Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
ha la version boite c'est 50€?

La digital c'est 55€ non? (+5€ de préco)
s'est le même prix pour les deux versions , les 5 euros pour la Préco seront déduit du prix
Citation :
Publié par - Saih
De même pour moi , Amazon a envoyé ma commande et d'après le mail , je reçois le jeu demain.
De même, ma boîte de chez amazon vient de quitter le nid mais elle arrive "que" le 15 (pas de supplément payé pour la livraison rapide moi )
Citation :
Publié par Jurian
De même, ma boîte de chez amazon vient de quitter le nid mais elle arrive "que" le 15 (pas de supplément payé pour la livraison rapide moi )
Avec le petit + pour la livraison rapide j'en ai eu que pour 2 ou 3 € de plus. Je voulais être sur et certain d'avoir le jeu le jour même de peur qu'ils demandent la clé le jour même. Mais après j'ai vu le post qui disait qu'on avait jusqu'au vingt .. mais bon maintenant c'est fait.
Citation :
Publié par Jurian
(pas de supplément payé pour la livraison rapide moi )
Ahah un ptit' gens qu'a pas un compte Amazon Premium ahah !

Enfin bon je dis ça, je l'ai quand même pris à la Fnac pour les chèques cadeaux adhérent fnac =)
Envoi des commandes Amazon.fr
Yop les gens,

Amazon.fr (pour les .com aucune idée) a commencé l'envoi des commandes ce matin à ~4H.
Si vous avez pris l'option livraison en 1 jour vous devriez donc avoir votre exemplaire demain.

C'est-y-pas une bonne nouvelle ?
Citation :
Publié par - Saih
De même pour moi , Amazon a envoyé ma commande et d'après le mail , je reçois le jeu demain.
Grr pas d'envoi moi.
edit : Ah ben mince il a fallu que j'en parle et 1mn après Amazon m'a envoyé un mail pour l'envoi.

Dernière modification par Dream Nursie ; 12/12/2011 à 10h08.
Idem, colis envoyé !
petite question ^^

j'ai préco sur origin en novembre , j'ai pu jouer au premier WE de beta (pas le second) j'ai donc été débité sur mon compte de 5 euros.

La suite des événements c'est quoi? le jour J je reçois un mail (le 13...ou 15) me disant de me rendre sur origin pour payer le reste et avoir un nouveau code qu'on enregistre et hop on peut jouer??
Je donne cette info au cas où,

Je viens d'avoir game.fr au téléphone, ils reçoivent les boite + carte prépayer avant le 15 et expédieront cela pour que nous les recevions entre le 15 et le 17.
Citation :
petite question ^^

j'ai préco sur origin en novembre , j'ai pu jouer au premier WE de beta (pas le second) j'ai donc été débité sur mon compte de 5 euros.

La suite des événements c'est quoi? le jour J je reçois un mail (le 13...ou 15) me disant de me rendre sur origin pour payer le reste et avoir un nouveau code qu'on enregistre et hop on peut jouer??
tu seras débité sur ton compte tout simplement de sla somme restante (50euros pour le jeu de base) , et tu recevras un mail comme pour tous ceux qui ont preco te stipulant quand tu auras accès a l anticipé
Citation :
Publié par philippe
petite question ^^

Le 13 tu es optimiste pour quelqu'un qui a pré co en novembre. Si tu as pré co avec une carte de crédit elle sera automatiquement débitée du solde restant. Ensuite Bioware t'invitera à entrer ta clé de jeu - pas sur ce point là - (que tu reçois dans la boite ou par mail si tu as commandé en digital), choisir un type d'abonnement et un moyen de paiement pour pouvoir continuer à jouer après le 20 décembre. A partir du moment où tu entres ton code tu bénéficieras de 30 jours gratuits en + du temps de l'accès anticipé.
Il faut préciser ce sera débiter le jour de ton accès anticipé, donc plus moyen d'annuler par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés