Les forums JOL

Uskglass

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 18:21 - Messages
Je voudrai reprendre, j'avais arreté il y a treeeees longtemps et c'est si mort que ca arathi ? J'ai des copains qui y jouent e... Lire la suite
Merci de la big réponse :D Ils ont pas de guilde actuellement, ils viennent juste de reprendre ! Bon je vais essayer d... Lire la suite
11 février 2012 à 18:57 - Messages
Quelles runes (jaunes et quints) pour un mid ? Spellvamp ça vaut le coup ? Et pour un top ? Maitrises 21 en defensif ? :lit:... Lire la suite
Je parlais de Morde :maboule: Merci à Maeron Calaelen... Lire la suite
4 février 2012 à 00:45 - Messages
Brand devient quoi ? Ca fait 2 mois que je ne l'ai pas vu ... toujours aussi fort, ou passé à la trap au profit d'autres mid ?... Lire la suite
21 janvier 2012 à 17:36 - Messages
Lut les gars, J'aime bien prendre nunu et taric comme support, vous me proposez quoi comme runes (1 page pour les 2 persos) ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 01:49 - Messages
11 décembre 2011 à 00:20 - Messages
WTF avec son skin sauvage...? Il est devenu beaucoup plus petit , et l'anim de la course est :monstre: Y a moyen de se faire... Lire la suite
5 juillet 2011 à 18:20 - Messages
Vous montez vélite ou le cône AoE en premier? Je monte vélite d'abord mais je culpabilise tellement quand je pick panthéon que ... Lire la suite
24 juin 2011 à 00:37 - Messages
Merci captain obvious :p Sinon assez relou en early, ses goules ciblent prioritairement les héros donc bon, ça oblige à... Lire la suite
23 juin 2011 à 16:29 - Messages
23 juin 2011 à 13:43 - Messages

Jeux

Uskglass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uskglass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uskglass n'a publié aucune critique de jeu.