L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold.D Roger
J'ai vu qu'on peut choisir la langue du launcher, pour mettre en VO suffit de mettre le laucnher en anglais et on a le jeu en anglais ?
Oui.

Mais il y a téléchargement supplémentaire la première fois.
Oui.
Mais tu vas du coup devoir DL quelques giga de fichiers de cinématiques en anglais ^^

J'ai fait la moitié de la beta en français et l'autre en anglais. A la release, se sera en anglais sans hésitation.

Je sais quoi prendre demain ^^ merci

du coup si ont regarde le schéma:

Diplomacy donne des ressources rares pour Biochem,
Treasure Hunting donne tous les rares pour Artifice,
Underworld donne pour Armormech, Synth et Cybertech, (risque d'être le plus rentable)
Investigation n'est plus que pour Armstech.

Dernière modification par Wolfry ; 24/11/2011 à 16h39.
Citation :
Publié par Kyvar
Oui.
Mais tu vas du coup devoir DL quelques giga de fichiers de cinématiques en anglais ^^

J'ai fait la moitié de la beta en français et l'autre en anglais. A la release, se sera en anglais sans hésitation.
Moi j'hésite encore, j'ai un bon niveau en anglais (travail oblige) mais bon. Je peux commencer en FR et si les trad etc sont bof je peux à tout moment mettre en anglais (meme si il faut dl des trucs osef) ?
Oui tu peux. ^^

Ton UI, les cinématiques, le nom/description des items, le codex passeront en anglais mais tu pourras évidement continuer à jouer avec ton personnage actuel sur un serveur français.
Citation :
Publié par Kyvar
Oui tu peux. ^^

Ton UI, les cinématiques, le nom/description des items, le codex passeront en anglais mais tu pourras évidement continuer à jouer avec ton personnage actuel sur un serveur français.
Ca je n'en doutais pas

Merci pour ces précisions
Ha :s

Enfet de base sur les MMO je suis pas fan des métier etc . . . Mais leur manière de collecte avec compagnons ma donné envie

Donc enfet je pense faire un Guerrier Sith spé Maraudeur

Donc j'aimerais savoir les metier pour faire des Sabre Laser et Armure pour cette classe

D'après l'images je devait prendre Archéologie et Chasseur de Trésor sa a changer?
Citation :
Publié par Andromalius
Ce graphisme n'est plus d'actualité ca a changé au dernier patch.
Ca a changé pour les métiers de mission, par exemple Investigation permet de récupérer les compos rares pour fabriquant d'armes maintenant.

Sinon, une chose que j'ai encore du mal à piger, c'est la façon d'obtenir un patron d'armes avec pas mal de slots.

Ce que j'ai compris c'est que quand on fait un crit de fabrication, on obtient l'arme verte (le patron de départ acheté) avec un slot en plus. Si on fait de la rétroconfection sur une arme, on obtient de temps en temps le patron sur une arme d'une qualité supérieure (vert donne bleu, bleu donne violet), mais avec la quantité de slots de l'arme retroconfectionnée.

Je n'ai pas encore réussi à obtenir à la fois le patron d'arme bleue (ou violette) avec à la fois le slot en plus et les stats (qualité) améliorée. Quelqu'un a t'il réussi à obtenir ce patron ou pas encore (en gros crit de fabrication, et obtention du patron sur retroconfection) ?

Autre petite question à ceux qui ont profité de la beta plus longtemps que moi et ont testé les armes : a t'on les moyens d'obtenir des armes en confection avec un slot "canon d'armes" que l'on peut nous même produire ?
Citation :
Publié par Bfah
Je n'ai pas encore réussi à obtenir à la fois le patron d'arme bleue (ou violette) avec à la fois le slot en plus et les stats (qualité) améliorée. Quelqu'un a t'il réussi à obtenir ce patron ou pas encore (en gros crit de fabrication, et obtention du patron sur retroconfection) ?
Quand tu crit sur un patron violet rétro-confectionné.

Apres, faut pas avoir peur des noms de crafts a rallonge...
OK, merci et on peut avoir comme ça une palanquée (les 4) slots en enchaînant ou il faut faire crit + RE sur chaque palier de matos ? (en gros obtenir un slot sur le vert puis sur le bleu puis sur le vio ?)
Mdr, moi qui était parer pour prendre arme vous venez de me perdre en 2minutes...

Il y a donc des slots pour gemme à débloquer pour les armes à crafter et si je dis pas de bêtise il y a aussi des gemme a crafter !
Citation :
Publié par Wolfry
Mdr, moi qui était parer pour prendre arme vous venez de me perdre en 2minutes...

Il y a donc des slots pour gemme à débloquer pour les armes à crafter et si je dis pas de bêtise il y a aussi des gemme a crafter !
c'est pas que arme c'est tous les crafts.

armures c'est la meme synthetisage aussi,etc... c'est ça le top
Citation :
Publié par kenrio
c'est pas que arme c'est tous les crafts.

armures c'est la meme synthetisage aussi,etc... c'est ça le top
ps : arrete de parler de gemme on est pas sur wow

Dernière modification par kenrio ; 25/11/2011 à 09h57. Motif: et merde
Citation :
Publié par Wolfry
Merci pour le lien, je vais attendre un site du genre en vf je pense ^^

sinon, des gemmes pour faire quoi du coup ?
Les gemmes obtenues via la recherche de trésor servent (aujourd'hui) à tous les crafts en Artifice : les modules, bouclier, catalyseur, etc ...
Ainsi que surement (à confirmer) pour la couleur (et des bonus stats) des armes du Armstech.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés