Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sartax
Etant donné que les préco' sont apparues fin Juillet, je pense que ceux qui ont préco' les premiers jours d'Août peuvent avoir une chance de commencer le 13/12.

Après c'est mon avis personnel.
Moi j'ai préco le 27 juillet, alors si je commence pas le 13 décembre à 13h, je vais tout péter (IG)
Citation :
Publié par Nico Robin
fin octobre cela monté a 750 000 , je n'ai pas encore trouvé les chiffres du premier mois mais ça ne devrait plus tarder
Les 750 000, c'était pas juste les préco US ?

Edit pour Nico: Effectivement, je n'avais pas vu la modif. Ca me conforte dans l'idée que ceux de Septembre ont des risques de ne commencer qu'à partir du 14 minimum.

Dernière modification par tzarx ; 11/12/2011 à 16h10.
ouais 450K sur les 2 millions annoncés récemment, je pense que tout ceux qui ont préco jusqu'en septembre vont jouer

d'apres ce que j'ai comris, il y avait 750K joueurs sur le week end beta, donc je suppose qu'il y aura au moins autant de monde le premier jour de l'acces anticipé (voir plus si le nombre de serveur est plus grand)

si tout se passe bien on devrait tous pouvoir jouer rapidement et avoir au moins les 5 jours de jeu promis lors de la précommande ^^

mais comme je l'ai déja dit, légalement je vois pas comment ils peuvent justifier qu'un joueur qui a préco joue avant un autre joueur qui a préco

allé on se cotise et tout ceux qui sont pas pris le premier jour d'acces anticipé on fout un proces au cul d'EA !!!
Citation :
Publié par Epharr
ouais 450K sur les 2 millions annoncés récemment, je pense que tout ceux qui ont préco jusqu'en septembre vont jouer

d'apres ce que j'ai comris, il y avait 750K joueurs sur le week end beta, donc je suppose qu'il y aura au moins autant de monde le premier jour de l'acces anticipé (voir plus si le nombre de serveur est plus grand)

si tout se passe bien on devrait tous pouvoir jouer rapidement et avoir au moins les 5 jours de jeu promis lors de la précommande ^^

mais comme je l'ai déja dit, légalement je vois pas comment ils peuvent justifier qu'un joueur qui a préco joue avant un autre joueur qui a préco

allé on se cotise et tout ceux qui sont pas pris le premier jour d'acces anticipé on fout un proces au cul d'EA !!!
Même moi qui ait préco le jeu le 21/07 (soit le premier jour), je savais que la date de validation du code de préco allait influencer la date de pré-release. Tony Moreno ou S.R l'avait indiqué.
J'ai donc du mal à comprendre comment vous, vous ne le saviez pas.
Citation :
Publié par tzarx
Même moi qui ait préco le jeu le 21/07 (soit le premier jour), je savais que la date de validation du code de préco allait influencer la date de pré-release. Tony Moreno ou S.R l'avait indiqué.
Sans le savoir beaucoup ont aussi attendu d'avoir de vrai infos sur le jeu.
Comme moi jusqu'à novembre je ne faisait que survoler l'actu SWTOR étant donné que j'ai jamais eu la chance de passer en beta.(voulais pas me donner trop envie)
Du coup j'ai preco vachement tard mais bon ça me dérange pas d'être dans les dernières vagues d'accès anticipé.
Et quand j'ai preco j'ai bien lu que j'était a la bourre ^^
Parce que l'accès anticipé est un geste commercial. Legalement, la précommandes te permet de recevoir le jeu en avance mais l'ouverture des serveurs officiels reste le 20, et ça c'est pour tout le monde. Precommander permet d'intègre sa guilde en jeu dès le lancement, offre x item de fan et permet de jouer jusqu'a 5 jours. Ils arnaquent personne pour l'instant.
Citation :
Publié par tzarx
ca on le sait tous
mais légalement ils ont pas le droit c'est tout, j'ai l'impression qu'EA nous prend carrément pour des jambons avec ce lancement

perso j'ai préco comme tous les autres et je ne vois pourquoi je jouerai plus tard qu'un gars qui a préco il y a 6 mois :s
parce que j'ai attendu d'avoir de vrai information sur le jeu avant de préco je me vois pénalisé ?

j'ai hate d'etre a demain pour voir réellement comme ils vont se débrouiller pour distribuer les acces pour mardi ^^
Citation :
Publié par Epharr
perso j'ai préco comme tous les autres et je ne vois pourquoi je jouerai plus tard qu'un gars qui a préco il y a 6 mois :s
parce que j'ai attendu d'avoir de vrai information sur le jeu avant de préco je me vois pénalisé ?
parce que qu'ils ont prevenu , vous etiez au courant comme tous le monde , en plus leur preco ne nous engagé a rien , vous vous etes bornés a attendre des infos (deja dispo via leak etc) et maintenant ça vient pleurer parce que les gens qui ont preco avant eux commence aussi avant eux.
Vous vous etes pénalisés vous meme , ea/bioware n'y sont pour rien
Citation :
Publié par Epharr
ca on le sait tous
mais légalement ils ont pas le droit c'est tout, j'ai l'impression qu'EA nous prend carrément pour des jambons avec ce lancement

j'ai hate d'etre a demain pour voir réellement comme ils vont se débrouiller pour distribuer les acces pour mardi ^^

légalement y peuvent très bien annulé la prerelease que ça changerais rien hein. Faut arrêter de cacher votre frustration derrière des excuse de légalité.

c'était clairement expliquer au départ expliquer au moment où tu as précomander etc. la prérelease c'est juste une bonus on paye pas pour l'avoir et on a aucun droit dessus etc.
Citation :
Publié par Hargo
Tssss, j'ai voulu préco pour un pote sur le site OnlineKeyStore, la clé était déjà utilisée.

Ils ne veulent pas me rembourser, génial.
C'est pas pour enfoncer le clou hein, je compatis, mais on le dira jamais assez d'évité les revendeurs de clef.
Aie aie moi j'ai préco sur FNAC en payant par paypall mais je viens de voir qu'ils ont pas prélevé :x hors depuis je crois que j'ai atteint mon plafond de paiement par carte mensuel :/

Par contre la commande est passée " en préparation " donc ca me rassure :x mais j'ai quand même un doute
Citation :
Publié par Epharr
ca on le sait tous

Légalement ? ils sont dans leur droit.
Pour ceux qui ont payer quelque chose pour la prèco, parce que tout le monde n'a pas payé, c'est juste pour réserver le jeu, être sur d'avoir le jeu le jour de la sortie.
L'accès anticipé est gratuit, c'est un geste commercial de la part de bioware dans le but de satisfaire/fidéliser les clients potentiels. En tant que geste commercial, ils peuvent décider comme bon leur semble du nombre de jour que chacun aura.

Eh bon quand tu vois que sur certain site comme amazon et fnac, tu pouvais préco gratuitement, l'argent n'étant débiter qu'au moment de l'envoie de ton colis, que d'ici l'envoie la commande est facilement annulable, et même en ayant reçue c'est toujours facilement annulable pendant 7 jours en renvoyant son colis ou en le refusant... l'excuse de l'information pour commander elle est un peu nul.

C'est comme je l'avais déjà marqué, en juillet/aout nous étions des pigeons, et maintenant que les pigeons ont des avantages c'est de l'arnaque.
Je suis bien content d'être un pigeon, ayant pris une préco facilement annulable au cas où les bêta auraient été mauvaise.
de toute façon c'est toujours écris jusqu'a 5 jours sur le site off pour la rentrer des codes selon la préco, les 2 jours en plus ça peut etre pour les personnes ayant commander la collector ou la deluxe, c'est marqué nul part que c'est pour les pigeons qui ont préco en juillet, eux ils ont 5 jours
Citation :
Publié par Petivier
j'ai preco la collector sur amazon, mais j'ai eu aucune clefs d'activation, normal? ou j'ai mal cherché?
J'avais eu le même problème, j'ai envoyé un mail au support d'Amazon leur expliquant la situation et j'avais ma clé dans l'heure.
Citation :
Publié par Mussaka
de toute façon c'est toujours écris jusqu'a 5 jours sur le site off pour la rentrer des codes selon la préco, les 2 jours en plus ça peut etre pour les personnes ayant commander la collector ou la deluxe, c'est marqué nul part que c'est pour les pigeons qui ont préco en juillet, eux ils ont 5 jours
comme c'est marquer nulpart que se sont pour ceux qui on préco la collector... Ca a toujours été bien spécifier premier arrivé premier servir pas d'avantage par rapport a la version.

A quoi ca te sert de te bercer de fausse illusion a part augmenter tes chances d'être déçu. prends les infos officielle et tient toi a ses infos la.

Plus que quelques jours avant le lancement de l'accès anticipé au jeu* de Star Wars™: The Old Republic™ ! À partir du 13 décembre 2011, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées durant la période d'accès anticipé en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors gardez l'œil sur votre boîte e-mail !

Stop la désinformation Merci
hello juste pour savoir, je sais je debarque, la preco sur amazon si ca a ete fait la semaine derniere on aura pas de jours avant donc ?
jm'en doute mais pour confirmer
Citation :
Publié par Hargo
J'avais eu le même problème, j'ai envoyé un mail au support d'Amazon leur expliquant la situation et j'avais ma clé dans l'heure.
Je vient d'envoyer le mail, j'espère juste qu'ils bossent le dimanche pour les fêtes
Citation :
Publié par Paneb
Légalement ? ils sont dans leur droit.
Pour ceux qui ont payer quelque chose pour la prèco, parce que tout le monde n'a pas payé, c'est juste pour réserver le jeu, être sur d'avoir le jeu le jour de la sortie.
L'accès anticipé est gratuit, c'est un geste commercial de la part de bioware dans le but de satisfaire/fidéliser les clients potentiels. En tant que geste commercial, ils peuvent décider comme bon leur semble du nombre de jour que chacun aura.

Eh bon quand tu vois que sur certain site comme amazon et fnac, tu pouvais préco gratuitement, l'argent n'étant débiter qu'au moment de l'envoie de ton colis, que d'ici l'envoie la commande est facilement annulable, et même en ayant reçue c'est toujours facilement annulable pendant 7 jours en renvoyant son colis ou en le refusant... l'excuse de l'information pour commander elle est un peu nul.

C'est comme je l'avais déjà marqué, en juillet/aout nous étions des pigeons, et maintenant que les pigeons ont des avantages c'est de l'arnaque.
Je suis bien content d'être un pigeon, ayant pris une préco facilement annulable au cas où les bêta auraient été mauvaise.
tu as bien raison, cette histoire d'acces est une vrai arnaque pour les joueurs ^^
et d'une les gens qui pré-co 6 mois a l'avance ne savent meme pas ce qui va se passer dans le jeu =====> arnaque
et les gens qui pré-co maintenant se font avoir niveau acces anticipé ======> arnaque

Perso je m'en fous de commmencer le 13 ou le 17 ou le 20 je boss je suis pas en vacance, donc vue le peu de temps que je vais passer sur le jeu pendant cette periode ca ne m'énerve pas plus que ca

ce qui m'enerve c'est la mentalité d'EA de se foutre la gueule des clients

- une sortie prématurée du jeu (EA a du mettre la pression a Bioware pour sortir le jeu avant noel c'est certain vu le nombre de bug et autre qu'ils restent a traiter)
- un contenu de jeu qui a tardé a etre dévoilé (et qui pour les raid n'a toujours pas été dévoilé ), volonté de ne pas spoil le jeu ou peur de décevoir le publique ?
- un acces anticipé inégalitaire

bref des pratiques pas vraiment louable et qui ne sont clairement pas dans l'interet des joueurs

apres pas la peine de venir faire les rageux en disant "ouah on nous a insulté de pigeons, maintenant bien fait pour votre gueule", ca ne retirera en rien qu'EA prend ses clients pour des pigeons justement :s
la seule chose que ne me fait pas reculer vis a vis de ce jeu, c'est que j'ai confiance en Bioware pour nous pondre des patch correctif rapidement, un futur contenu conséquent et qu'il est le seul jeu a proposer un tant soit peu de RvR (en attendant GW2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés