Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
L'artisanat alors ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour avoir le sabre violet. Je suis toujours preneur de vos idées ou solutions ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai monté artefact jusqu'à 80 ou 100 il y était pas.
Le cristal violet est peut être une recette HL, ils vont pas tout nous donner dès le départ non plus ^^ |
![]() |
|
|
Bon effectivement, je suis allé trop vite en vadrouille, les options sont apparues à côté de Mako une fois la quête principale terminée et le module de personnalisation obtenu.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
t'es retourné voir le pnj crafteur une fois que t'as pris quelques points en craft pour acheter d'autre recette ?
perso j'trouve le craft synth le moins interessant ... il apporte que des crafts d'armure, rien à coté (il me semble), contrairement à biomech (qui file les implants en + des popo) ou artifice (qui file les reliques, amélio arme/armure en + des sabres) mais de mémoire j'avais vu du heavy armor aussi oui et orienté jedi t'as les bottes à faire des le levels 1 t'as du loupé la recette http://www.torhead.com/schematics/catg/6 |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Merci beaucoup ! et je bookmark ton lien
![]() |
![]() |
|
|
Arf je suis perdu du coup ...
Donc pour cybernétique === > récupération en récolte Mais par contre en mission il faut prendre chasse au trésor ou commerce illégal ? ou alors piratage + recupe comme sur ce tableau ? http://forcetor.monespace.net/wordpress/?p=326 |
![]() |
|
|
Citation :
ça restera en l'état ? pas sur, mais pour l'instant c'est ça. donc pour cybernétique je suis pas sur |
![]() |
|
|
Je vais faire la liste des type de craft part métier et j'expliquerai qui va avec quoi ^^
|
![]() |
|
|
Pour info le tissu récupéré du commerce illégal sert pour le synthetissage
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Ah, j'allais faire la même remarque.
cela dit, armure lourde ce serait stat prio endu/vigueur plutôt que vigueur toute seule ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|