|
Chez vous aussi la flêche orange pour montrer une case déconne ?
|
08/12/2011, 05h00 |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.5.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mis à part le lot de bug quelle apporte, moi j'aime bien la maj.
J'ai un problème ? |
08/12/2011, 07h39 |
|
|
|
08/12/2011, 08h44 |
|
|
Sinon a propos des bugs sur vulné ( moi ça marche très bien : sur poutch, tourbassingue .... )
apparemment ce serait la combinaison brokle+vulné panda Citation :
__________________
Arhialia Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri |
08/12/2011, 09h21 |
|
C'est probable alors, les vulnés n'ayant pas marché alors qu'on avait un Iop dans l'équipe... qui avait brokle l'ennemi.
|
08/12/2011, 09h42 |
|
Kiims & Elfinette |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
Citation :
- Les maisons de guilde sont affichées en double exemplaire (http://s3.noelshack.com/old/up/maiso...980d510044.jpg) lorsqu'on utilise des potions de foyer de guilde. Elles sont toutes fonctionnelles, la liste est juste doublée. - Des personnages reconnectés et/ou qui se téléportent sur une même carte ne sont simplement pas visibles pour d'autres joueurs, (en multicompte c'est rigolo de ne pas voir ses personnages via une session, sur une autre session d'en voir quelques uns... etc etc...) posant des problèmes au niveau des échanges ("action impossible") et de toute autre interaction. - L'interface d'échange est buguée, dans certains cas l'interface ne se ferme pas après une transaction, on doit la clore manuellement alors que l'échange s'est bel et bien effectué, indiquant "échange annulé". - Le chat reste coincé en haut dès l'arrivée en jeu, c'est un moindre mal mais celui qui n'y fait pas attention risque de louper ses messages privés ou tous les autres canaux. - Certains dialogues de pnj ne se ferment pas. - Les monstres de l'île de Nowel jouent pour la plupart en fin de tour, et dans le cas des Sakai (monstres pour lesquels la chose est arrivée le plus souvent) ne passent juste pas leurs tours. - Certains monstres debuffent totalement (volonté du studio à ce sujet ?). - Lenteur globale du client après quelques combats (animations très saccadées comme si l'optimisation multicompte était presque forcée quoi qu'il arrive). - L'accroche du clic sur la minimap rencontre des problèmes, parfois, le relâchement du clic n'est pas ressenti en jeu, la minimap continue de bouger selon les mouvements de la souris comme si le joueur continuait à la bouger dans tous les sens. - Impossibilité de signer des crafts ou des magies (déjà dit). La case prévue pour la rune de signature a déserté l'interface. |
08/12/2011, 10h45 |
|
|
Les emotes sur dindes buguent aussi : entre fleur et cadeau qui se coupent au lieu de rester, et l'emote s'asseoir qui ne se joue plus.
|
08/12/2011, 10h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|