Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
punaise tu veu pas comprendre que les 5 euro sur origin ne sont qu'une avance sur le jeux. 55 euro -5. tu paye 5 euro maintenant. a la release 50. un total de 55 euro donc le prix du jeu.

tu n'as jamais vu dans ta vie un acompte? c'est juste un moyens de dire je prend le jeux. et le magasin est obligè de le mettre de coté pour toi.
Citation :
Publié par Petivier
Le mec d'amazon au tel ma dit qu'ils ont reçu ces codes hier..
Le problème c’est que ça fait quelque semaine qu'il n'est plus indiqué l'obtention du code de préco pour amazon. donc j'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent vous donner actuellement.
Citation :
Publié par Anthodev
Et puisque moi je ne parle que d'Origin depuis le début, il serait bon de lire mes posts en entier correctement
que se soit sur origin ou ailleurs les 5euro ne sont qu'un accompte et sont déduis du prix du jeux... c'est clairement spécifier partout y'a que toi qui arrive pas a comprendre...
Citation :
Publié par kenrio
ah oui pas de bol
Fait chier mais bon, je peut m'en prendre qu'a moi meme, j'aurai du preco en juillet, mais j'etait vraiment pas sur de vouloir le prendre, et la du coup j'ai pris le collector ^^
Petite question,

Peut-être d'inculte mais désoler je n'ai pas eu le courage de lire entièrement le topic et de peut-être y trouver ma réponse.

À t-on déjà reçu de vraies confirmations pour ce qui vont pouvoir commencer à jouer le 13 décembre ? Ou alors c'est comme, pour la bêta, on va recevoir un mail la veille voir le jour même ?

Car le jour même ou la possibilité de préco à été annoncer c'était le soir (donc magasin fermer) et donc nuit blanche pour moi, le matin alors qu'il y avait encore de la brume, je me suis pointé a la boutique du Micromania mère et je suis arrivé tellement tôt que les vendeurs venez justes d'arriver c'est même moi qui leur ai appris qu'il était possible de préco le jeu et qu'ils avaient ça dans leur stock x)

J'ai donc activer la préco très tôt, mais j'ai juste reçu (comme tout le monde je pense) un mail me disant de près installer le jeu car je pourrais éventuellement jouer à partir du 13 décembre, mais ce mail reste ambigu
Citation :
Publié par Darfanda
Petite question,

Peut-être d'inculte mais désoler je n'ai pas eu le courage de lire entièrement le topic et de peut-être y trouver ma réponse.

À t-on déjà reçu de vraies confirmations pour ce qui vont pouvoir commencer à jouer le 13 décembre ? Ou alors c'est comme, pour la bêta, on va recevoir un mail la veille voir le jour même ?

Car le jour même ou la possibilité de préco à été annoncer c'était le soir (donc magasin fermer) et donc nuit blanche pour moi, le matin alors qu'il y avait encore de la brume, je me suis pointé a la boutique du Micromania mère et je suis arrivé tellement tôt que les vendeurs venez justes d'arriver c'est même moi qui leur ai appris qu'il était possible de préco le jeu et qu'ils avaient ça dans leur stock x)

J'ai donc activer la préco très tôt, mais j'ai juste reçu (comme tout le monde je pense) un mail me disant de près installer le jeu car je pourrais éventuellement jouer à partir du 13 décembre, mais ce mail reste ambigu

on va recevoir un mail le jour même.
Ah parfait !

Je commençais à m’inquiéter à cause d'un ami qui a du mal comprendre le mail ^_^

(Malgré qu'avec ma date de préco ça aurais était totalement illogique de ne pas faire partie des premiers huhu)
Citation :
Publié par Kadgolgo
on va recevoir un mail le jour même.
D'ailleurs on peut peut être prendre ce message twitter pour de la chance: (dans le sens où ça va peut être augmenter le quota de joueur journalier qu'ils vont autoriser à accéder aux serveurs)

Citation :
An Early Game Access 'invite wave' would be a large number of emails. We'll send a series per day, spaced throughout the day.
En gros, même si t'as pas eu ton mail pour 13h, rien ne dit que tu ne l'auras pas plus tard dans la journée, y'aura plusieurs vagues
Le truc sur un post officiel que j'avais lu avant que les fofo soient down ils expliquaient que si ça se passais bien les vagues allaient être plus grosses et rapprochées.
A contrario si ils ont des soucis technique .... ben le contraire ( voir même suspendre les vagues 24h )
Citation :
Publié par Petivier
Le mec d'amazon au tel ma dit qu'ils ont reçu ces codes hier..
Attention le site officiel est en cours de travaux certaine zone
comme le forum et autre parti du site
peut etre que tu ne peux pas valider ton code a cause de ca
surtout qu'ils doivent mettre la gestion des comptes à jours.
Citation :
Publié par Kadgolgo
que se soit sur origin ou ailleurs les 5euro ne sont qu'un accompte et sont déduis du prix du jeux... c'est clairement spécifier partout y'a que toi qui arrive pas a comprendre...
Je crois que vous vous montez le cerveau tout seul. Ca a toujours été comme tu dis, sauf que la ça n'a pas l'air d'être le cas.
Citation :
La pré-commande me sera-t-elle facturée ?

Les frais de pré-commande peuvent dépendre du revendeur. Dans la plupart des cas, un acompte vous sera réclamé lors de la pré-commande. Ces frais peuvent varier en fonction du pays ; renseignez-vous dans votre point de vente habituel pour plus de détails.
Le montant de l'acompte conseillé pour l'Édition Standard et l'Édition Deluxe est de 5 € / 5 £ / 5 $. Le montant de l'acompte conseillé pour l'Édition Collector est de 20 € / 15 £ / 20 $. (Les prix et devises peuvent varier en fonction du pays.)

Citation :
En quoi consiste la pré-commande de Star Wars™: The Old Republic™ (le “Jeu”) ?

En général, une pré-commande implique de payer à l'avance un revendeur afin de réserver un jeu vidéo qui sortira plus tard. En effectuant une pré-commande de Star Wars: The Old Republic, un exemplaire sera mis de côté pour vous chez ce même revendeur, ce qui vous donnera un accès anticipé au jeu.
Attention : il n'est pas garanti que votre exemplaire réservé soit disponible après la date de lancement du jeu. Veuillez vous renseigner dans votre point de vente habituel.

Il n'est dit nul part que la pré-commande sera gratuite ou déduite du prix du jeu.
De plus j'ai vu des vente de précommande sans le jeu à 5e et 20e au virgin megastore pour, respectivement, les editions normales et collectors. En fait vous payez les bonus de précommande et l'accès anticipé.

Ps: c'est pas très clair ce que j'ai dit. En gros l'acompte c'est pour payer avant et reserver le jeu. Ce n'est pas déduit du prix du jeu. C'est un cout en plus.

Dernière modification par konys ; 11/12/2011 à 23h20.
Citation :
Publié par konys
J'ai modifié mon message pour plus de clarté. Mais tu paies quand même plus que le type qui ira acheter le jour J.
si ton magasin te vend l’accès anticipé. Ce n'est pas de notre faute. il doivent déduire l’acompte de ton prix final.

j'ai préco sur amazon. je n'ai rien payé. et le prix va être identique que la personne qui va acheté au dernier moment en magasin.
Citation :
Publié par konys
J'ai modifié mon message pour plus de clarté. Mais tu paies quand même plus que le type qui ira acheter le jour J.
bah normalement non. sur origin par exemple non. la ou j'ai préco non plus. après peut-être que certain revendeur vous abusé et faire payer les 5euro en plus. mais bon la suffit de commander ailleurs.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Quelqu'un sait quand la fnac va commencer les prélèvement ? :x

J'ai peur d'avoir atteint mon plafond de paiement par carte et du coup je sais pas si ca passera :/
le meilleurs moyens c'est de contacté la fnac. ou ta banque pour augmenté si possible ton plafond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés