Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Maiiiis euuuh je veux ma pierre colorée (rose si possible) !
Désolé, mais pour les pierres colorées, on a le choix entre jaune à coeur noir ou jaune à coeur noir (et selon les goûts, on aime ou pas.) avec un bonus de +4 en endurance
Citation :
Publié par Sedthecursed
Désolé, mais pour les pierres colorées, on a le choix entre jaune à coeur noir ou jaune à coeur noir (et selon les goûts, on aime ou pas.) avec un bonus de +4 en endurance
?
Vous voyez ou la date de l'encodage de la pre co ?

Je fouille le compte mais je trouve juste que ça bien été validé mais pas la date exacte (que le site à enregistrer)
Citation :
Publié par Carlitto
J'ai essayé d'entrer on code définitif trouvé sur Origin, on me répond que ce code a déjà été utilisé... J'imagine que d'autres ont eu ce problème...
Citation :
Publié par acidkhmer
Le code qu'ils t ont donné n'est pas valide, il faut donc demander à ORIGIN un autre code.
Ca n'a strictement rien à voir, le code qu'on lui a donné sur Origin n'a juste aucun rapport avec l'enregistrement du produit, le code qu'on t'a donné quand tu as acheté la version digitale du produit était le code de précommande, ce qu'on te demande maintenant est le code d'activation du produit ou code final (qui va rendre ton abonnement actif entre autre) que tu recevras par mail prochainement.

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Zolyok
4h30 Pour 1>10 la première fois que j'ai joué et j'ai bien prit mon temps
3h20 le 3em perso
6h en prenant mon temps pour un consulaire, 3h pour un guerrier sith sans me pressé donc bon ...
Vraiment pas convaincu pas ce nouveau système d'early access.
Il aurait pu être bien si on avait eu une com à l'avance.

Je ne parle même pas du forum ...

Enfin, wait & see.
Citation :
Publié par Pupuce900
Vraiment pas convaincu pas ce nouveau système d'early access.
Il aurait pu être bien si on avait eu une com à l'avance.

Je ne parle même pas du forum ...

Enfin, wait & see.
Puisque tu ne lis visiblement pas les com...
Perso j'aurais aimé savoir quand j'aurais accès au jeu quoi, recevoir un petit mail quelques jours auparavant par exemple. Pas terrible pour s'organiser...
Citation :
Publié par Kedai
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !
Quelqu'un à une réponse à ce sujet ?

Et surtout, est ce que des gens pouvant jouer actuellement ont le même cas de figure sur le site officiel ?

Ou alors on s'est fais entubé de 4 mois sans aucune raison ?

Important
Il y a pas mal de temps, j'avais dénoncé l'organisation bordélique de SWTOR (sans troller, je rapportais seulement des faits). On m'a ri au nez, répondant que je disais n'importe quoi...
Envoyé par Kedaihttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !

idem pour moi j'ai les boules !!!!!
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
08.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande



merci origin pfff
Citation :
Publié par Ouranose
Envoyé par Kedaihttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !

idem pour moi j'ai les boules !!!!!

Doit y'avoir un bug pour les préco du 22, sur le site officiel tous ceux qui ont commander le 22 ont aussi la date du 2/11.
Citation :
Publié par Comete
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
08.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande



merci origin pfff
Non mais ça c’est normal, c'est suite à la bêta mais tu as bien enregistré ta préco avant donc le 24/08
Citation :
Publié par Comete
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
08.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande



merci origin pfff

et bien ? C'est bon mais lol apprenez à lire vous me faites de la peine quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés