Héros les plus maniables.

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux les Immortal c'est super chaud à faire sans que la team en face concede. J'en ai fais qu'un (en bêta) mais sinon dès que j'ai 3/4-0 en général ça concede (ou alors j'ai Glacius donc je vais bientôt enchaîner sur un 0-4/0-5 pour équilibrer le tout).

Nous ne sommes pas tous égaux face aux stats!
Disons que mon mid (OLOL LEGIO MID, une belle star lui) a fait 0-3 vs devorer, je suis venu ganker après une lane facile et un bon mate (torturer ) donc le legio a pu sortir sa pk en mid game quand ils dominaient tout sauf notre top lane hb. et leur pred avait pas mal farmé alors ils ont pas concede j'étais bien content pour une fois ...
Bon trip, faudrait refaire ça + souvent.
Citation :
Publié par Goklayeh
Je te retourne le compliment , l'ami !

Je vais vous expliquez exactement ce qu'entend par cela le joueur lambda de ce jeu
Commence par assimiler les bases du genre et sa terminologie avant de vouloir venir nous expliquer quelque chose au nom de qui que ce soit. Qu'il y ait une ou dix milles personnes qui galvaudent ce terme ne change strictement rien au fait qu'il est effectivement galvaudé. Faut que je reprenne le proverbe de Coluche peut-être ça te parlerait un peu plus ?
Citation :
Publié par Goklayeh
Je te retourne le compliment , l'ami !
Rien que dans la liste que tu as émise et selon TA définition, electrician, rampage, pesti, keeper of the forest n'ont rien de tanks.
Le reste non plus mais ils ont le mérite de coller à ta definition.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Commence par assimiler les bases du genre et sa terminologie avant de vouloir venir nous expliquer quelque chose au nom de qui que ce soit. Qu'il y ait une ou dix milles personnes qui galvaudent ce terme ne change strictement rien au fait qu'il est effectivement galvaudé. Faut que je reprenne le proverbe de Coluche peut-être ça te parlerait un peu plus ?
J'explique rien, je relate la réalité du jeu, or les joueurs de ce jeu parlent de tank après si ça fait chier 3-4 puristes sur jol, osef hein franchement...
Citation :
Publié par Goklayeh
J'explique rien, je relate la réalité du jeu, or les joueurs de ce jeu parlent de tank après si ça fait chier 3-4 puristes sur jol, osef hein franchement...
Citation :
Publié par Goklayeh
Je vais vous expliquez exactement ce qu'entend par cela le joueur lambda de ce jeu
Tout ce que tu "relates" pour le moment c'est ton ignorance et ton arrogance à penser pouvoir parler au nom (de celle) des autres. Si tu veux renverser des axiomes tu vas sur la section LoL.
Citation :
Publié par Mimu
Sérieux les Immortal c'est super chaud à faire sans que la team en face concede. J'en ai fais qu'un (en bêta) mais sinon dès que j'ai 3/4-0 en général ça concede (ou alors j'ai Glacius donc je vais bientôt enchaîner sur un 0-4/0-5 pour équilibrer le tout).

Nous ne sommes pas tous égaux face aux stats!
J'ai réussi immortal + annihilation hier avec SB, terrible l'ulti quand t'es feed.

Bon par contre j'étais sur le compte pourri à 1700 et des potes à 1300-1500..
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tout ce que tu "relates" pour le moment c'est ton ignorance et ton arrogance à penser pouvoir parler au nom (de celle) des autres. Si tu veux renverser des axiomes tu vas sur la section LoL.
Franchement joue à ce jeu au lieu de faire des posts sur jol ou tu étales des contre vérités et ose me dire que les joueurs de ce jeu ne parlent pas dans leur grande majorité de tanks, franchement à ce point vous êtes d'un ridicule sans nom....

Sinon question ? :
En quoi légionnaire est plus un tank que Chutuluphant ?

"Bah y'en a un qui a un taunt ! " sérieux ?!?

Oué ! en ce qui me concerne c KKTHXBYe la parce que ...
Citation :
Publié par Goklayeh
Oué ! en ce qui me concerne c KKTHXBYe la parce que ...
Oui c'est ça casse toi, si c'est pour rabâcher dix mille fois ton argumentum ad populum sorti du chapeau tu peux effectivement cesser de poster.
Citation :
Publié par Goklayeh
Pfff le gros nb ! Armadon c'est the tank par excellence.

Je le rappel pour ceux qui ne le saurait pas que : Amun-Ra, Legionnaire, Armadon, Chutuluplant, Electricien, Moraxus, Balphagor, kraken, keeper of the forest, rampage, devoureur, pestilence ... et j'en oublie peut-être sont avant tous des tanks, après certains sont bons initiateurs, d'autre bons dps ou bons gankeurs ça varie mais disons que leur principale caractéristique c'est d'être des tanks...

On peut carry avec un support parce-que l'ont rox du poney mais c'est pas pour autant qu'un support est un carry, hein restons clair svp

I'm a talking panda !
Merci d'avoir fait dévier le topic avec ton troll de merde, je suis sûr que l'OP est super content d'avoir une discussion dont il a pas grand chose à foutre sur son topic qui posait une question à laquelle tu n'as ni répondu, ni ne devrait répondre manifestement.

Maintenant casse-toi.
Quel bande de nuls chez S2.
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'y a pas de "tank" dans HoN et que parfois certains mots sont utilisés à tort et à travers mais les langues évoluent (progressent ou régressent, c'est comme vous voulez) et je crois que maintenant on peut dire qu'il y a des tanks dans les MOBA.
Citation :
Publié par Geglash
Pendant ce temps, chez S2:

tank.jpg
Mon boucher pourrait écrire "Pâtisserie" si ça l'enchante sur son établissement, s'il continue à y découper de la viande et à en vendre ça restera une boucherie hein.

Citation :
Publié par SansNom
Quel bande de nuls chez S2.
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'y a pas de "tank" dans HoN et que parfois certains mots sont utilisés à tort et à travers mais les langues évoluent (progressent ou régressent, c'est comme vous voulez) et je crois que maintenant on peut dire qu'il y a des tanks dans les MOBA.
Le coup de l'approbation puis de "la langue qui évolue vous savez" je vais prendre ça pour un gros troll. Elle sort tellement cette justification bidon ça devient ridicule.
AH ben ouai les gars, Lord il tank trop ouais.... Et puis surtout il est vachement plus facile à jouer que gemini, AU moins...

C'est assez drôle comme Goklayeh vous accuse d'être de mauvaise foi alors qu'il ne lit même pas ce que vous écrivez... Les gens comme ça, faut pas leur parler hein? ils continueront de s'enfoncer tout seul puis voila.

La définition d'un tank à la base, c'est un perso qui est la pour prendre l'aggro et attirer à lui TOUS les dommages ennemis, impossible à mettre en oeuvre dans un moba, sinon ça deviendrait vite ridicule.

Et faut aussi arrêter avec le " On est plein à faire/penser ça, alors on a obligatoirement raison" non, ce n'est, et n'a jamais été un argument.
Après tu peux dire que tout le monde fait/pense quelque chose comme X, si ce X est erroné à la base, peu importe combien de personne vont adhérer, cela n'en fait pas une vérité générale pour autant, au pire ça montre seulement que tant de personne sont dans le faux ou d'illustres attardés, c'est tout.
T'arrives un peu après la bataille là.
Citation :
Publié par Yhgzwx
La définition d'un tank à la base, c'est un perso qui est la pour prendre l'aggro et attirer à lui TOUS les dommages ennemis, impossible à mettre en oeuvre dans un moba, sinon ça deviendrait vite ridicule.
Heu non, pour moi à la base, un tank c'est un réservoir, puis après ce mot servait aussi à désigner un char de combat puis encore après dans les jeux de rôle, à caractériser un type de personnage.
Pourquoi on ne pourrait pas rajouter une définition de plus à ce mot pour les MOBA. D'ailleurs c'est quoi un MOBA ? un jeu de stratégie ? et est-ce que la stratégie c'est pareil qu'une tactique (ces discussions ont déjà eu lieu sur JoL) ?

Et oui je sais, désolé pour le HS.
Citation :
Publié par SansNom
Heu non, pour moi à la base
Le "à la base" est contextualisé.

Citation :
Pourquoi on ne pourrait pas rajouter une définition de plus à ce mot pour les MOBA.
Parce que ça n'a pas lieu d'être ? Les gens font l'amalgame entre le tank et la robustesse, le rôle et une caractéristique d'icelui. On est très loin d'avoir ici une raison légitime d'ajouter une définition, même par extension, au mot "tank".

Citation :
D'ailleurs c'est quoi un MOBA ?
Multiplayer Online Battle Arena.
Citation :
un jeu de stratégie ?
Discutable.
Citation :
et est-ce que la stratégie c'est pareil qu'une tactique (ces discussions ont déjà eu lieu sur JoL) ?
Non. Une discussion plus ancienne et étoffée a eu lieu dans le passé sur une autre section, tu devrais la trouver facilement avec google si ça t'intéresse vraiment sans tomber dans les écrits ésotériques/didactiques
Citation :
Publié par Ipaloplu
Parce que ça n'a pas lieu d'être ? Les gens font l'amalgame entre le tank et la robustesse, le rôle et une caractéristique d'icelui. On est très loin d'avoir ici une raison légitime d'ajouter une définition, même par extension, au mot "tank".
Je sais pas où tu pètes mais c'est plutôt très très haut.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Une discussion plus ancienne et étoffée a eu lieu dans le passé sur une autre section, tu devrais la trouver facilement avec google si ça t'intéresse vraiment sans tomber dans les écrits ésotériques/didactiques
Je sais, je l'avais un peu suivi, je crois que c'était dans la section Diablo 3 ou Guild Wars 2. Je ne sais pas si c'était intéressant mais en tout cas c'était bien divertissant.

Ce qui est bien avec l'acronyme MOBA, c'est qu'on peut tout y mettre, de Fifa 2012 à Worms.

Faudrait peut être demander la division des hors-sujet à propos des tanks et ouvrir un sujet sur Les Faiseurs de Mondes, on aurait peut être un bon débat.
Citation :
Publié par SansNom
Je sais, je l'avais un peu suivi, je crois que c'était dans la section Diablo 3 ou Guild Wars 2. Je ne sais pas si c'était intéressant mais en tout cas c'était bien divertissant.
Je ne sais pas quelle discussion tu évoques (je ne fréquente pas ces sections), moi je parlais de celle-ci - je pensais qu'elle avait eu lieu dans une section de jeu, au temps pour moi.

Citation :
Ce qui est bien avec l'acronyme MOBA, c'est qu'on peut tout y mettre, de Fifa 2012 à Worms.
Au premier abord on peut déjà discerner une différence essentielle entre Fifa, Worms, et HoN : la nécessité de jouer en ligne. La partie "Multiplayer Online" est aussi primordiale dans MOBA que dans MMORPG : tu ne peux pas y jouer en solo. Sur les deux premiers jeux cités, le multijoueur est optionnel, certes plus attrayant, mais optionnel. Si on s'intéresse ensuite aux deux termes suivants, là l'analogie est pertinente pour Worms où on est clairement dans une arène de bataille. Par contre pour FIFA on en est très loin je trouve. Si tu as bien un opposant, un adversaire, tu joues, mais ne te bats pas contre lui dans le même sens que celui de HoN ou Worms. La victoire s'obtient en marquant des points dans l'un quand tu tues ton/tes ennemi(s) dans l'autre. Le concept est radicalement différent.

Si tu t'accordes bien à la définition donnée du genre tu t'aperçois que l'acronyme n'est pas aussi ouvert qu'on peut l'imaginer.

Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas où tu pètes mais c'est plutôt très très haut.
J'ai un point de vue et j'ose le défendre, Dieu que je suis suffisant ! Ou bien tu n'apprécies pas ma manière de m'exprimer, auquel cas il va sans dire, cela me fait une belle jambe.

Citation :
Publié par SansNom
ouvrir un sujet sur Les Faiseurs de Mondes,
Citation :
Les Faiseurs de Mondes
mdr. Pardon.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai un point de vue et j'ose le défendre, Dieu que je suis suffisant ! Ou bien tu n'apprécies pas ma manière de m'exprimer, auquel cas il va sans dire, cela me fait une belle jambe.
Tu décrètes tout seul que non il n'y a pas d'utilité à changer le sens du mot "tank" pour les moba, terme qui n'existe actuellement pas donc je vois pas trop le débat, et je trouve que tu décides ça tout seul comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés