[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le jouer penetration magique moi.
Red : magic pen
jaune : armor
bleu : resist magic/lv
quint : magic pen

en 9/21/0.

en item je prends (dans le désordre) : doran's ring, rasoir, sorcier, wit's end, visage spi et cape solaire, la en général la partie est finie ^^

Le build du lien ne me plait pas trop, il manque de hp
Virez madred's razor si vous êtes en lane(c'est extrêmement long à faire) , optez pour plus de survie (wit's end/frozen heart/spirit visage/giant's belt). Vous ferez assez de dégâts via R + auto-attack + Q et surtout vous ne mourrez pas au premier CC qui passe.
Le madred je le fais jamais perso.
Je fais le rasoir si je tombe contre un ad, mais je l'upgrade jamais, trop cher.
Je préfère wit's end, cet item est juste énorme et ne coute rien
malady, mouai je suis pas fan perso
y'a de la puissance, c'est un peu useless, et pas de resist.
Je me contente de rasoir+wit's end.
J'le joue jungle en startant boots (avec runes MS), la jungle est tjs aussi safe et les ganks pre 6 sont moins pourris, suffit qu'un mec ai overextend et c'est un flash/kill
Pour ne pas re-ouvrir un sujet sur WW, j'ai quelques questions sur ce champion.

1) Pour un invocateur lvl 10, est ce un bon perso pour apprendre à jungle ?

2) Peut-il aussi bien servir en lane au cas ou ... ?

3) Les guides mobafire sont-il "biens" pour commencer (matos, masteries ...) ?

4) Pour le matériel je pensais commencer par : armure + pots / boots / rasoir / boots sorc / rasoir+ ... Bon choix ?

5) Est ce judicieux d'investir dans ce perso ? (je ne joue que Tristana et Alistar pour le moment comme ils sont gratuits).

Merci pour vos futures réponses et conseils.

A bientôt.
Je me traine mon warwick depuis le niveau 5 ou 6 donc oui c'est un bon choix.
En lane ou mieux en solotop il prend vraiment plus de valeur qu'en jungler.
Les guides c'est a toi de voir .
Non ton build il fait peur ^^
Et oui c'est judicieux d'investir dans ww.
Non ton build il fait peur ^^

Merci de ta franchise

J'avais vu ça comme matériel de départ sur un guide mobafire (pour jungler) mais si ce n'est pas un bon build merci de me prévenir avant

Je suis donc preneur de tous vos conseils et suggestions concernant WW.

Merci d'avance
J'aime pas trop le madred sur ww, du moins avant le late game. J'trouve que le Wits End est tout aussi bien mais coûte 2X moins cher.

Le stuff dépendra aussi si tu solo top ou jungle (à ton niveau ça m'étonnerai que tu puisses solo top souvent). En jungle, tu peux partir sur wriggle/sorcerer/wit's end/visage spirituel. Alors qu'en top, la wriggle est pas nécessaire je trouve, donc tu peux partir sur coeur gelé (linceul de glace avant).
Pour commencer à jungler sans être lvl 30 il est très bien car c'est très facile mais essaye le en lane il est bien meilleur, une regen monstre, un bon harass une fois que le mana suit, et son ulti facilite énormément les ganks.
Dites, une ptite question, avec wit's end, les dégâts de cette item fonctionne sur l'ulti, mais si j'ai madred et un wit's end, les 2 vont fonctionné sur l'ulti ou pas ? bien que je sois presque sur que non, et si ça ne fonctionne pas, lequel des deux sera privilégié ?
Merci pour vos réponses

Je crois que je vais me laisser tenter, ça a l'air d'être un bon champion rapport qualité/prix (c'est pas un des plus cher donc parfait pour moi).

De plus il a l'air assez polyvalent et bien pour débuter (jungle/solo top ...) comme ça je pourrais tester différents postes.

Merci beaucoup et à bientôt

PS : si vous avez encore d'autres conseils et astuces, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Sejanus
ça a l'air d'être un bon champion rapport qualité/prix (c'est pas un des plus cher donc parfait pour moi).
Le prix n'a rien à voir avec les capacité du champion .
Citation :
Publié par Selencio
Dites, une ptite question, avec wit's end, les dégâts de cette item fonctionne sur l'ulti, mais si j'ai madred et un wit's end, les 2 vont fonctionné sur l'ulti ou pas ? bien que je sois presque sur que non, et si ça ne fonctionne pas, lequel des deux sera privilégié ?
les 2 se stack, ça stack aussi avec malady et sword of divine.

http://leagueoflegends.wikia.com/wik...27s_Bloodrazor

utilise le wiki pour ce genre d'infos, la plus part y sont (t'y apprendra d'ailleurs que la MR influe sur ces procs.
yep merci ça je savais, j'pensais juste qu'on pouvait pas stack plusieurs items à la fois sur l'ulti de WW j'trouvais ça cheat et en effet ça l'ai x') 80% vita à un teemo/twitch avec xD

mercury warmog, wit's madred sunfire black cleaver ça envoie du fat sur l'ulti
WW a une super lane en solo top il tien la plupart des champions, grâce a sa regen bien violant et sont harass au A

pour jungle par contre j'le trouve moins bien, y'a des perso qui font mieu que lui et plus rapidement, pour le stuff (je le joue que solo top) les berserk bout du rouleau, cape solaire, c'est ton core build, ensuite tu peut faire FoN, GA, rasoir sanglant de madred, une fous tous le stuff t'es super tanky tu peut faire démarrer les TF sans avoir peur de mourir, et tu focus principalement les cible faible, comme carry ad et carry ap puis support a la fin !
Citation :
Publié par Sejanus
Pour ne pas re-ouvrir un sujet sur WW, j'ai quelques questions sur ce champion.

1) Pour un invocateur lvl 10, est ce un bon perso pour apprendre à jungle ?

2) Peut-il aussi bien servir en lane au cas ou ... ?

3) Les guides mobafire sont-il "biens" pour commencer (matos, masteries ...) ?

4) Pour le matériel je pensais commencer par : armure + pots / boots / rasoir / boots sorc / rasoir+ ... Bon choix ?

5) Est ce judicieux d'investir dans ce perso ? (je ne joue que Tristana et Alistar pour le moment comme ils sont gratuits).

Merci pour vos futures réponses et conseils.

A bientôt.

1) Oui, ww est un perso qui jungle hyper facilement, même sans runes, donc c'est plutot un bon choix

2) vi, ww est tres bon en lane, on le joue généralement solo top, mais a ton niveau tu le joues n'importe ou et ca ira tres bien.

3) aucune idée, mais le mieux je pense est encore de demander sur jol.

4) Y'a plusieurs choix possibles en start, étoffe+ potions est valable, mais anneau de doran ou bottes+potions aussi.
En items, ww n'a pas besoin de plus de 1 ou 2 items offensifs, ensuite mieux vaut build de la survie.
Je te conseille le wit's end, cet item est imba et pas cher. le madred est bien mais trop cher, en général je fais le rasoir, et je l'upgrade en madred en tout dernier.
En général je build rasoir+ wit's end, puis je pars sur du full défensif, en adaptant le stuff en fonction des adversaires et de qui est feed.
J'aime bien visage spirituel (mr) et cape solaire (armor).

5) Oui, ww est tres fort en lane, et pas trop mal en jungle.
j ai sorti un build @malphite by keyen sur mon ww et c est assez violent

Wits end/mercury/Frozen heart/sunfire/sv et un last item en fonction de ce qu il me manque
après niveau masteries je sort un 9/21/0 et je suis capé cdr ça donne un tanking assez amazing et surtout un ulti toute les 42 secondes si jamais t es feed et que ta team domine tu peut sortir un brz en last sinon j aime bien partir sur un GA pour bien dégouter les mecs en face :d
Citation :
Publié par Cycahus
Mobafire c'es généralement de la grosse merde fait par des gars niveau 2 qui ont remporté leur première game en stackant les trinité

Exemple, le guide le mieux noté avec poppy http://www.mobafire.com/league-of-le...ry-carry-54057, lol super optimisé
T'es en train de dire qu'un guide fait en Janvier 2011 et update en Mars 2011 est mauvais ? Okay...
(A l'époque, Poppy se jouait comme ca, ou du moins, on essayait comme tjrs avec ce char :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés