Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous confirme, il vient de modifier :

Citation :
Publié par Ma boite à MP de SWTOR
Il s'agit bien évidemment d'une erreur de ma part. J'ai voulu traduire et poster les messages avant la maintenance d'hier, d'où mon empressement (et cette méprise).

Merci beaucoup de l'avoir remarqué.

Cordialement,

François Hardy | French Community Coordinator
Citation :
Publié par Rhylsadar
Je fais ce petit post en marge du post sur les précos, étant donné que ce dernier est devenu illisible de par sa longueur.
Malheureux, l'ancien thread est devenu illisible par sa longueur car un modo a un l'étincelante idée de rassembler tous les threads traitant de la préco...en 1.

Action tellement lumineuse qu'elle a pourri le thread au complet et celui-ci est devenu complètement inutile
*y'a un truc que je comprend pas par contre.

Ils disent "cet article arrivera entre le 17 décembre et le 27 décembre."

Et en dessous "cet article arrivera le 26 décembre."

Donc ca veut sur que je le recevrai le 26 en gros?

Autant que je garde ma réservation chez GAME quoi
Re-Fusion : Merci de faire une recherche avant de ré-ouvrir un 65ème sujet sur exactement la même problématique que votre voisin qui lui aussi à écraser son hamster par hasard et compte sur votre aide pour savoir si l'entourer de scotch passera inaperçu aux yeux de votre fils ...
Désolé si le point a déjà été abordé, j'ai pas eu le courage de tout lire jusque la.
Y'a t'il des personne qui comme moi ont pré commandé sur la fnac ?

J'ai pré commandé en Juillet, et à ce moment la j'ai reçu un mail disant qu'ils me recontacterai au moment de l’expédition car ma carte bancaire serait périmé au moment de la dites expédition.

Je viens justement de recevoir un mail pour mettre à jour mes coordonnées bancaires, je les ai mise à jour sur le site de la fnac, mais je ne peux pas mettre à jour ma carte bancaire sur la commande en elle même, et l'aide le confirme.

Quelqu'un est dans la même situation que moi ?
Dites, je sais que ce n'est pas le sujet mais je n'arrive pas à trouvé le sujet de regroupement des vidéos intéressantes, pourtant je me souviens en avoir vu un il y a quelques temps ... à moins que j'ai rêvé >_<
Eh ben, décidément la modération (fusion des threads) ça vole haut en ce moment, rarement vu un tel niveau de génie, je sais pas si JoL manque de modo mais à fusionner tous les jours les threads de préco ça donne vraiment l'impression que ce cher Hrunh est complètement débordé et n'arrive pas à gérer ses boards.

/clap
Citation :
Publié par Lab
Eh ben, décidément la modération (fusion des threads) ça vole haut en ce moment, rarement vu un tel niveau de génie, je sais pas si JoL manque de modo mais à fusionner tous les jours les threads de préco ça donne vraiment l'impression que ce cher Hrunh est complètement débordé et n'arrive pas à gérer ses boards.

/clap
Citation :
Publié par Benny Heal
c'est du temps , du bénévolat , donc ils font se qu'ils peuvent avec les moyens du bord
moins de taunt de sa part. il aura plus de temps.
Citation :
Publié par fyren`
Désolé si le point a déjà été abordé, j'ai pas eu le courage de tout lire jusque la.
Y'a t'il des personne qui comme moi ont pré commandé sur la fnac ?

J'ai pré commandé en Juillet, et à ce moment la j'ai reçu un mail disant qu'ils me recontacterai au moment de l’expédition car ma carte bancaire serait périmé au moment de la dites expédition.

Je viens justement de recevoir un mail pour mettre à jour mes coordonnées bancaires, je les ai mise à jour sur le site de la fnac, mais je ne peux pas mettre à jour ma carte bancaire sur la commande en elle même, et l'aide le confirme.

Quelqu'un est dans la même situation que moi ?
Nop mais tu peux toujours les appeler, pour voir s'ils peuvent modifier ça.
Plusieurs questions pour les précommandes deluxes :

1 - Les objets bonus sont uniques, c'est à dire qu'un seul de nos personnages pourra avoir la pierre colorée, le stap, la caméra ... etc ... ou que ces objets peuvent être distribués une fois pour chaque personnage de notre compte ?

2 - Le Stap est utilisable au niveau 25 ?

3 - Pour la pierre colorée, elle n'est utilisable qu'une fois, ou je peux la réutiliser plusieurs fois si je compte changer de couleur de sabre régulièrement ?

Merci d'avance.
Tu peux retirer les pierres de couleur ça coute un peu de sous (quasiment rien) mais parfois tu auras des Pïerres plus interessantes qui droperont, des Pierres avec des stats etc
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Plusieurs questions pour les précommandes deluxes :

1 - Les objets bonus sont uniques, c'est à dire qu'un seul de nos personnages pourra avoir la pierre colorée, le stap, la caméra ... etc ... ou que ces objets peuvent être distribués une fois pour chaque personnage de notre compte ?

2 - Le Stap est utilisable au niveau 25 ?

3 - Pour la pierre colorée, elle n'est utilisable qu'une fois, ou je peux la réutiliser plusieurs fois si je compte changer de couleur de sabre régulièrement ?

Merci d'avance.
1- Non, en fait il y a un vendeur de "cristaux de précommande" qui vend les cristaux jaunes-noirs (+4 endurance) 450 crédit pièce. Donc c'est pour tous tes personnages et illimité. Chaque objet est lié au compte, donc tu as un type d'objet par perso que tu vas créer sur ce compte.

2- Oui, mais il faudra quand même payer la compétence "speeder" à 40000 crédits. Tu as juste un modèle unique de speeder du fait de ton édition collector.

3- une fois la pierre sertie sur un sabre, je pense (à confirmer) qu'on peut l'enlever. Mais au final ce n'est pas grave puisque tu peux à chaque fois acheter de nouveau une pierre pour 450 crédits.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
1- Non, en fait il y a un vendeur de "cristaux de précommande" qui vend les cristaux jaunes-noirs (+4 endurance) 450 crédit pièce. Donc c'est pour tous tes personnages et illimité. Chaque objet est lié au compte, donc tu as un type d'objet par perso que tu vas créer sur ce compte.

2- Oui, mais il faudra quand même payer la compétence "speeder" à 40000 crédits. Tu as juste un modèle unique de speeder du fait de ton édition collector.

3- une fois la pierre sertie sur un sabre, je pense (à confirmer) qu'on peut l'enlever. Mais au final ce n'est pas grave puisque tu peux à chaque fois acheter de nouveau une pierre pour 450 crédits.

Ouais mais le magasin il vendra les pierre de preco qu'a ceux qui ont préco non? histoire de pouvoir avoir 2 sabre ou 2 blaster de la même couleurs? sinon ça sert a rien. on économise 450cred lol et oui on peut démonter le cristal qu'on a déja poser ça coûte pas grand chose
Citation :
Publié par Kadgolgo
Ouais mais le magasin il vendra les pierre de preco qu'a ceux qui ont préco non? histoire de pouvoir avoir 2 sabre ou 2 blaster de la même couleurs? sinon ça sert a rien. on économise 450cred lol et oui on peut démonter le cristal qu'on a déja poser ça coûte pas grand chose
Le cristal est une exclusivité pour toutes les précommandes.
En jeu c'est simple, si tu n'as pas préco tu ne pourras pas parler au PNJ et donc lui acheter des trucs.
De toute façon tu remplaceras vite ce cristal. Le bonus de 4 endu est très vite obsolète et la couleur ne me plaît pas
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
C'est comme dans WoW, tu payes la compétence de la "monture" et la monture ? Ce qui ferait que je paye ma compétence et j'ai l'objet collector gratuit ou je dois lui aussi le payer ?
Faut juste payer la compétence pour les collectors/deluxes, la monture est offerte pour ces versions avec une skin légèrement différente de cette disponible en jeu de ce que j'ai compris.

Mais c'est la compétence le plus chère, 40k je crois.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
En lisant ça, je sens que tu as mal compris ce qu'est le cristal de préco : C'est un cristal d'une couleur unique (=qu'on ne trouve pas ailleurs) et pas un cristal qui change la couleur de ton sabre à volonté.

Le bonus sur le cristal (4 endu) est rapidement dépassé et la couleur divise la population (certains la trouve à chier, les autres la trouve à vomir). ("black yellow" : centre noir et bord jaune. Un sabre laser traditionnel a un centre blanc et bord coloré. Le cristal peut aussi servir pour un blaster et dans ce cas il fait moins moche mais quand même pas terrible.)
Bonsoir à tous, la question a peut-être été déjà posée, et je m'excuse donc par avance si c'est le cas:

Il y a un launcher dédié pour SWTOR, cependant il y en a un également sur la plateforme "Origin", le launcher dédié dont je me suis servi pour la bêta fonctionne, mais celui d'Origin reste invariablement en indisponible, n'est-il pas possible de se servir de la dite plateforme pour lancer/télécharge le jeu ?

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés