L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrikko
tu a choisis la mission avant de vouloir cliquer : )
Oui :x ... Et puis l'icone diamant (craft) de la barre de tache en haut n'est plus disponible, faut que je passe par l'écran du partenaire pour y accéder.

Edit : bon c'est pareil pour la confection en fait, j'ai les compos mais "creer objet" est grisé. Il faut être dans des zones spéciales pour crafter/envoyer son partenaire en mission ?

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 27/11/2011 à 16h40.
Non pas spécialement, essaye peut être juste une déco si c'est pas déjà fait...

Il y a toujours des Bug dans une bêta (même après une bêta d'ailleurs)

Moi mon vendeur de plan si j'ai le malheur le triturer les plan, j'ai plus qu'a déco reco sinon j'ai pu de plan a acheter ^^

Pour le diamant sa me le fait aussi, mais une fois que tu passe par le pet pour ouvrire le bordel tu récupère ton diamant normalment.
Bah écoute je vais rerol et je vais test artefact pour voir ^^

Non mais ont me confirme que tu augmente le dps de ton sabre en faite (en modifiant)

Dernière modification par Wolfry ; 27/11/2011 à 17h41.
J'ai monté artefact jusqu'à 80 ou 100 il y était pas.

Le cristal violet est peut être une recette HL, ils vont pas tout nous donner dès le départ non plus ^^
A propos du Synthweaving, j'ai eu accès qu'au craft des ceintures, il faut des schéma spécial pour le reste ? comment on les apprends ? les maîtres d'équipage sont pas très bavard.

En Jedi Guardian, j'ai appris synthweaving/archeology/Diplomacy, est-ce un bon choix pour se faire des armures de tank ?
t'es retourné voir le pnj crafteur une fois que t'as pris quelques points en craft pour acheter d'autre recette ?

perso j'trouve le craft synth le moins interessant ... il apporte que des crafts d'armure, rien à coté (il me semble), contrairement à biomech (qui file les implants en + des popo) ou artifice (qui file les reliques, amélio arme/armure en + des sabres)

mais de mémoire j'avais vu du heavy armor aussi oui et orienté jedi

t'as les bottes à faire des le levels 1 t'as du loupé la recette

http://www.torhead.com/schematics/catg/6
Citation :
Publié par Traff
Arf je suis perdu du coup ...

Donc pour cybernétique === > récupération en récolte
Mais par contre en mission il faut prendre chasse au trésor ou commerce illégal ?

ou alors

piratage + recupe comme sur ce tableau ?

http://forcetor.monespace.net/wordpress/?p=326
au dernier build le commerce illegal rapport du metal et du tissus.
ça restera en l'état ? pas sur, mais pour l'instant c'est ça.
donc pour cybernétique je suis pas sur
Citation :
Publié par kenrio
au dernier build le commerce illegal rapport du metal et du tissus.
ça restera en l'état ? pas sur, mais pour l'instant c'est ça.
donc pour cybernétique je suis pas sur
c'est une bonne chose ça permet de faire du bleu avec tous type d'armure , un peu moins de partenaire a poil , avant illegal permettait juste de faire de l'armure lourde de qualité en synthetissage comme en armure d'ailleurs
Petit report de mon craft du Beta Test.
J'ai monté Cybernétique. J'ai donc pris Récupération + Cybernétique + Commerces Illégales. Je les ai monté jusqu'à 80 environ

Cybernétique :
- Permet de fabriquer des Modification (type de "Gemme" utilisé par les armes, pièces de droids), du Blindage (Type de "Gemme" utilisé dans les pièces d'armures et droids), des Oreillettes (pièces d'équipement), des Grenades, des pièces spécifiques pour Droid ("pré-gemmé" toute faite).
- Les Modifications et le Blindage fournissent ENDU+ 1 Caractéristique Primaire (en fonction de la Classe) + Bonus Armure pour le Blindage
- Permet de "salvage" toutes les pièces fabriquées par Cybernétique et d'apprendre les recettes bleus (puis violet j'imagine)
- Ne coute pas d'argent pour crafter mais un compagnon et du temps
- Utilise pour les recettes de "base" vertes les compos récupérées grace à Récupération.
- Pour crafter les recettes bleus, nécessite du Métal Bleu (voir Marché Illégale)

Récupération :
- Organiser par Tranche de niveaux (10-16; 17-24 etc..)
- Ne coute rien si vous récupérez sur les tas de Férailles disséminées sur la Carte
- Peut etre utilisé en "Mission" mais en payant des sous pour vous fournir des compos (Classique et Améliorée) lors d'un manque spécifique
- Monte tout seul comme sur les MMo à récolte (type Minier, Plante etc..)

Commerce Illégale :
- Coute toujours de l'argent
- Fournit du Tissu (pas vu l'utilité au lvl 80) ou du Minerai spéciales requit pour fabriquer les objets bleus (et surement violet)
- Coute plus chèr et prend plus de temps que les "Missions" de Récupération
- Fournit aussi des Cadeaux pour compagnons. C'est la mission qui coute le moins chère et qui est la plus rapide (Idéal pour monter)

Le texte des Missions est très important :

- Il y a la ressource collectée:
Spécifie le type de Compo que vous allez récupérer.
- Rendements :
Généreux, Intermédiaire, Prolifique : Donne une idée de la Quantité récupérée et du Type
- Couleur et le Cout :
Du gris à l'Orange : Détermine si il y aura un gain de points et la chance de succès de la mission
Le Cout : Ce que vous coute la mission. Peut etre récupérer si vous annuler la Mission.

Mon ressenti :
J'ai au hasard monter un Jedi Gardien. Premier compagnon est un droide. J'ai donc beaucoup utilisé Cybernétique pour améliorer mon stuff au fur et à mesure de mon avancement (grace aux Mod + Blindage) et surtout j'ai pu stuff le droid TRES facilement.

J'ai trouvé un vendeur qui vend des Mod et du Blindage bleu à l'aide de sous ou de récompenses de zone (appellées Distinction).

Le craft m'a beaucoup couté en sous (j'ai un peu testé tout et n'importe comment ) mais on récupère énormément de ressource de base et la revente aux marchands de son craft peut compenser le cout des Missions de récolte du minerai bleu.

Si votre optique est de monter la Cybernétique (meme les recettes bleus que vous récupérez en salvageant les recettes vertes) sans pour autant crafter du bleu pour le commerce (HV), le Commerce Illégale n'est pas INDISPENSABLE. Vous pourrez acheter à l'HV le minerai bleu bien mois fréquemment utilisés. Biensur il faut salvage du bleu pour avoir les recettes violettes et là c est une autre histoire

Il faudrait tenter le Piratage (à la place du Commerce Illégale) qui fournit des recettes et des trésors (des sous beaucoup pleins ) et vous pourrez acheter à l'HV le métal bleu nécessaire au craft d'objet bleus. Une fois atteint le 400 et le level 50, monter Commerce Illégale à 400 ne doit pas être bien cher ni difficile à l'aide des Missions de Cadeaux Compagnons.

Voilà, le craft est très plaisant et je vous suggere de bien regarder les Bonus de vos compagnons car cela influence sur votre succes et sur la qualité/quantité récupérés.

Voilà j'espere n'avoir rien oublié
Citation :
Publié par Ummaner
- Ne coute pas d'argent pour crafter mais un compagnon et du temps
en fait tout dépend de ce que tu veux devenir, un vrai crafteur un peu (c'est à dire qu'il peut tout faire à tous les levels) sera pauvre au moins au début(et le début ça peut etre long), car il va tout déconfectionner, donc rien vendre donc avoir un revenu ultra pauvre.

après pour les missions de récolte ou de chasse il faut quoi qu'il arrive les envoyer en mission en plus de prendre ce qu'on trouve sur la map.
Faut savoir que les spots de récolte disséminé un peu partout sur la map est rare et donc il suffit qu'il y ait quelques récolteur sur place avant vous pour rien avoir.

et là encore ça va vous couter cher, pour info je suis archéologie 140 et une mission 25-36 c'est 10min pour 1000 credits...
Voici mes information sur les métiers: sachant que je me limite toujours au rang 1 et que si j'ai oublier des truc merci de me le faire savoir.

Aucun des métier oublier et réappris ne conserve sont lvl !

Diplomate :
Gain de lumière/obscur (s'obtient sur les mission tissu et cadeau) // tissu de luxe(erreur de trad) = agent liant biochimique(utile pour biochimie) // cadeau partenaire
Chasse au trésor :
Boite de classe = crédit // pierre précieuse = module de feu (peut être d'autre) // cadeau partenaire
Commerce illégal :
Métaux illégaux = terenthium, Tissu illégaux = shadowsilf, fragment d'artefact (non rare) // cadeau de partenaire
Investigation :
Composite recherché(erreur de trad) = tissu recherché (rare et épique) // cadeau de partenaire

Tranche de lvl des missions:
10-16
17-24
25-32
33-40
41-48
49-50

Bioanalyse :
[acquis via: mission, plante et cadavre de bète] composite de produit biochimique = Gelée verte (utile pour biochimie) // échantillon de produit biochimique = fibre céllulaire biélectrique (utile pour biochimie)
Archéologie :
[acquis via: mission, cristaux] Crsitaux de couleur = cristal amorphe rouge,vert... // Cristaux énergétique = cristal de rubat
récupération :
[acquis via: mission, tas et cadavre de droide] Composite de récupération = silice // Métaux de récupération = desh
piratage :
[acquis via: mission et coffre éléectronique] Amélioration par niveau = mod(item) // boite de classe = crédit

[Biochimie]-[bioanalyse: compos classique et diplomatie: compos rare]
Dopant = Buff de 15s sur un cd de 3 minutes // type de buff = Crit, afflux, puissance, précision, armure, alacrite, force+puissance technologique+50% dégats infligé réduit.
Implant = Item implant de tout type // premier plan au lvl 150.
Médical = potion de heal cd de 90s // Potion pour vous et potion d'escouade pour vous et votre partenaire // potion réutilisable pour un item hl lié au ramassage.
Stimulant = Buff de 2h non cumulable et persiste après la mort // type de buff = volonté+puissance, visée+puissance, vigueur+puissance, astuce+puissance, présence et endu+defense.

[Arme]-[récupération: compos classique et investigation: compos rare]
Canon d'assault = arme de type cannon d'assault.
Divers = arme de type: baton électronique, techno-baton, couteau a vibration, techno-lame et vibrolame.
Fusil blaster = arme de type: fusil a mitraille et fusil blaster.
Fusil a lunette = arme de type: fusil a lunette.
Pistolet blaster = arme de type: pistolet blaster.
Canon de blaster = modification pour arme de type blaster.

[Armure]-[récupération: compos classique et commerce illégaux: compos rare]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour non utilisateur de la force (soit stat prio visée)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour non utilisateur de la force (soit stat prio astuce)

[Synthétissage]-[archélogie: compos classique et Commerce illégaux: compos rare]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure légère = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio volonté)

[Artifice]-[archeo: compos classique et chasse au trésors: compos rare] (Semble fortement bugger comme métier a voir lors de la release)
Cristal de couleur = modification laser d'arme.
Garde de sabre laser = modification d'arme de type sabre laser.
Main secondaire = type de main secondaire: bouclier, générateur, catalyseur // sabre laser lvl400 main secondaire,main principale et double lame // relique: trinket classique avec utilisation pour buff+stats(lié au crafteur).
Sophistication = modification d'arme.

[Cybernétique]-[récupération: compos classique et commerce illégaux: compos rare]
Blindage = modification blindage d'armure
Droide = type d'armure lourd: moteur, piece, noyau, capteur. (si quelq'un peut me dire a qui sa correspond comme stuff? pet droide ? vaisseau?)
Grenade = tout type de grenade: aoe, cc, dot... // des grenade lvl400 réutilisable et lié a l'artisan (pas de cd... a test)
Modification = modification de type "Mod"
Oreillette = item d'emplacement oreillette.

Dernière modification par Wolfry ; 29/11/2011 à 22h50.
Citation :
Publié par Wolfry
[Synthétissage]-[archélogie: compos classique et Commerce illégaux: compos rare]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)

[Synthétissage]-[archélogie: compos classique et Diplomatie: compos rare]
Armure légère = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio volonté)
Fixed, y avait une coquille qui me piquait les yeux.
Citation :
Publié par Memoris
Ah, j'allais faire la même remarque.

cela dit, armure lourde ce serait stat prio endu/vigueur plutôt que vigueur toute seule ?
En fait, endu yen a en quantité équivalente (à + ou - 10%) sur tous les objets, donc c'est pas vraiment une valeur discriminatoire.
Citation :
Publié par XTerminator
Fixed, y avait une coquille qui me piquait les yeux.
Tu veux dire que pour les armure légère il faut une compos rare de diplomatie ?

edit: après vérification sa s'obtient par le commerce illégal

Donc je suppose que la coquille c'est pour les stats ^^
D'ailleurs c'est aussi valable pour la non force.

Dernière modification par Wolfry ; 28/11/2011 à 23h46.
Je ne suis pas monté très haut en Fabriquant d'armure et d'arme mais j'ai toujours eu besoin d'Investigation pour récupérer le tissu rare pour les armes rares. Pour les armures il me fallait du terenthium qqch et ça c'était avec le commerce illégal du moins pas réussi a en avoir via mon craft. Mais je ne suis pas allé très haut en armure par contre ça change t'être après je ne sais pas ou selon la classe d'armure aussi.

Du coup je ne sais plus trop quoi prendre pour ma contrebandier :
- Fabriquant d'armure
- Récupération
- Investigation (Commerce illégal ? )

les pieces cybernétique c pour les robots comme t7 ou le robot inclu dans le vaisseau

le commerce illegal donne des compos pour tous les types d'armures depuis le dernier patch ( c bien pour equiper tous nos coequipiés ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés