Légalement ? ils sont dans leur droit.
Pour ceux qui ont payer quelque chose pour la prèco, parce que tout le monde n'a pas payé, c'est juste pour réserver le jeu, être sur d'avoir le jeu le jour de la sortie.
L'accès anticipé est gratuit, c'est un geste commercial de la part de bioware dans le but de satisfaire/fidéliser les clients potentiels. En tant que geste commercial, ils peuvent décider comme bon leur semble du nombre de jour que chacun aura.
Eh bon quand tu vois que sur certain site comme amazon et fnac, tu pouvais préco gratuitement, l'argent n'étant débiter qu'au moment de l'envoie de ton colis, que d'ici l'envoie la commande est facilement annulable, et même en ayant reçue c'est toujours facilement annulable pendant 7 jours en renvoyant son colis ou en le refusant... l'excuse de l'information pour commander elle est un peu nul.
C'est comme je l'avais déjà marqué, en juillet/aout nous étions des pigeons, et maintenant que les pigeons ont des avantages c'est de l'arnaque.
Je suis bien content d'être un pigeon, ayant pris une préco facilement annulable au cas où les bêta auraient été mauvaise.
tu as bien raison, cette histoire d'acces est une vrai arnaque pour les joueurs ^^
et d'une les gens qui pré-co 6 mois a l'avance ne savent meme pas ce qui va se passer dans le jeu =====> arnaque
et les gens qui pré-co maintenant se font avoir niveau acces anticipé ======> arnaque
Perso je m'en fous de commmencer le 13 ou le 17 ou le 20 je boss je suis pas en vacance, donc vue le peu de temps que je vais passer sur le jeu pendant cette periode ca ne m'énerve pas plus que ca
ce qui m'enerve c'est la mentalité d'EA de se foutre la gueule des clients
- une sortie prématurée du jeu (EA a du mettre la pression a Bioware pour sortir le jeu avant noel c'est certain vu le nombre de bug et autre qu'ils restent a traiter)
- un contenu de jeu qui a tardé a etre dévoilé (et qui pour les raid n'a toujours pas été dévoilé  ), volonté de ne pas spoil le jeu ou peur de décevoir le publique ?
- un acces anticipé inégalitaire
bref des pratiques pas vraiment louable et qui ne sont clairement pas dans l'interet des joueurs
apres pas la peine de venir faire les rageux en disant "ouah on nous a insulté de pigeons, maintenant bien fait pour votre gueule", ca ne retirera en rien qu'EA prend ses clients pour des pigeons justement :s
la seule chose que ne me fait pas reculer vis a vis de ce jeu, c'est que j'ai confiance en Bioware pour nous pondre des patch correctif rapidement, un futur contenu conséquent et qu'il est le seul jeu a proposer un tant soit peu de RvR (en attendant GW2)
|