Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
a Peu prés 3-5 minutes, ils m'ont répondu et envoyez mon code, GG amazon

Edit : Par contre quand j'essaye de rentré le code sur le site officiel, ça me dit qu'il est invalide, quelqu'un d'autre a eu le meme probleme?
Amazon me dit que ça vient de l'editeur, ils ont reçu ces codes hier....

Dernière modification par Petivier ; 11/12/2011 à 18h41.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Stop la désinformation Merci

Exactement, et pour être sûr une nième fois.

Les versions deluxes ou collectors ne bénéficient PAS de jours supplémentaires d'accès par rapport à la version normale !

Et stop également de dire "ouin ouin c'est pas légal de pas avoir accès en même temps, alors que j'ai payé pareil !". C'est tout à fait légal, et si j'étais eux je ferai exactement la même chose pour ne pas pourrir mes servers.

Edit pour en dessous: Je ne vais pas contredire ta jolie boule de cristal et ta prédiction quand à mon activité professionnelle, mes études, ou simplement mes connaissances, voir même dans ce cas, une simple pensée tout simplement logique. Merci de ton intervention qui au delà du simple fait de vouloir troller, participe à la désinformation par le simple fait de vouloir "contredire".

Dernière modification par Feladan ; 11/12/2011 à 18h59.
Citation :
Publié par Feladan
Et stop également de dire "ouin ouin c'est pas légal de pas avoir accès en même temps, alors que j'ai payé pareil !". C'est tout à fait légal, et si j'étais eux je ferai exactement la même chose pour ne pas pourrir mes servers.
Tu n'en sais pas plus que ceux qui disent le contraire.

Edit pour au dessus : c'est tellement bac à sable le claquage de CV indirect pour justifier sa prétendue expertise.

Dernière modification par ZeuYen ; 11/12/2011 à 19h04.
C'est fou comme le 21eme siècle a pu créer tant de rageux de la vie pour une histoire de qq jours en plus ou en moins (de l'ordre de 5 au maximum donc). Cruelle société insatisfaite et pleureuse, criant à l'arnaque et l'injustice à tord et à travers...
Citation :
L'accès anticipé est gratuit, c'est un geste commercial de la part de bioware dans le but de satisfaire/fidéliser les clients potentiels. En tant que geste commercial, ils peuvent décider comme bon leur semble du nombre de jour que chacun aura.
Non. Il n'est pas gratuit puisqu'inaccessible sans précommande pour laquelle EA prélève 5€ de "frais de précommande" sur Origin par exemple.
C'est donc bien payant.

Le nombre de jours en soit je m'en fous je doute de pouvoir jouer avec jeudi de toutes facons, y'a pas que des collégiens ici. Mais les méthodes d'EA sont loin d'être nettes, sans parler du placard mensonger sur la page principale du site pendant quelques jours.
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Il n'est pas gratuit puisqu'inaccessible sans précommande pour laquelle EA prélève 5€ de "frais de précommande" sur Origin par exemple.
C'est donc bien payant.

Le nombre de jours en soit je m'en fous je doute de pouvoir jouer avec jeudi de toutes facons, y'a pas que des collégiens ici. Mais les méthodes d'EA sont loin d'être nettes, sans parler du placard mensonger sur la page principale du site pendant quelques jours.
non c'est pas payant... c'est pas la prerelease que tu paye c'est la précommande...et les 5euro de frais c'est un accompte il sont retiré au prix du jeux ensuite. (mais pas remboursé si tu annule)

franchement avec ton raisonnement bancal on peu dire que c'est le cristal de précommande qui est a 5euro...

Et pour Epharr le vrai pigeon c'est celui qui n'est pas satisfait qui ouine mais qui consomme quand même....
Citation :
Publié par Andromalius
C'est donc bien payant.
pas sur amazon ou la fnac , c'est seulement payant sur origin
Citation :
Publié par Andromalius
Ces deux éléments font partie de la même offre et ne sont pas disponibles séparément. Ce que tu dis est donc...faux.
bah non parce que la prerelease c'est un bonus c'est pas un bien que tu achete. et les 5euro de précommande n'est pas un achat non plus...mais un accompte. donc tu es totalement hors sujet.

et je vois pas se que leur disponibilité séparément ou pas vient avoir a faire la dedans... si justement la prérelease est un bonu gratuit je vois pas comment on pourrait l'acheter séparément... franchement y'a un moment ou il faut réfléchir 3seconde avant de poster
les débats sur l'accès anticipé/précommandes tournent en rond...

Citation :
Publié par Siegfryd
Il est vraiment temps que le jeu sorte je crois Si ça continue comme ça y en a qui vont aller manifester dans les rues
+1, au moins une fois sortie y'aura plus de calme sur le forum
Citation :
Publié par Xenor
les débats sur l'accès anticipé/précommandes tournent en rond...

+1, au moins une fois sortie y'aura plus de calme sur le forum
Pas sur, on va avoir: Inquisiteur, c'est cheat, NERF!
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un service lié à l'achat ca revient strictement au même.
non le service lié a l'achat c'est les 30jour gratuit... la c'est juste un bonus pour les gens qui ont précommander pour lequel on ne paye rien. et sur lequel on a aucun droit et c'était clair au moment de notre précommande si biensure on prend le temps de lire se qu'il y a d'écrit.

et pareil aucune publicité mensongère même avec le jouer 5jour gratuit... vu qu'ensuite quand tu cliquais dessus c'était clairement expliqué

c'est pas plus mensonger que la pub WOW gratuit avec le gnome qui danse
Citation :
Publié par Andromalius
C'est donc bien payant.

Ca je suis bien d'accord avec toi: sois tu précommandes (tu payes 5 euros en plus, et tu joues avant les autres) soit tu ne payes que le tarif du jeux et tu joues a la sortie officielle.

Aprés voilà, ils ont sorti la politique du premier inscrit..c'est pas très égalitaire
Citation :
Publié par Kaneka
Ca je suis bien d'accord avec toi: sois tu précommandes (tu payes 5 euros en plus, et tu joues avant les autres) soit tu ne payes que le tarif du jeux et tu joues a la sortie officielle.

Aprés voilà, ils ont sorti la politique du premier inscrit..c'est pas très égalitaire
on paye PAS 5euro en plus....c'est un ACCOMPTE les 5euro si ils on été facturé(pas le cas partout) seront déduis du prix du jeux...
Citation :
Publié par Kaneka
A partir du moment où ils ont décidé de faire entrer progressivement les précommandés dans le jeu, il fallait bien établir une règle. Ils ont choisi ce qui était le plus logique (et le plus simple), permettant en plus, pour une fois, de récompenser (relativement, ce sont eux qui vont essuyer éventuellement les platres) les pig... euh... les joueurs passionnés.
Citation :
Publié par Kadgolgo
non c'est pas payant... c'est pas la prerelease que tu paye c'est la précommande...et les 5euro de frais c'est un accompte il sont retiré au prix du jeux ensuite. (mais pas remboursé si tu annule)

franchement avec ton raisonnement bancal on peu dire que c'est le cristal de précommande qui est a 5euro...
Désolé mais soit tu as un problème avec la compréhension de la langue française ou alors tu es aveugle.

Sur Origin (perso j'ai préco Fnac) c'est bien spécifié qu'il y a 5€ de "frais de précommande" dans le prix du jeu. Cela signifie deux choses :
  • Tu payes la précommande
  • Et tu payes aussi le cristal et l'accès anticipé

Donc si EA est un minimum honnête, vous verrez les prix des versions digitales sur Origin baisser de 5€ à partir du 20 Décembre (mais les joueurs payent bien la préco).
Ce que font les autres stores sont plus legit (le jeu coûte 50€ mais tu dois payer 10€ d'avance pour verrouiller la précommande, ces dix euros qui seront déduis du prix final mais où le prix ne changera pas après la release).

Normalement le jeu devrait passer à 50€ et 70€ sur Origin à partir du 20 Décembre, dans le cas contraire des personnes pourraient je pense, les attaquer en justice (du moins en France).

Edit :
Citation :
Publié par Kanjii
A partir du moment où ils ont décidé de faire entrer progressivement les précommandés dans le jeu, il fallait bien établir une règle. Ils ont choisi ce qui était le plus logique (et le plus simple), permettant en plus, pour une fois, de récompenser les pig... euh... les joueurs passionnés.
Ou tout simplement laisser tout le monde rentrer en même temps, les serveurs d'auth auraient sûrement pétés (à moins de lancer le jeu à 2-3h du matin). Leur méthode est plus compliqué que de simplement donner l'accès à tout le monde à la fois.
Citation :
Publié par Kaneka
ah bon, donc tu joues 7 jours de plus que les autres parce que tu a acheté avant? sans payer plus?
bah ouais...,c'est le concept du bonus de précommande... c'est vieux comme le monde.
Citation :
Publié par Kadgolgo
on paye PAS 5euro en plus....c'est un ACCOMPTE les 5euro si ils on été facturé(pas le cas partout) seront déduis du prix du jeux...
+1 et désolé mais si vous ne vouliez pas donner d'accompte, il y avait des sites qui ne demandaient pas d'avancer de l'argent pour la préco.
Vous êtes fous certains !

Si ceux qui ont préco en aout jouent que le 17 c'est le summum du pessimisme ! et ce serait un early plus que moyen et décevant pour toute la communauté.

Ca n'engage que mois mais je pense que le 16 au soir toutes les préco jouent.
Citation :
Publié par Anthodev
Désolé mais soit tu as un problème avec la compréhension de la langue française ou alors tu es aveugle.

Sur Origin (perso j'ai préco Fnac) c'est bien spécifié qu'il y a 5€ de "frais de précommande" dans le prix du jeu. Cela signifie deux choses :
  • Tu payes la précommande
  • Et tu payes aussi le cristal et l'accès anticipé

Donc si EA est un minimum honnête, vous verrez les prix des versions digitales sur Origin baisser de 5€ à partir du 20 Décembre (mais les joueurs payent bien la préco).
Ce que font les autres stores sont plus legit (le jeu coûte 50€ mais tu dois payer 10€ d'avance pour verrouiller la précommande, ces dix euros qui seront déduis du prix final mais où le prix ne changera pas après la release).

Normalement le jeu devrait passer à 50€ et 70€ sur Origin à partir du 20 Décembre, dans le cas contraire des personnes pourraient je pense, les attaquer en justice (du moins en France).

bah tient je te passe la faq des précommande:

La pré-commande me sera-t-elle facturée ?

Les frais de pré-commande peuvent dépendre du revendeur. Dans la plupart des cas, un acompte vous sera réclamé lors de la pré-commande. Ces frais peuvent varier en fonction du pays ; renseignez-vous dans votre point de vente habituel pour plus de détails.

Le montant de l'acompte conseillé pour l'Édition Standard et l'Édition Deluxe est de 5 € / 5 £ / 5 $. Le montant de l'acompte conseillé pour l'Édition Collector est de 20 € / 15 £ / 20 $. (Les prix et devises peuvent varier en fonction du pays.)

me semble que c'est assez clair non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés