Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais pour ne pas changer, ça spécule dans le vide: on n'a absolument aucune idée sûre (ie chiffres officiels):
- du nombre réel de précommandes et de la façon dont elles se sont réparties;
- du nombre de personnes auxquelles ils ont donné l'accès à chaque vague;
- de la capacité des serveurs;
- de leurs plans exacts;
- de la pointure de Stephen Reid;
- du taux d'hygrométrie à Austin et de son influence sur la charge serveurs;
et j'en passe...

En bref, on ne sait pas grand-chose. Du coup, j'ai du mal à voir l'utilité de couiner comme ça en échafaudant les théories les plus folles.

Ah tiens d'ailleurs à l'instant:
Citation :
Another batch of emails has gone out. Good news, this one was a bonus wave, we still have one more to go today!
Une Madame Irma pour nous annoncer le nombre de mails qu'ils ont envoyé ?
Et pour nous certifier que ce sera la dernière "bonus wave" ?
Citation :
Publié par Xenor
avec plus de vagues ils vont peut être atteindre août dans la nuit...
j'espère que ça ira plus vite quand même.... car moi j'ai préco en octobre et à ce rythme c'est dimanche que je vais jouer donc accès anticipé useless pour ma part

même samedi je trouverais ça null, je veux mes 5 jours c'est tout snif
Une vague bonus? Mais ils viennent pas de dire a l'instant que les vagues ne cesserais pas? Mais enfin foutre dieu il branle quoi leur service de comm , on les savait mauvais a vouloir tease jusqu'a la derniere seconde mais la ca devient ridicule.
erf la vague de 19h n'a prit que les 24/07 ?

Flute et flute bon bah avec une préco du 30/07 c'est sur que ça sera pour demain pour moi ...

D'autre vague de prévu ou je peux ranger ma planche ?
Il reste une vague pour ce soir, apparemment cela dit ils n'ont pas encore attaquer les date de préco du mois d'aout, s'ils ont fait juillet et aout aujourd'hui, demain on aura peut être aout septembre, qui sait ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et bonjour les procès au minimum pour pub mensongère et rupture unilatérale de contrat(surtout aux US,très procéduriers).

Et ce n'est pas le CLUF qui les couvrira sur ce point...
Quelle pub mensongère? Je rappelle que l'early est prévue pour le 15/12/2011
Ils ont ajoutés 2 jours pour les gens qui ont eu confiance en leur projet en précommandant directement leur jeu, quel est le soucis?

[Edit] 2011 ouais
Citation :
Publié par Jihl
Bioware ne prend pas trop de risques :
Rétrospectivement, l'accès en fonction de la date de préco n'était peut-être pas une si bonne idée, même en le sachant dès le début. Certes, ce mode de fonctionnement permet à Bioware de dimensionner son infrastructure en live pour éviter un crash généralisé, mais cela génère aussi de la frustration chez le client (cf. la présente vague cadeau bonux). Je ne pense pas qu'un autre éditeur reprenne le principe dans le futur.
Il y aucune pub mensongère.
Sur la boite il ne précise pas de combien de temps sera l'accés anticiper. Et sur le site : "jusqu’à 5 jours"...Donc si nous pauvre retardataire on commence un jour avant la sortie officiel, ba ca reste "normal".

Enfin, preco le 13/12 ... Bon ba je vais hiberner moi
Comme ça rale, les gars si vous n'êtes pas comptant il fallait préco le premier jour. Ca me fait rire, de voir la stupidité de certain, et me fait déchanté de voir que notre société nous formate a avoir tout, tout de suite. Je me rappel d'une époque pour avoir qqc il fallait économiser et donc attendre, aujourd'hui les vendeurs ce font insulter pour qq jours de retard.

C'est à ce demander jusqu'ou la stupidité peut aller ...
Ce qui est bête dans leur système, c'est que cette nuit les serveurs seront relativement "calme" en terme de nombres de joueurs, pendant que des personnes dispo à play après minuit attendent sagement leur accès
Thumbs up
Citation :
Publié par Nosfferate
Préco le 26/07 mail reçu.
Nice!!

Donc y a vraiment des chance pour que les précommandes de juillet (qui sont a peu prêt au même nombre que celles de août + septembre) soient liquidées le premiers jour!

On sera tous ig jeudi soir! On y croit on y va!!
Ca devrait aller vite, et je suis sur qu'il continueront d'envoyer dans la nuit en 2 jours tout le monde peut être ingame.

En tout cas bon courage à ceux qui patientent
oui, enfin si ils font un accès par jour de preco...
bennn heuuuu.... l'accès anticipé va durer 20 jours ^^

bravo, vous pouvez vous connecter aux serveurs avec 15 jours de retard, merci d'avoir précommandé swtor...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés