Bon....
Je ne sais pas trop quoi dire à propos de cette MàJ, si ce n'est que que tous les changements de sort semblent vraiment moches sur le papier...
Ils vont bien finir par arriver à établir un équilibre entre les classes dans le cadre du pvp, je ne le nie pas, par contre, au niveau du pvm (qui reste mon activité principale à la base), je crains le pire.
Les synergies pvm sont de plus en plus restrictives et la volonté de rendre tous les effets de sort le plus déterministe possible enlève beaucoup de fun (de mon point de vue en tout cas, moi j'aime bien les surprises, bonnes ou mauvaises...).
Encore de l'équilibrage basé sur le pvp et dont la qualité du pvm souffrira...
C'est vraiment pénible cette manie !!
De plus, on va avoir droit à de multiples bugs sur les mobs pendant des mois, puis ils vont devoir être modifiés pour rentrer dans le cadre de cette MàJ ( bah oui !! on change les sorts des joueurs et on oublie d'ajuster le reste du pvm, comme d'hab'...).
Donc ça laisse prévoir quelques mois de pvm désagréable voire pas jouable...
Super le Nowel made in AG cette année !!
J'ai plus qu'à me connecter pour tester tous ces changements... Heu...wait !! Ah bah nan !! suis-je bête... Je dois d'abord attendre que le support daigne me rendre les stuffs qui ont été volés sur mes deux persos principaux car la base de donnée d'Ankama n'était pas suffisamment protégé (je n'en suis qu'à un mois d'attente, il semblerait que je ne doive pas encore me plaindre par rapport aux autres joueurs...) !!
Si je croyais encore au père Nowel, je lui aurai commandé un support AG tout neuf qui respecte un minimum les clients et qui soit réactif...
Ah !! Et pi des game designers qui soient capables de comprendre que Dofus ne se résume pas au pvp en Koliseum...
On peut toujours rêver, hein ?