Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Sinon j'ai bien envie de me faire un roublard avec cette maj o_O
Le roublard reste, de manière général, largement en dessous des autres classes et à des années lumières des classes fumée du moment, l'ajout de la possibilité de débuff est sympa mais le jeu bombe n'a toujours pas été assoupli* avec comme conséquence que la débuff du roublard manque aussi de souplesse.
J'ai pas mal joué Roublard en pvp sur la beta, et bon même avec un stuff super optimisé il m'était impossible d'avoir ne fut-ce qu'une chance contre plus de la moitié des classes.

Par contre la classe est vraiment super fun à jouer, si t'es pas à la recherche d'une classe couteaux suisse et que t'aime le challenge, hésite pas, fonce et prend ton pied !

*Alors qu'il faudrait vraiment peu de chose, dieu sait qu'il suffirait de quelques simples ajustements pour assouplir un peu tout cela, mais cela concerne ceux qui ont encore la flamme de discourir sur l'équilibrage.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
la panoplie glours était déjà une panoplie intéressante pour le pandawa, mais seulement s'il assumait son coté soutient je dirais, parce que pour les amateurs de gros dégâts, c'est pas vraiment vers ça qu'il faut se tourner sur un pandawa ^^'.
Avec l'ajout de deux sorts (eau et air) profitant des bonus de la glours, le panda fait aussi son arrivé dans la famille des Glourslol, le seul soucis de la panoplie glours à mes yeux est le manque de crea invocable mais n'étant pas soumit à une restriction concernant la limitation sur l'exo, il y a de quoi se faire plaisir avec un peu de fm exotique !

Globalement je trouve que la Maj est un up pour la classe, mais à coté je trouve que cela appauvri considérablement l'aspect tactique du pandawa en lui enlevant une grande partie de ses contraintes, qui obligeait justement à recourir à un minimum de réflexion pour être compétitif.
Ami bûcheron, la maj du dj kitsoune ne permet plus de sortir sans mourir. Donc si vous voulez couper les bambous sacrés, vous devez mourir !

C'est pour favoriser le multicompte bûcheron déjà bien trop présent ou les bots ??
Petite question pour Ankama: Comment fait on pour faire un Tot (ou survivre sur Grobe), au lvl 150 max, sans pouvoir désenvouter?

edit:Pour Mellandra (en dessous) si je pose la question, c'est que oui...

Dernière modification par Tuk ; 06/12/2011 à 10h51.
Il déchire le skin des popos. Non mais vous ne pouvez pas dire que les skins sont moches, c'est tellement mieux fait maintenant.

Les popos, c'étaient pas mieux avant.

Pour les maps d'Astrub : ça sent bon la campagne. L'autre était trop fourre-tout imo.
J'vais avoir une crise cardiaque... Toutes les dindes que j'avais en enclos ont disparues (et y'en avait genre une bonne 40aine), problème général ?

edit: Ahahah non en fait elles sont invisibles, suffit de les enlever et les remettre, que des coquins ankama !
reedit: J'en profite pour dire tout le bien que je pense des raccourcis clavier dans l'interface de gestion d'enclos : c'est genial

Dernière modification par LeroyKincaid ; 06/12/2011 à 11h15.
Citation :
Publié par afinedayonline
Il déchire le skin des popos. Non mais vous ne pouvez pas dire que les skins sont moches, c'est tellement mieux fait maintenant.

Les popos, c'étaient pas mieux avant.

Pour les maps d'Astrub : ça sent bon la campagne. L'autre était trop fourre-tout imo.
C'est joli mais les potions bonta et rappel sont de couleur quasi identique. Faudrait peut être en éclaircir une et en foncer une autre pour qu'on s'y retrouve.
Citation :
Publié par Sang-Team
Citation:
Envoyé par Sang-Team
Dans la série HS mais pas trop :
est-ce que les mobs a capacité de débuff seront revus ? (ouginak / corbac/etc )
auto quote

Bon bin j'irai voir demain dans les plaines de Cania
(je n'ai pas été faire un tour sur le serveur test)

-=-=-=-=-=-=-=-

Bonjour,

Je viens de tester la 2.5 en ligne à l'instant et le débuff des ouginaks ne marchent pas comme prévu. Il est juste redoutable

J'ai perdu 2 tours de plastron sur UN désenvoutement.
(Tient ça me fait penser à rekop du dopeul eca qui est encore à l'ancienne version.)

Je vais de ce pas tester le désenvoutement des corbacs.

Mon ptit doigt me dit qu'il va falloir qu'on fasse la liste des mobs qui ont d'un ajustement sur le nouveau débuff.

EDIT : je viens de tester un combat contre un corbac et idem, aucun changement de leur sort.

/trool
Je suis déçu. J'aurai imaginé que l'ensemble des mobs qui désenvoutent allait être revu.
Enfing, me voici au courant maintenant, si je veux faire un Tot, il me faudra un corbac ou un ougi dans la team
/end trool

Plus sérieusement, peut-on faire la liste exhaustive des envoutements/désenvoutements en Pvm qui nécessite une correction ?
J'ai posté ce message sur le wiki de la beta et je me permet de le mettre ici pensant que c'est peut être plus sa place. (désolé pour le double post du coup, je vais supprimer mon message du wiki beta 2.5.0)
Citation :
Publié par Nofakes
Limitation à 1/cible. Sinon c'est pas assez marrant.

@Au dessus: Peu de choses durent plus de 4 tours? Armures des fécas, sacrifice, odorat, stimulant, chatis. Enfin tout un panel de sorts parfois bien chiant.

Sans doute un nerf accéléré du débuff suite aux whine des teams autowin qui perdaient sur un débuff. Mais personne parle de l'osa, la classe grade 10 du lvl 100 à 200 avec ses boosts de 28 tours relançables tous les tours. Non y'a pas à chier, au Goultarminator 4, on va se fendre la poire.
Je n'ai pas encore testé mais je vois les choses comme ça, en théorie :

Eni lance mot Stimulant 5 tours restants.
Eni passe son tour, 4 tours restants.
Sadi débuff, Stimu disparait

Ca c'est dans le cas du Stimu sur l'eni. Il ne profitera du stimu qu'un seul tour : le tour où il l'a lancé (en gros il n'en profite pas vraiment vu qu'il dépense 2 pa pour en gagner 2)

Eni lance mot Stimulant sur lui + osa, 5 tours restants sur les deux
Eni passe son tour, 4 tours restants, 5 sur l'osa
Sadi débuff osa, 1 tour restant
Osa joue, il profite encore du Stimu
Osa passe, Stimu disparait

Ca c'est dans le cas où tu veux débuff un autre perso de la team Eni. Il n'en profite qu'un tour.

Bref, pour les armures, stimu, sacrifice et tout, le débuff sadi me parait quand même rentable, comparé au débuff enu/panda.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Le roublard reste, de manière général, largement en dessous des autres classes et à des années lumières des classes fumée du moment, l'ajout de la possibilité de débuff est sympa mais le jeu bombe n'a toujours pas été assoupli* avec comme conséquence que la débuff du roublard manque aussi de souplesse.
J'ai pas mal joué Roublard en pvp sur la beta, et bon même avec un stuff super optimisé il m'était impossible d'avoir ne fut-ce qu'une chance contre plus de la moitié des classes.

Par contre la classe est vraiment super fun à jouer, si t'es pas à la recherche d'une classe couteaux suisse et que t'aime le challenge, hésite pas, fonce et prend ton pied !

*Alors qu'il faudrait vraiment peu de chose, dieu sait qu'il suffirait de quelques simples ajustements pour assouplir un peu tout cela, mais cela concerne ceux qui ont encore la flamme de discourir sur l'équilibrage.

Avec l'ajout de deux sorts (eau et air) profitant des bonus de la glours, le panda fait aussi son arrivé dans la famille des Glourslol, le seul soucis de la panoplie glours à mes yeux est le manque de crea invocable mais n'étant pas soumit à une restriction concernant la limitation sur l'exo, il y a de quoi se faire plaisir avec un peu de fm exotique !

Globalement je trouve que la Maj est un up pour la classe, mais à coté je trouve que cela appauvri considérablement l'aspect tactique du pandawa en lui enlevant une grande partie de ses contraintes, qui obligeait justement à recourir à un minimum de réflexion pour être compétitif.
Euh c'est Dofus book qui a un souci pour les pré-requis de l'amulette ? :
http://dofusbook.net/images/items/1181.png

+250 en vitalité
+50 en intelligence
+50 en agilité
+50 à la chance
+50 en sagesse
+4 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PA
+1 PM
+10 dommages feu
+10 dommages air
+10 dommages eau
+15 résistance poussée
5 Retrait PM
Bonus Fuite : 5

Pré-requis
Tacle < 15
Intelligence < 560
Chance < 560
Agilité < 560

Sur l'encyclopédie dofus il y a juste PM<8 comme pré-requis
j'espère que c'est l'encyclopédie qui a raison sinon c'est pas glop ....

c'est où que tu vois moins de contraintes dans le jeu pandawa ?
Je trouve qu'on a toujours les mêmes voir plus.

Sinon dommage pour le manque de neige en Amakna , elle est nulle cette Jiva , ça gâche tout ce manque de neige je trouve ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés