about the pattern of pre-orders.

At the very beginning of pre-orders, which started on July 21st, we had a massive influx of pre-orders. A huge spike. After that, things settled down. As a result, today especially, you're going to see a fairly narrow band of dates from those admitted to Early Game Access. From tomorrow, it'll spread out to a wider date range.

That's about as specific as we're going to get right now. However, as we send more waves I'll update this thread/post with more information. Thanks for your patience - we know it's been a long road, but you'll be playing before too long.

Bon ben avec mon 02 septembre ça ne sera pas aujourd'hui...

Discussion générale -> Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles
Bonjour à tous, et bienvenue à la première journée d’accès anticipé à Star Wars: The Old Republic !

Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.)

Ce sujet sera mis à jour (et ce message) avec chaque nouvelle « vague » d’invitations.

Jusqu’à présent, aujourd’hui, nous avons envoyé deux vagues d’invitations : nous en enverrons plus très prochainement, mais je ne peux pas être plus spécifique quant au timing (Pourquoi ? Parce qu’avec chaque « vague », nous observons comment les serveurs encaissent l’afflux de joueurs etc. Si tout se passe bien, nous envoyons la « vague » suivante plus tôt : en fait, nous avons envoyé la « vague 2 » plus tôt que prévu. Croisez les doigts. )

La question qui est sur toutes les lèvres : quand serez-vous invité ? Là encore je ne peux pas être spécifique au niveau personnel, ou des dates, car, là encore, nous devons rester flexibles. Ceci dit, je peux vous en dire un peu plus au sujet des pré-commandes.

Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.

Nous ne serons pas plus spécifiques que cela pour le moment. Cependant, nous vous tiendrons au courant à mesure que nous enverrons d’autres vagues, en mettant ce message à jour avec plus d’informations. Merci de votre patience, nous savons que la route a été longue, mais très bientôt, vous pourrez jouer.

Dernière modification par Lundrah ; 13/12/2011 à 15h41.
Si demain soir ,nous n'avons pas accès au jeu,au plus tard minuit.

un dossier seras transmis, en main propre à UFC que choisir.

Bien entendu
L'équipe de BW es au courant!

sur ce Bonsoir!
Citation :
Publié par rosco75

Bien entendu

sur ce Bonsoir!
lol, c'est sur qu'UFC ça va faire trembler Bio.
tu devrais mettre la répression des fraudes aussi dessus pour publicité mensongère...
Bon sinon plus sérieusement l'accès anticipé est un geste commercial, tu n'as rien payer pour en profiter, et si bioware décide de ne plus faire rentrer de joueur avant le 20, personne pourra rien y faire.
il y'a eut 1 bandeau ou l'annonce etait effectivement erroné, sinon depuis le début c'est indiqué "JUSQU'A 5 jours"

Donc ouais on a envie de jouer, on rage un peu parce qu'on sait qu'il y a deja du monde IG, mais bon d'après les retours ça se passe bien, y'a pas de file d'attente ou très peu, et je crois qu'au final je préfère avoir un demarrage comme ça plutot que l'habituel "tous en même temps" avec file d'attente and co.
Je me rapelle de rift (dont beaucoup disent que le lancement etait bon), c'etait pas rare d'avoir entre 2 et 4h de file d'attente. les types IG en auto run pour pas etre deco, le rush sur les mobs.
La ça a l'air plutot pépère et plus agreable IG.
Citation :
Publié par rosco75

Bien entendu

sur ce Bonsoir!
Ben tu vois, à la place de bioware, si je pouvais savoir quel joueur ferait une telle chose, je donnerai accès à tout le monde sauf a lui, juste pour l’emmerder. Sans déconner c'est jolie ce que tu fais, sauf que ça sert a rien . Et comme dit au dessus, c'est un cadeau qu'ils nous font, on a préco pour jouer le 20, l'accès anticipé c'est un bonus qu'ils t'offrent généreusement.

Et quand tu vas dans un salon, tu payes un ticket, sur un stand les animateurs lancent des goodies et par malchance t'arrives pas à avoir la casquette macdo, tu transmet un dossier a l'UFC?
Non, mais laissez dire.
1) De toute façon, comme souvent c'est que de la bouche. Mais les types se dégonflent et n'envoient rien du tout. C'est juste une colère passagère pacequ'ils trépignent pendant 2 ou 3 jours avant de pouvoir jouer avec leur nouveau joujou vu qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à faire, mais c'est juste un caprice passager.
2) Bioware est dans son droit, UFC foutrait direct le papier à la poubelle.

Donc franchement, rien à secouer comme qui dirait
Citation :
Publié par Aldi
Et quand tu vas dans un salon, tu payes un ticket, sur un stand les animateurs lancent des goodies et par malchance t'arrives pas à avoir la casquette macdo, tu transmet un dossier a l'UFC?
j'aurai plutôt tendance a dire que le salon c'est le jeu , l'animateur le boss et ses lancés d'objets des loots

Pour ce qui est du reste , j'ai cru comprendre que normalement on jouerai tous demain non ? ou alors j'ai mal lu encore ! ça m'arrive . 3 nouveaux serveur fr sur les 17 ouverts en EU hier soir.
De toutes façons attendre ça me dérange pas , mais ça hurle sur les fofo us/eu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés