Aller à la page... |
[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je parlais plus dans le cas d'une respec "définitive", on a pas tous le matos à racheter, juste des mods (même si ils seront probablement chers)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouai sauf qu'en rendant les mods réutilisables, ils cassent tout un pan de l'économie, c'est pas terrible. Les mods devraient rester des consommables.
|
![]() |
|
|
on en a pas vue, et la seule trace serait un message sur JoL de quelqu'un qui ne retrouve pas sa source, donc on verra a la release.
|
![]() |
|
|
![]()
Un bon résumé de lionelvautrin (un joueur) qui clarifie nettement les modifications apportées avec, en sus, un bon petit Q&R :
Citation :
Citation :
Dernière modification par rackam77 ; 07/12/2011 à 14h10. |
![]() |
|
|
Je me demande si les mods épique devrait être LQE...
|
![]() |
|
|
Moi, j'aime bien ce nouveau système. On pourra même modifier à la volée notre matos en gardant le skin qui nous plait sans avoir à trimballer tout un set. On pourra juste garder les mods nécessaire au changement.
Sinon une petite vidéo qui résume tout ça (patch du 1er décembre et en anglais tirée de ce site) : |
![]() |
|
|
Ca fait un paquet d'annees que c'est le cas pour toutes les classes, vu que 99 % ou 100 % ca permet exactement la meme chose en terme de surcharge.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|