Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, j'ai un pote qui a acheté le jeu début aout, mais il a complètement oublié d'entrer le code de préco juste après son achat : il ne l'a fait que dimanche dernier.

Il manche encore ses chaussures, à l'heure qu'il est, je crois
Citation :
Publié par Pouloum
Commandé le 12 décembre aussi. Mais du coup ça me fait chier leur système parce que je déménage et que j'aurai bien voulu tester le jeu avant
Tu es fou !!!!!!!!!!!!!!!
Annule ton déménagement
Citation :
Today, we're inviting many more people to play The Old Republic - more than yesterday, and over a much greater time span.

As explained yesterday, our initial pre-order rush was over a very short span (about a week). Today we'll be inviting well beyond July, but again, we're remaining cautious as we send each email wave.

We're currently planning on sending four waves of email invites today of equal size. We're going to get them out as fast as we can, while monitoring player counts and server population. I'll update this thread when each wave is sent. You can also follow our official Twitter account for notification.

Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET).

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=16391



En gros il y aura aujourd'hui 4 vagues (donc il en reste 3) qui seront plus importantes qu'hier

Citation :
Publié par Aeria
49.99 chez Cultura, sachant que tu ne paies que 5€ à la réservation et qu'ils te donnent un avoir de 5€ pour quand tu iras chercher ton jeu.

Je pense que la Fnac s'est donc fait une marge sur le coup... ou que cultura a merdé ^^
Chouette...

je paye 5 euros de plus que tout le monde et en plus je dois me taire car je n'aurais accès qu'un seul jour avant la release.
Citation :
Publié par Andromelech
Bah, j'ai un pote qui a acheté le jeu début aout, mais il a complètement oublié d'entrer le code de préco juste après son achat : il ne l'a fait que dimanche dernier.

Il manche encore ses chaussures, à l'heure qu'il est, je crois

t'es Portugèche ou Echpagnole? Mdrrrr
uai enfin preco un MMO pour jouer un jour avt, autant l'acheter le jours de la sortie lol. (quioique apparement si tu l'achete le jour j, t'aura payé mais tu devras attendre pour y jouer)

En plus, on verra, mais si on se retrouve de tte facon avec des listes d'attentes pour se connecter aux serveurs comme sur tous les autres mmo, cette histoire de repartition aura servi a rien, sauf a enerver les joueurs

Parce que rift avec eu bcp de monde, et mis a part les listes d'attentes, tout avait ete bien calibré sans trop de plantage
Donc si on se tape tout de meme ces fameuses file, faudra m'expliquer l'interet d'avoir ventilé sur autant de temps
Citation :
Publié par Nitrok
Ce la fait que la dernière vague d'aujourd'hui sera à quel heure s'il te plait ?
Ils ne l'ont pas dit. On sait juste qu'il y a 4 vagues.

PS : Suffit d'aller sur le forum officiel pour ce genre d'infos. C'est en sticky.

Citation :
Today, we're inviting many more people to play The Old Republic - more than yesterday, and over a much greater time span.

As explained yesterday, our initial pre-order rush was over a very short span (about a week). Today we'll be inviting well beyond July, but again, we're remaining cautious as we send each email wave.

We're currently planning on sending four waves of email invites today of equal size. We're going to get them out as fast as we can, while monitoring player counts and server population. I'll update this thread when each wave is sent. You can also follow our official Twitter account for notification.

Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET).


@ Jihui : Où avez vous vu qu'il y aurait des vagues aux 2 heures ?


Citation :
Publié par Nitrok
Ce la fait que la dernière vague d'aujourd'hui sera à quel heure s'il te plait ?
15h
17h
19h
21h
normalement tout le mois d'aout devrait rentrer ce jour je pense
Citation :
Publié par Njuk
ca me ferait marrer que malgre toute leur precaution qui frustre bcp de monde, ca explose le 20 decembre avec des crashs et des files d'attente de ouf.
Ça je n'en doute même pas
Citation :
Publié par Syyix

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=16391



En gros il y aura aujourd'hui 4 vagues (donc il en reste 3) qui seront plus importantes qu'hier

Le plus drôle , c'est qu'on peut même pas se fier au nombre de vague pour calculer si on aura accès ce soir ou non vu que "equal size" est surement lié au nombre de préco et non au nombre de jours de préco dans la même vague donc on peut très bien avoir 3 jours à la vague suivante si ces 3 jours capitalisent l'équivalent de la première vague d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Njuk
ca me ferait marrer que malgre toute leur precaution qui frustre bcp de monde
Si seulement ils avaient annoncé les dates d'accès a chacun, ca eviterai cette attente stupide.
Citation :
Publié par Syyix

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=16391

En gros il y aura aujourd'hui 4 vagues (donc il en reste 3) qui seront plus importantes qu'hier

Merci pour le lien

C'est quand même un vrai mystère leur système : Il anonce plus de monde qu'hier en quatre vagues rapprochées ; mais attention, ils suivent l'évolution des serveurs.

Je veux pas dire mais les serveurs m'ont l'air vides
http://www.swtor.com/fr/server-status
Ils ont peut etre super peur qu'un serveur passe en mode veille alors il ajoute au compte goute des joueurs pour le maintenir éveillé.
Citation :
Publié par Arnelin
Chouette...

je paye 5 euros de plus que tout le monde et en plus je dois me taire car je n'aurais accès qu'un seul jour avant la release.
Plains toi pas, moi j'avais posé des RTT pour jouer, et je me retrouve comme un neuneu devant mon launcher parce qu'ils envoient les mails 3 par 3.
Tire la langue
Citation :
Publié par Jihui
15h
17h
19h
21h
normalement tout le mois d'aout devrait rentrer ce jour je pense

15h
18h
21h
24h

ou alors

15h
17h30
19h
21h30

ça reste plausible ... ou pas puisqu'on a aucune info la dessus et que les vagues d'hier ont été donnée un peu chaotiquement il me semble.

Ceci dit, je crois aussi qu’août va y passer .... a dire vrai j'ai un petit espoir d'une vague bonus (comme hier) et qu'ils amorcent septembre.



Citation :
Publié par yenrios

sms Fnac reçu
mail reçu

maintenant il faut rentrer du taf

date d'activation de precommande? =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés