Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas la modification en rapport avec la barre de personnages qui clignote quand le personnage a été tué par poison... Ca avait pourtant été dit que ça serait corrigé, j'espère de tout coeur que c'est moi qui ne le vois pas, ou que c'est un oubli dans le changelog.
Citation :
Publié par Magero
Mort d'un rageux ne profitant plus d'un abus

R.I.P.
fixed

Ps : je joue un xelor 200 et oui le pvm est chaud mais comme tu parles du PvP alors oui c'est un abus.

Dernière modification par GrosBenji ; 06/12/2011 à 09h09.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Sram, seul survivor. On est un peu les Teheiura de l'équipement
Clair que j'envie votre réhausse incroyable de poison insidieux.
Moi la maj se stoppe toujours à "blabla 166.jpg, vérifiez que Dofus n'est pas ouvert". J'ai l'impression que ça me fait ça à chaque maj, ça m'énerve, j'ai beau fermer mon antivirus, mon pare-feu, lancer le launcher en tant qu'administrateur...

Ca fait ça qu'à moi ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pourquoi tout le monde oublie toujours les iops ?
Parce qu'il y a des iops qui jouent en glours( ça fait des jolies tempetes/céleste( et même des jugements avec un gros vdv))
Hâte de tester en réel
Pas mal de changements pour ma pandalette
RIP la petite vulné eau boost sympa pour ses vagues et les nunus
bienvenue puissante vulné ( pvp ? rush boss? )
bienvenue ethylo , vertige et schnaps : ethylo sûr je te montes , vertige j'hésite

RIP souillure ecaflip
bienvenue nouvelle souillure ( moi j'aime bien le concept ... à tester )
bienvenue attirance des panda saoul alliés par le tonneau

Bon comme je suis empathe je compatis pour les panda full soutient et les 1/2 souillure

Sinon bienvenue les modifications sur l'élevage.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Grimkor
Parce qu'il y a des iops qui jouent en glours( ça fait des jolies tempetes/céleste( et même des jugements avec un gros vdv))
Ce sont des traîtres ceux-là, ils ne comptent pas et ont été privés de la nationalité iop
Citation :
Publié par Bam .
Le panda glours vas devenir fort
Je sens que la pano va être nerfée le temps que j'obtienne son niveau mais oui me parait tip top pour ma pandalette eau/feu
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Bam .
Le panda glours vas devenir fort
Mais le panda terre est devenu un moins que rien avec cette maj .

Sinon un gros lol pour la race osamodas qui gagne le goultarminator 2 fois et qui apparait 5 fois sur 6en finale où tout le monde s'accorde à dire que c'est une des meilleurs classes PvP et qui ne subit aucun nerf... Mais allo... Sinon j'ai bien envie de me faire un roublard avec cette maj o_O
la panoplie glours était déjà une panoplie intéressante pour le pandawa, mais seulement s'il assumait son coté soutient je dirais, parce que pour les amateurs de gros dégâts, c'est pas vraiment vers ça qu'il faut se tourner sur un pandawa ^^'.

Apres pour les nouveaux sorts d'attaques ... mouais je vais les booster parce que je les boost tous, mais je ne pense pas forcement m'en servir très souvent vu qu'ils sont plutôt situationnels. (schnaps avec son lancé en diagonale, ethylo que je ne trouve pas fameux mais qui peut s'avérer utile en pvp contre un retireur de pa, et vertige que je ne juge pas rentable au niveau de son rapport coût/efficacité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés