L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry
Il y a donc des slots pour gemme à débloquer pour les armes à crafter et si je dis pas de bêtise il y a aussi des gemme a crafter !
Y'a pas que des slots pour les cristaux (qui donnent la couleur des lasers et un bonus). y'a aussi des slots pour les dégats et divers bonus.

En gros une arme avec un skin sympa qui possède plein de slots peut être améliorée pour être compétitive à haut niveau.
Question:

J'ai pris les metier, Archéologie, Chasseur de trésor et . . . artifice

Je suis lvl17 mais bizzarement j'ai pas accés au mission lvl 17-**, si vous voyez ce que je veux dire, en gros j'ai des missions seulement pour des cristaux etc... de rang1 :s Sa a un rapport avec le lvl ou il faut "up" le metier quelques part?
Salut, j'ai réussi a atteindre le lvl 10 et faire des test de craft avec arme,récup,investigation et j'en ai quelques question qui en découle...

Déjà j'aimerais savoir s'il est normal de pas avoir de plan de mod pour arme au début ? (comment obtenir de nouveau plan)

Si j'ai bien compris en récup un plan de qualité supp en cassant les craft...
Mais il est seulement question de plan de même type que le craft casser non ?

Pour finir, j'aimerai savoir si comme je l'ai lu (sur un sujet de jol je sais plus ou)
Il serait possible de compiler des missions pour son partenaire ?
SI oui comment et d'après le jeu ont peut faire travailler les partenaires même déco?
j'ai testé l'artifice un peu quelques level

j'ai fait quelques modules, couleur de cristal etc, mais impossible d'avoir un craft de sabre

est ce normal ??

j'ai vu chez le pnj vendeur de recette que des armes "end craft" à 400/400 craft pour level 48 ... sabre bleu (genre 4 différent) et seulement 2 double-sabre

le craft avait l'air pas terrible en + de ca, j'ai comparé avec les sabres "pvp", le craft devait etre du niveau du "T2" pvp en terme de dps, en terme de stat il était clairement en dessous par contre

bref, y'a moyen de faire des sabre bas/mid level ? ou juste des "options de sabre" ??

déjà que je trouvais ce craft + que limité par rapport à biomech
j'me doute qu'on peut "amélio" le craft sabre 48 bleu ... enfin il en reste inférieur au 50 pvp ... pas de stat expertise (mais précision) et surtout "full sloted" déjà alors que ceux pvp sont déjà supérieur avec juste le cristal de sloté donc encore 3 amélio possible

sinon ca répond pas à ma + grosse interrogation :

y'a-t-il un craft de sabre avant ce craft 400 ??? car j'vois pas comment débloquer une recette de craft sabre sans en avoir une avant, meme via l'ingénieurie inversée

à moins qu'il y ait d'autres patrons de craft en dehors de celui de la flotte ?

par ailleurs il est pas lié au crafteur, donc rien n'empeche de se le faire faire
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai testé l'artifice un peu quelques level

j'ai fait quelques modules, couleur de cristal etc, mais impossible d'avoir un craft de sabre
Artifice c'est pas pour craft des sabres. Des améliorations pour les sabres oui, mais rien de plus à ce niveau là.

Je pense que c'est plus la Fabrication d'armes qui permet de fabriquer tout type d'armes, dont des sabres lasers.
question a 100 balles , je viens de prendre le craft armure mais pour craft ma première pièce il me demande du silice ... ou peut on l'acheter ? quand je fais des missions pour récolter du matos je ne récupère que des loot bleu il me faut du vert ...

merci d'avance
Citation :
Publié par Xenor
Artifice c'est pas pour craft des sabres. Des améliorations pour les sabres oui, mais rien de plus à ce niveau là.

Je pense que c'est plus la Fabrication d'armes qui permet de fabriquer tout type d'armes, dont des sabres lasers.
ben y'a des crafts de sabre, double sabre et relique mais toutes "HL", à 400/400 et pour level 48-50, rien avant

si on matte ici : http://www.torhead.com/schematics/catg/3/page/12

y'a rien avant les derniers crafts à 400

bien entendu une bonne partie des stats de son sabre est dépendante des mods and co donc on peut upgrade un sabre mais j'avais cru lire que le sabre suivait la progression des levels du jedi au niveau de son dps ... j'pensais que ct un craft mais il semblerait que c'est le sabre "de base" peut etre

enfin ca fait mal aux fesses d'autant + qu'il y a 4 fois moins de craft double-sabre par rapport aux sabres

EDIT:
on sait si les consommables biomech "infinies" sont biomech only ? ou si on peut se les faire crafter ?? genre ca :
http://www.torhead.com/schematic/fPfMQdp

et si le CD de la "popo" biomech est sur le meme CD que les popos "standard"
il me semble avoir lu que les popo pvp était sur un CD différent de celle "pve" mais le CD pvp etait relativement long

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 26/11/2011 à 23h09.
Salut, juste une question : quelqu'un a trouvé comment on fait pour avoir un sabre violet. Je suis Artificier mais je ne vois rien, même dans les craft pas encore dispo.
Citation :
Publié par Xtenz
Salut, juste une question : quelqu'un a trouvé comment on fait pour avoir un sabre violet. Je suis Artificier mais je ne vois rien, même dans les craft pas encore dispo.
au hasard loot , plan a loot sur des mobs ou obtenu via missions de craft , a toi de choisir mais c surement l'un d'entre eux
J'ai tester arme, récup et investigation:

En arme ont ne craft pas d'élément de la force (donc pas de sabre)
Il y a surtout toutes les arme a distance de type blaster.
Il y a tout de même des vibro lame, bâton, dague... et avec les armes, il y a les modif de canon pour blaster en tout genre

Globalement il faut du tissu et du minerais pour faire les craft arme:
Le premier tissu étant du "silice" et le premier minerais du "desh"
Pour les item de qualité supp et épique il faut du "tissu renforcé"

Le minerai et le tissu s'obtienne avec la récupération.
Le tissu rare s'obtient uniquement via l'investigation. (il semble pas y avoir de minerai rare a utiliser)

Les Missions pour vos partenaire évolue au fure et a mesure de vos point de métier et classe les mission par lvl de craft (pour des craft arme de lvl 1-17 puis 17-24...)

Il y a malheureusement au moins deux sortes de tissu et minerais par pallier, ce qui malheureusement vous oblige parfois a ne pas avoir ce qu'ont souhaite. (de toutes manières c'est pas rentable de faire des mission de collecte pour récupération)

Il vaut mieux se focaliser sur les mission d'investigation pour le tissu rare, puisque vous pourrez farmer gratuitement le tissu et minerai classique.
il y aussi des missions d'investigation qui permet d'avoir des item de réputation pour partenaire.
Il est possible de compiler les confection par 5 avec un partenaire, mais pas les mission d'investigation, ni celle de récup !
Je n'ai pas réussi a faire d'épique par manque de crédit et c'était pas faute d'avoir essayer après 7 craft bleu dez, j'ai rien eu ^^
ok ok donc pour le sabre laser rien a voir avec le craft ARME, jen deduis donc, que <peut etre>, l'artifice permet de produire aussi des sabre laser "vierges", cad, avec des slots libres pour les améliorer.
Surement que les plans doivent etre rares alors (a looter soi meme?), si yen a pas avant 400 pts en artifice et donc indisponibles pour les low lvl ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ok ok donc pour le sabre laser rien a voir avec le craft ARME, jen deduis donc, que <peut etre>, l'artifice permet de produire aussi des sabre laser "vierges", cad, avec des slots libres pour les améliorer.
Surement que les plans doivent etre rares alors (a looter soi meme?), si yen a pas avant 400 pts en artifice et donc indisponibles pour les low lvl ?
Le fabricant d'artefacts (Artifice) fabrique le module qui determine le dps de l'arme.
Donc, un sabre que tu va avoir au level 10, tu va pouvoir le garder jusqu'au 50 sans problème, et rester compétitif sur le dps si tu fais les upgrade au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je viens de monter dans la flotte impériale, d'apprendre mes trois compétences, mais quand j'essaie d'envoyer mon compagnon en mission, le bouton reste grisé et je ne peux pas le faire. Pourquoi ?
tu a choisis la mission avant de vouloir cliquer : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés