Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours autant d'idioties

Et pour ceux qui parlent de release, bah ça va pas vous plaire, mais elle est fixée au 20 décembre 2011. Appelez cette période du 13 au 20 comme vous voudrez, mais certainement pas release officielle.

Et pour aller un peu plus loin, l'accès anticipé était prévu au 15, donc on est dans quoi là ? le bonus du bonus ?

Sérieusement ... votre jalousie vous fait manquer de recul ...
Citation :
Publié par piix2808

Se plaindre pour +/-2 jours d'accès NON-INCLUS dans un abo standard, offert par "tradition" dans les MMO ... enfin bref, vous faites juste pitié.
Je paye 5 euros donc un happy meal et je l'aurais bien mangé ce soir.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Surement, mais Star Wars est une grosse licence, Bioware est derrière, les joueurs s'attendre à quelque chose de respectable. De plus, ils encouragent mais ils ne forcent pas, à aucun moment je n'ai vu une pub en disant "pré commandez ou vous le regretterez".
Oui enfin, ils ont quand même laissé sous-entendre à un moment qu'il n'y aurait peut-être pas assez de copies du jeu pour tout le monde. Donc qu'il valait mieux pré commander le plus tôt possible.
D'ailleurs, personne n'avait pu trouver la réponse à la question de comment il pouvait y avoir pénurie de copies digitales. Ils sont très forts chez EA.
Ils ont sans cesse répéter que les dates de pré-release serait en fonction de la date de pré-commande.

En plus ils ont commencé 2 jours plus tôt.

Ok on est dégouté de pas pouvoir , jouer , mais on était prévenu.
He ben !
Tout cela pour un MMo qui, pour aller les 3/4 des gens oublieront dans 3 ou 4 mois une fois le contenus et l'effet nouveauté/découverte passé.

Franchement après l'avoir un peu testé en Béta, ben il y a vraiment rien de folichon à attendre de SWTOR.
Citation :
Publié par Abby
Ils ont rallongé la durée de l'accès anticipé pour donner 5-7 jours de jeu garantis .
5-7 jours garantis , source ? Parcque la c'est mal partie pour tous être co le 15.
bha sont bêtes aussi pour faire une pré ouverture de ce genre ils auraient mieux fait de garder les bêta testeurs plutôt que de faire cette ouverture bidon et ne pas dire on rajoute 2 jours aux 5 initialement prévus.
Tous ce qu'ils ont réussi à faire c'est de décevoir et frustrer la majorité qui ne pourra pas bénéficier de ces fameux jours en plus
Citation :
Publié par Erindhill
Je sujet prenait une page à la seconde et pas une page de félicitation, ils ont tenté d'ouvrir le sujet du deuxième jours, il est pas resté longtemps.

Il faut dire qu'ils font fort, et dire que l'on pensait que ç'était raté le lancement de Aion avec les files d'attentes, finalement, il était pas si mal, ce lancement.

Je vais griller mes vingt minutes: finalement oui je crois en tant que gamer que BW arrive dans le peloton de tête des releases les plus foireuses:

-De par son parti prix à sélectionner en fonction des dates de précommandes pour les jours de prérelease, ce qui est déjà une sorte de discrimination dans la forme. C'était osé bioware l'a fait. Une première bien contestable.

-De par le nombre de gens qui arrivent par vague (non mais c'est juste drôle à ce niveau quand on voit qu'ils ont effectué des stress tests pour).

-De par le temps après l'arrêt des premières fournées jusqu'à la reprise
( Les employés ne travaillent qu'à mi-temps? faut pas les stresser? Ils ont menacé de faire grève?)

-La communication est juste ridicule, mais ça ne m'étonne guère on trouve toujours des vieilles excuses pour essayer de masquer la réalité (qui n'échappe jamais aux gens en plus).

J'ai un guildie qui m'a sorti hier soir que BW devait avoir des actions chez FUNCOM, j'en avais ri; mais là ça devient tellement vrai en fait.
Oui oui les gens, aujourd'hui c'était pas la release, mais juste le premier jour des deux cadeaux en plus du bonus de 5 jours d'accès anticipé.

Si vous râlez comme ça pour le bonus d'un bonus, qu'est-ce que ça va être si il arrive un pépin pour la vraie release ?
bonjour a tous, je vient de m'inscrire pour avoir une information de la part des personnes qui sont habituer au mmo ( désoler je préfère les FPS ) mais star wars et culte pouvait pas m’empêcher d'y participé .

j'ai pris soins de tout lire ( cluf / les petits ** / est les " ? " ) donc au cas ou je ne savent pas lire voila les screen avent de poser ma question.

http://img10.imageshack.us/img10/7217/amontreaujoueurs.th.png

http://img248.imageshack.us/img248/7941/preco1.th.png

http://img20.imageshack.us/img20/7017/preco2.th.png

les fameux 5 euro de pré commande seront perdu je présume ci au 20 décembre nous n’avons pas Accès en avant-première ? cela es-ce bien légal de leur part ci cela venait a arriver ? merci a vous pour vos réponse
Citation :
Publié par Baazul
C'est qui est marrant c'est que pour l'instant tout se passe normalement.

Des vagues successives en fonction de la date de précommande. (la taille de la vague et le temps entre les vagues c'est a eux de juger )

Ha non le seul truc pas prévu au départ c'est qu'ils le font 2 jours plus tôt.

Et pourtant çà râle a mort ... je comprend pas tout moi
je me pose la même question
Citation :
Publié par Club
Toujours autant d'idioties

Et pour ceux qui parlent de release, bah ça va pas vous plaire, mais elle est fixée au 20 décembre 2011. Appelez cette période du 13 au 20 comme vous voudrez, mais certainement pas release officielle.

Et pour aller un peu plus loin, l'accès anticipé était prévu au 15, donc on est dans quoi là ? le bonus du bonus ?

Sérieusement ... votre jalousie vous fait manquer de recul ...
Mais carrement, c'est juste halucinant les reaction alors qu'officiellement, la date etait au 15!!! alors ca me fait bien marré tous les commentaires sur le "ratage" de bioware!!!! A quel moments ils se sont foutu de nous et nous ont menti???

Je suis pres a retiré mes paroles le 15 si y'a gros foirage ce jour la et si personne joue le 15 au soir, mais j'en doute fortement car je trouve leur lancement plutot prudent et intelligent!!!
Non, tu perds pas 5€, tu les gaspilles dans une pierre colorée

Sinon pas la peine de gueuler pour l'accès anticipé, j'ai préco le 30 novembre si j'ai un jour ça m'ira j'avais qu'à m'y prendre avant puis le 20 on l'aura tous.
Personnellement je râle un peu pour deux raison les serveurs vont rester vide pendant 7 jour et a la base y'avait pas cette histoire d'accès a partir du 13 c'était toute les préco pouvait joué le 15 autant celle de juillet que celle de décembre. Et 1 semaine avant le lancement ils annonce ce système de vague ce qui ont préco en octobre novembre et décembre ne pourront pas joué avant le 18/19 vu au rythme ou sont envoyé les accès. Et vous trouvez qui faut rien dire?
sur le twiiter de Rockjax qqun pose la question suivante :

j'ai pré-co mais rentré le code que le 5/12 vais-je avoir un accès anticipé?

réponse au moins 1 jour tout n'est pas perdu
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Non, tu perds pas 5€, tu les gaspilles dans une pierre colorée

Sinon pas la peine de gueuler pour l'accès anticipé, j'ai préco le 30 novembre si j'ai un jour ça m'ira j'avais qu'à m'y prendre avant puis le 20 on l'aura tous.
Se qui me dérange le plus c'est l'avance qu'auront certains joueurs par rapport a d'autres en commençant le jeu vu le faible pourcentage de personne qui arrive par vague pour le moment !
Ce qui est vraiment dément dans les comportements des personnes, c'est qu'au final tout ce passe effectivement comme ils l'avaient dit, et qu'ils ont édictés des règles qu'ils suivent à la lettre, en respectant une procédure qu'ils jugent adéquate pour le lancement du jeu quelqu'en soit les raisons.

Aprés si les règles ne conviennent pas, il faut pas acheter le jeu ou le pré commander, tous les commentaires pseudo juridique, monétaire ou de notion de jeu, ne tourne en réalité qu'autour de deux sentiments passions : la frustration de ne pouvoir jouer et la jalousie d'en voir d'autre jouer, et c'est tout.

Ce qui est marrant à l'approche de Noël c'est de voir mon fils ce comporter un peu de cette manière en beaucoup moins agressif, à l'age de 3 ans... Et oui papa Noël n'arrive que le 25 décembre dur dur d'attendre
Moi je suis MDR du pétage de plombs de certains, genre mais comment vous avez pu vivre jusque ici sans swtor les gars !!!!

Mais il fallait se douter de cette réaction c’était tellement prévisible que il ne faut pas que Bioware fasse genre "mince!!! je pensais pas que vous réagiriez comme ca"

Pour ce qui est de la jalousie j'irais pas jusque là quand même.

Bcp aimerait tellement être la cible de jalousie.... Mais je préfère vous laisser dans vos doux rêves
Citation :
Publié par Alsid
Personnellement je râle un peu pour deux raison les serveurs vont rester vide pendant 7 jour et a la base y'avait pas cette histoire d'accès a partir du 13 c'était toute les préco pouvait joué le 15 autant celle de juillet que celle de décembre. Et 1 semaine avant le lancement ils annonce ce système de vague ce qui ont préco en octobre novembre et décembre ne pourront pas joué avant le 18/19 vu au rythme ou sont envoyé les accès. Et vous trouvez qui faut rien dire?
Tout les serveurs sont presque Full
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés