Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui croyais vraiment jusqu'au dernier moment que l'equilibrage des classes était une blague de mauvais goût mais non, ils l'ont bien mise en ligne.

Tout ce qui est en dehors de l'équilibrage des classes est bien, tout ce qui concerne l'équilibrage des classes est pathétique.

Une info pour vous les dev' : baser l'équilibrage des classes uniquement sur le Kolizeum THL tout en ayant à disposition sur 95% des classes une panoplie cheated (glorselol pour ne pas la citer), ç'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Vous pensez pas qu'il y a un problème si pratiquement toutes les classes du jeu (hormis sram) se mettent à porter cette panoplie et renient jusqu'à leur élément de base? non?

Une preuve supplémentaire que les dev' ne jouent pas toutes les classes du jeu et ne savent pas du tout ce qui pose problème sur la moitié de celles-çi.
J'ai le message qui me prévient de la déconnexion suite à une inactivité prolongée que j'arrive pas à enlever
Du coup je peux rien faire, suis-je le seul à avoir ce bug?
PS: Même quand je déco/réco, j'ai systématiquement le même message dès que je me connecte.
Citation :
Publié par Waren
J'aime bien le nouvel Astrub mais je ne comprends pas trop pourquoi il a été entièrement refait.
Ils avaient trop de graphistes sur FIII donc ils ont bien dû occuper ceux qui n'avaient rien à faire
Citation :
Publié par Sang-Team:23552217
Citation :
Publié par Sang-Team
Citation:
Envoyé par Sang-Team
Dans la série HS mais pas trop :
est-ce que les mobs a capacité de débuff seront revus ? (ouginak / corbac/etc )
auto quote

Bon bin j'irai voir demain dans les plaines de Cania
(je n'ai pas été faire un tour sur le serveur test)

-=-=-=-=-=-=-=-

Bonjour,

Je viens de tester la 2.5 en ligne à l'instant et le débuff des ouginaks ne marchent pas comme prévu. Il est juste redoutable

J'ai perdu 2 tours de plastron sur UN désenvoutement.
(Tient ça me fait penser à rekop du dopeul eca qui est encore à l'ancienne version.)

Je vais de ce pas tester le désenvoutement des corbacs.

Mon ptit doigt me dit qu'il va falloir qu'on fasse la liste des mobs qui ont d'un ajustement sur le nouveau débuff.

EDIT : je viens de tester un combat contre un corbac et idem, aucun changement de leur sort.

/trool
Je suis déçu. J'aurai imaginé que l'ensemble des mobs qui désenvoutent allait être revu.
Enfing, me voici au courant maintenant, si je veux faire un Tot, il me faudra un corbac ou un ougi dans la team
/end trool

Plus sérieusement, peut-on faire la liste exhaustive des envoutements/désenvoutements en Pvm qui nécessite une correction ?
J'ai posté ce message sur le wiki de la beta et je me permet de le mettre ici pensant que c'est peut être plus sa place. (désolé pour le double post du coup, je vais supprimer mon message du wiki beta 2.5.0)
Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient modifier les sorts debuff des mobs..
La plus part des sorts sont pas identique..
Donc de la à dire que ça fonctionne pas comme prévu..
Dommage que le site officiel ne soit pas synchro avec les mises à jour. Le descriptif des personnages se retrouvent souvent complètement décalé.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ce sont les prérequis actuel, ça n'a pas bouger depuis quelques mois.
Arf ok merci , faudrait qu'il mette à jour le site officiel alors ... bon ben l'amulette est pas cool pour ma pandalette , va falloir que je lui trouve autre chose, bien dommage ... donc la pano complète est pas pour les panda dommage
Publié par -Shango-
Moi qui croyais vraiment jusqu'au dernier moment que l'equilibrage des classes était une blague de mauvais goût mais non, ils l'ont bien mise en ligne.

Tout ce qui est en dehors de l'équilibrage des classes est bien, tout ce qui concerne l'équilibrage des classes est pathétique.

Une info pour vous les dev' : baser l'équilibrage des classes uniquement sur le Kolizeum THL tout en ayant à disposition sur 95% des classes une panoplie cheated (glorselol pour ne pas la citer), ç'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Vous pensez pas qu'il y a un problème si pratiquement toutes les classes du jeu (hormis sram) se mettent à porter cette panoplie et renient jusqu'à leur élément de base? non?

Une preuve supplémentaire que les dev' ne jouent pas toutes les classes du jeu et ne savent pas du tout ce qui pose problème sur la moitié de celles-çi.
Comment ne pas approuver.

Et pour l'autre au dessus, si tu veux des informations fiables il faut chercher ailleurs que sur les sites officiels, triste mais véridique.
J'oserai même dire qu'il faut se tenir loin d'ankama en ce moment, pour nos données privées, le support embourbé dans son fonctionnement, l'équipe de DEV et ses problèmes, le marketing et les "priorités". La seule chose obligatoire c'est le client du jeu, autour faut vraiment rester très loin d'ankama.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient modifier les sorts debuff des mobs..
La plus part des sorts sont pas identique..
Donc de la à dire que ça fonctionne pas comme prévu..
Je vais préciser ma pensée.
Oui il n'était pas prévu et indiqué qu'il y aurait des modifications des sorts de désenvoutements des Mobs, et justement je trouve que c'est un manque.

1/ Je ne comprends pas l'intérêt de mettre des limitations aux désenvoutements des joueurs alors que les mobs conservent toutes leurs capacités.

2/ Je pense qu'il serait intéressant de faire la liste de l'ensemble des envoutements qui n'ont pas été pris en compte avec la mise à jour des sorts de désenvoutements.
(Meulou ? Maitre Corbac ? Poison DC ? etc ).

3/ Si le pvm est censé devenir plus difficile, soit. Mais faut aussi que ça reste jouable, voire même agréable.
Citation :
Publié par Carré²
Il n'y as aucune différence entre le level 4 et le 5 de frappe du xelor ? Oo
Euh le -1 PA peut-être?

Sinon le zobal c'est chouette niveau retrait PM. J'ai déboosté martelo pour monter rétention et avec apathie c'est vraiment pas mal. Un enu bis en quelque sorte ^^

Sinon contre et PA pour le xel. Voila quoi. Fin bon, vivement dans 3 mois
Citation :
Publié par Sombraurore
Je vais faire partie des 1% des 1% de panda 200 non stuff glours, ça va encore plus diversifier cool !
Mais je tiendrais et serais le dernier représentant de la race d'élément terre I Will survive ! AG vous ne m'aurait jamais !!
Tu n'es pas le seul je te rassure, jamais je passerai en full glours' e_e sinon une bonne MAJ dans l'ensemble reste a voir les whine et les abus qui vont sortir !
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Arf ok merci , faudrait qu'il mette à jour le site officiel alors ... bon ben l'amulette est pas cool pour ma pandalette , va falloir que je lui trouve autre chose, bien dommage ... donc la pano complète est pas pour les panda dommage
en même temps c'est logique, ils ont passé le max de pm à 6 donc un prérequis qui limite à 8 ... ^^'

'fin voila, c'est pour ça que la panoplie Glours n'est pas une panoplie qui sert à bourriner pour le pandawa, elle lui permet de jouer en soutient tout en ayant une bonne polyvalence je trouve. (force de frappe correcte, bonne po, bonne résistance, les CC avec un tutu on compense facilement, diversité des sorts ...).

Sur certaines classes, la panoplie glours est le must, sur le pandawa elle est juste bonne c'est tout. (en fonction du mode de jeu qu'on veut avoir, certains veulent plutôt roxxer donc ce n'est pas forcement vers ça qu'il faut se tourner).
@ Gluck : C'est fourvoiement.

Citation :
Publié par Freeman-sama
Pourquoi tout le monde oublie toujours les iops ?
J'ai vu pas mal de Iop en Glourseleste, et je trouve ça plus efficace que le Iop classique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon....

Je ne sais pas trop quoi dire à propos de cette MàJ, si ce n'est que que tous les changements de sort semblent vraiment moches sur le papier...
Ils vont bien finir par arriver à établir un équilibre entre les classes dans le cadre du pvp, je ne le nie pas, par contre, au niveau du pvm (qui reste mon activité principale à la base), je crains le pire.

Les synergies pvm sont de plus en plus restrictives et la volonté de rendre tous les effets de sort le plus déterministe possible enlève beaucoup de fun (de mon point de vue en tout cas, moi j'aime bien les surprises, bonnes ou mauvaises...).

Encore de l'équilibrage basé sur le pvp et dont la qualité du pvm souffrira...
C'est vraiment pénible cette manie !!

De plus, on va avoir droit à de multiples bugs sur les mobs pendant des mois, puis ils vont devoir être modifiés pour rentrer dans le cadre de cette MàJ ( bah oui !! on change les sorts des joueurs et on oublie d'ajuster le reste du pvm, comme d'hab'...).

Donc ça laisse prévoir quelques mois de pvm désagréable voire pas jouable...

Super le Nowel made in AG cette année !!
J'ai plus qu'à me connecter pour tester tous ces changements... Heu...wait !! Ah bah nan !! suis-je bête... Je dois d'abord attendre que le support daigne me rendre les stuffs qui ont été volés sur mes deux persos principaux car la base de donnée d'Ankama n'était pas suffisamment protégé (je n'en suis qu'à un mois d'attente, il semblerait que je ne doive pas encore me plaindre par rapport aux autres joueurs...) !!

Si je croyais encore au père Nowel, je lui aurai commandé un support AG tout neuf qui respecte un minimum les clients et qui soit réactif...
Ah !! Et pi des game designers qui soient capables de comprendre que Dofus ne se résume pas au pvp en Koliseum...
On peut toujours rêver, hein ?
Citation :
Ils sont géniaux les cadeaux qui donnent des pa sans que tu puisses désenvouter
Oui donc du coup on a une modif du debuff qui ne peut pas s'appliquer DU TOUT aux mobs qui se mettent des buffs (buff hein, pas état) infinis...Je croyais que ça allait être modifié, c'est quoi le projet en fait?

*comprend plus rien*
Citation :
Publié par Kizigum
Le Xelor doit être la seule classe à avoir 2 sorts absolument identiques, si ce n'est leur nom. Sérieusement quoi..
on en a aussi pour le pandawa ('fin l’élément change quand même faut pas exagérer, mais bon). Je suppose qu'à la prochaine maj ils essayeront de remodifier tout ça ...

Pour le probleme des buffs infinis, normalement ils devaient revoir TOUT les buffs des mobs ... mais bon ... pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Kizigum
Le Xelor doit être la seule classe à avoir 2 sorts absolument identiques, si ce n'est leur nom. Sérieusement quoi..
Tu parles de contre et PA?

La PA donne des esquive PA hein ^^'
C'est moi ou je suis pas seul a penser que cette maj est faite a l'arrache ?
Et qu'elle n'etait pas nécéssaire ?

Certains donjons très longs hors frigost devraient être revus ; tous comme le skin de certaines panos et de certains mobs c'est pas plus important que de faire des majs qui nous forcent a changer nos caractéristiques ( tous les 3 mois) ?

Et apparament d'après les devs les donjons ne seront pas revus de si tôt .

Sa promet encore quelques années des tot ; ougah ; bworker ; shin larve et j'en passe 5 etoiles car désertés

Ps : Puis faire des majs en fonction du pvp ou des abus de certains personnes qui font un glour en 10 minutes ou carrément le solote je ne pense pas que ce soit la bonne solution .

Faut aussi penser a nous casuals gammers et pas seulement aux gros Nl qui sont milliardaires .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés