Aller à la page... |
[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erindhill, sache que je te supporte à 100% et que j'admire ton courage à répondre x)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Léger détail cependant, enlever un mod d'un item coute du cash et c'est pas donné
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les modules étant identiques pour une classe donnée avec juste une variation de stats, t'a pas de choix: tu vas juste améliorer les mêmes stats, tu ne peux pas dévier. Un exemple bete. Tu es un contrebandier, tu fais du PvP. Le module armure te propose: -Armure -cunning -endurance -expertise Tu as le module 1, 2, 3 etc ou tu as de plus en plsu de stats au fur et a mesure. Tu veux mettre du crit a la place de l'endu ? TU PEUX PAS. Donc tu as zero choix, il y a un paquet de modules parce qu'il y a beaucoup de classes et l'orientation PvP/PvE a prendre en compte mais pour chaque classe et occupation, tu as UN choix de module. Cunning+endu pour PvE ou cunning+Endu +expertise pour PvP. http://www.torhead.com/items/catg/3/...nning/gt/0/and Dernière modification par Andromalius ; 07/12/2011 à 16h27. |
![]() |
|
|
Je penses que tu as mal compris Erindhill : il me semble qu'il parlait plutôt d'avoir plusieurs équipement présloté pour ceux qui ont le changement de tenue qui les titille.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Eklaan : ] Dernière modification par Eklaan ; 07/12/2011 à 16h37. |
![]() |
|
SoubretFisteurDsK |
Trouver plus de messages par SoubretFisteurDsK |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|