Héros les plus maniables.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et on peut ajouter aussi le Corrupted Disciple avec sa tanky build.

Reste qu'Arma, même avec son passif maxé, si tu fais travel, Sheepstick, geometer, runer cleaver, Abyssal Skull et l'electric hammer, tu vas rien tanker, hein...
Le tanking, c'est avant tout de l'itemisation.
Avoir des items à dps ou des items à hp, telle est la question ! Mais c'est rare de voir de telle item sur un arma.

Citation :
Publié par Danelaan
Tu te rends compte que tu dis l'exact inverse de ton post précédent, hmm ?
Bin non on parler des héros qui possèdent des sorts qui leur permettent de survivre plus facilement que d'autre héros (comme SW, Chtulu, RA), après tu parle de defiler qui a un rôle de pusher et que le principe est de deal avec son "corps" car son ulti lui oblige d'être en première ligne comme un torturer pour casser les tours. Ils sont obliger de devenir des sac à hp et d'armure pour pouvoir faire leur job sinon ils crèvent en 2s (héros int en mousse), et defiler est considéré comme un pusher (tu la met mid et elle te casse les tour en chaine).
Citation :
Avoir des items à dps ou des items à hp, telle est la question ! Mais c'est rare de voir de telle item sur un arma.
D'où l'idée que le fait d'être tanky ou non est largement tributaire des choix d'itémisation, choix qui sont évidemment influencés par le skillset du héros - et ses gains d'attributs, accessoirement.
Encore une fois, ceci dit, tu disais le contraire à la page précédente, je te cite :

Citation :
Carrément sw "tank" parce que il a un passif qui lui permet de réduire de 20% les dégâts sans sa il "tankerais" kedale comme un madman ou une dark lady, chtulu peut tanker grâce à un sort qui réduit de 60% les dégâts en face, comme arma qui réduit les attaques venant de derrière. C'est pas parce que ta des item à hp que tu vas "tank" il te faut des skills sinon oublie le role de preneur de baffe et achète du dps pour le late game.
Or précisément, comme je le faisais remarquer, Defiler pour ne citer qu'elle, est un héros qui est build de manière tanky / sac à hp la plupart du temps et rempli ce rôle alors qu'elle n'a a priori aucun skill qui l'y prédispose - le heal sur son ulti, c'est quand celui-ci se finit, donc bon.
Donc entre ce que je viens de citer et ce que tu dis présentement, j'ai du mal à voir le lien logique.
Defiler tout comme Corrupted Disciple ont besoin d'un build tanky car ils forcent les adversaires à les focus : Defiler car son ulti dps les bâtiments et les ennemis, Corrupted car son ulti et son sort dps les ennemis et qu'il fait très mal.

En fait beaucoup de héros peuvent se diriger vers un hotbl en first item pour survivre suffisamment longtemps mais n'ont pas le rôle d'initiateurs (magebane, nomad...).
Citation :
Publié par Grimsow
Defiler tout comme Corrupted Disciple ont besoin d'un build tanky car ils forcent les adversaires à les focus : Defiler car son ulti dps les bâtiments et les ennemis, Corrupted car son ulti et son sort dps les ennemis et qu'il fait très mal.
Oui 'fin c'est le cas de n'importe quel carry / mec qui fait du dps que de forcer le focus parce qu'il... fait du dps.
Citation :
Publié par Danelaan
Or précisément, comme je le faisais remarquer, Defiler pour ne citer qu'elle, est un héros qui est build de manière tanky / sac à hp la plupart du temps et rempli ce rôle alors qu'elle n'a a priori aucun skill qui l'y prédispose - le heal sur son ulti, c'est quand celui-ci se finit, donc bon.
Donc entre ce que je viens de citer et ce que tu dis présentement, j'ai du mal à voir le lien logique.
Je ne dis pas le contraire on parler des héros possédant des sorts qui leur permettent de "tanker" plus facilement avec leur skill en early game (un tort ou un defiler se font os part n'importe quel ganger).
Après il y a les héros qui sont des pusher ont besoin d'item à hp car il ont comme job de casser les tour et donc de se mettre devant, je t'ai cité defiler et torturer qui doivent posséder des hp et de l'armure pour faire le job car ils se font focus des les teamfigth dans les premier instant et leur early -mid game se joue à ce moment là.

Si tu veux ajouter des héros qui se stuff avec des items à hp ont peut rajouter le martyr (qui possèdent un passif qui leur permet de résister en fonction du % de hp perdu) et le soul reaper qui est jouer comme un hard carry.
Je ne sais pas, relis le post que j'ai quote. Soit tu ne sais absolument pas t'exprimer, soit tu ne t'aperçois même pas que tu disais a priori l'inverse juste avant, à savoir que les héros "tanky" sont ceux qui ont des sorts / passifs pour tanker, avant de reconnaître que des tas d'autres héros étaient aussi "tanky".
??? J'ai dis que defiler est un pusher comme torturer mais pas un "tank", donc tu lis pas mes posts on parle des héros qui ont des skill defiler n'a rien pour le early et le mid game comme un sw, arma ou ra. Après en late le stuff lui permet de tank ca on le sait comme un sr ou un martyr, avec un heart, un help et un shaman headdress et son ulti lvl 3 defiler n'aura pas de problème de se prendre un carry sur la tête en courant dans les arbres pendant que son ulti deal pour elle comme un torturer et un sr...

C'est héros tank le late game car leur skill le permettent de deal sans à devoir cibler les cible les aoe du tort ou du sr et de la defiler font le job. Mais ils ont besoni d'avoir un stuff monstrueux pour pas foirer leur mid game.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 29/11/2011 à 20h21.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
??? J'ai dis que defiler est un pusher comme torturer mais pas un "tank", donc tu lis pas mes posts on parle des héros qui ont des skill defiler n'a rien pour le early et le mid game comme un sw, arma ou ra. Après en late le stuff lui permet de tank ca on le sait comme un sr ou un martyr, avec un heart, un help et un shaman headdress et son ulti lvl 3 defiler n'aura pas de problème de se prendre un carry sur la tête en courant dans les arbres pendant que son ulti deal pour elle comme un torturer et un sr...

C'est héros tank le late game car leur skill le permettent de deal sans à devoir cibler les cible les aoe du tort ou du sr et de la defiler font le job. Mais ils ont besoni d'avoir un stuff monstrueux pour pas foirer leur mid game.

Va falloir comprendre que t'expliquer correctement à l'esprit peut éventuellement aider les gens à comprendre ce que tu racontes, aussi. Quant à la justification, j'ai du mal à voir comment tu différencies le "tank" qui a un passif lui permettant de tanker et le "pusher" qui se retrouve à tank. Les deux ne peuvent de toute façon pas tank sans le stuff adéquat, etc..
Il n'y a absolument aucune différence dans le rôle d'un Keeper ou d'un Defiler sur ce plan là.
Citation :
Mec, je suis sans doute le plus qualifié pour dire cela vis-à-vis de ce que tu racontes : Ta gueule.
Tu ne comprends même pas les mots que tu utilises.
Venant de bozo le clown franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sinon, je m'aperçois que beaucoup de joliens sont d'accord avec moi, en gros y'a des passifs, caractéristiques qui sont plus tanki de base que d'autre en gros chutulhuphant ou arma sont plus tanki que polly ou glacius, ça ça me rassure sur la santé mental de certains. Hihi

Et par ailleurs, comme j'ai du le dire plusieurs fois, mais pour cela il faut savoir lire (avoir suivi à l'école primaire toussa toussa...) le tanking dans les mobas est à relativiser du fait de l'itemlisation (à noter pour ceux qui ont un peu de culture vidéoludique, que c'est aussi le cas dans certains mmo encore une fois du fait de l'itemisation et du niveau de l'avatar, on a tous rencontré un jour un mago ou un rogue qui tankait (pour x ou y raisons).

En gros rien de neuf sous le soleil, ah si hier en game on avait encore des joueurs qui demandaient sur le vocal en jeu de pick un tank, j'avoue, et je tiens à m'excuser devant les hautes autorités joliennes, je n'ai pas osé leur dire que cela n'existait pas de peur qu'ils entrevoient la sortie de la caverne.

Dernière modification par Goklayeh ; 30/11/2011 à 10h34.
Citation :
Publié par Goklayeh
Venant de bozo le clown franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ecoute, si tu sais pas comprendre des phrases simples et claires, c'est pas notre problème. Mais je vais me répéter :
Ta. Gueule.

Tu es un con, on l'a pigé, mais là, tu lourdes.

Tu piges même pas qu'on a toujours dit que c'était une "caractéristique", mais que ce n'est aucunement un rôle.
Arma est un carry, que tu le veuilles ou non, ce n'est et ne sera jamais un rôle de tank.

Donc, on va le répéter : Dégage.
Quitte un peu la zone 1200 MMR et on en recause, des gars qui demandent de "pick des tanks".

Allez, on va être gentil : on va te rappeler ta connerie profonde
Citation :
Publié par Goklayeh
Pfff le gros nb ! Armadon c'est the tank par excellence.

Je le rappel pour ceux qui ne le saurait pas que : Amun-Ra, Legionnaire, Armadon, Chutuluplant, Electricien, Moraxus, Balphagor, kraken, keeper of the forest, rampage, devoureur, pestilence ... et j'en oublie peut-être sont avant tous des tanks, après certains sont bons initiateurs, d'autre bons dps ou bons gankeurs ça varie mais disons que leur principale caractéristique c'est d'être des tanks...

On peut carry avec un support parce-que l'ont rox du poney mais c'est pas pour autant qu'un support est un carry, hein restons clair svp

I'm a talking panda !
Quand tu auras compris pourquoi tu racontes de la merde de A à Z, tu pourras revenir, mais sinon. Ferme ta gueule.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 30/11/2011 à 10h39.
Citation :
Ecoute, si tu sais pas comprendre des phrases simples et claires, c'est pas notre problème. Mais je vais me répéter :
Ta. Gueule.

Tu es un con, on l'a pigé, mais là, tu lourdes.

Tu piges même pas qu'on a toujours dit que c'était une "caractéristique", mais que ce n'est aucunement un rôle.
Arma est un carry, que tu le veuilles ou non, ce n'est et ne sera jamais un rôle de tank.

Donc, on va le répéter : Dégage.
Quitte un peu la zone 1200 MMR et on en recause, des gars qui demandent de "pick des tanks".
Je te retourne le compliment, et te dit la chose suivante , jamais au grand jamais tu n'oserais me dire ça en face donc calme toi hein l'ami !

(tu sais moi les e-racailles ça me fait bien marrer )

Sinon, tous le monde n'est pas d'accord avec vous sur ce poste donc un peu de tolérance et d'humilité ne vous ferait pas d' mal.

Enfin, dans le jeu que cela ne vous plaise ou pas, et ça j'en ai rien à foutre en ce qui me concerne, on parle de tanks./

P.S :
La vie ailleurs ...
Citation :
Publié par Goklayeh
Je te retourne le compliment, et te dit la chose suivante , jamais au grand jamais tu n'oserais me dire ça en face donc calme toi hein l'ami !
Euh, tu serais étonné.
Tu sais, les gros cons dans ton genre, je n'hésite pas à leur dire, hein. Tout le monde est pas un faux cul sans courage dans ton genre. C'est ça que tu comprends pas TOUT le monde est d'accord de dire que tu dis de la merde.

Tu parles de tolérance ? Quand tu viens traiter de noob le gars qui a raison ? Sérieux, tu te fous de la gueule de qui.
Mec, dégage, juste dégage.

Et arrête avec tes phrases pseudo-philosophiques que tu tires d'un dictionnaire de citation, tu ne les comprends pas.
Citation :
Euh, tu serais étonné.
Tu sais, les gros cons dans ton genre, je n'hésite pas à leur dire, hein. C'est ça que tu comprends pas TOUT le monde est d'accord de dire que tu dis de la merde.
.
Je te retourne encore une fois le compliment.

Et je te le dis en gros puisque tu ne sais pas lire : Venant de Bozo le clown ça m'indiffère, tu comprends mieux là où il faut que je tente le javanais ?

Et si tu reprends le file du poste tu verras, que c'est Calimsha, entre autre, qui manque énormément d'humilité et de tolérance et qui fait semblant de réagir très vivement au mot tank alors qu'il ne le fait pas sur d'autres postes.

Arrêtez de vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est tout simplement ridicule pour ceux dont les connections synaptiques n'ont pas été gravement endommagés.
Citation :
Publié par Goklayeh
Pfff le gros nb ! Armadon c'est the tank par excellence.

Je le rappel pour ceux qui ne le saurait pas que : Amun-Ra, Legionnaire, Armadon, Chutuluplant, Electricien, Moraxus, Balphagor, kraken, keeper of the forest, rampage, devoureur, pestilence ... et j'en oublie peut-être sont avant tous des tanks, après certains sont bons initiateurs, d'autre bons dps ou bons gankeurs ça varie mais disons que leur principale caractéristique c'est d'être des tanks...

On peut carry avec un support parce-que l'ont rox du poney mais c'est pas pour autant qu'un support est un carry, hein restons clair svp

I'm a talking panda !
Ta première réponse.

Donc again : Ta gueule.

Tu sais, utiliser des mots savants ne te rend pas intelligent, hein.

Moi aussi je sais dire que tes logorrhées écrites sont des étrons dont on devrait interdire l'existence et, objectivement, tes capacités cognitives approchent celles des Clathrina Clathrus, de l'embranchement des métazoaïres. Ou alors, quand j'ai pas envie de passer pour un gros con qui a apprit des mots il y a 5 minutes en ouvrant un dictionnaire des synonymes : tu es un gros con qui
Citation :
Ta première réponse.

Donc again : Ta gueule.
Reprends la réponse précédente de Calimsha est tu verras qu'elle entraine, de par sa nature même, une réponse acerbe de ma part.

Sinon, je vais te le dire autrement, puisque apparemment ça ta rendu sourd, rien à carrer de votre mépris. J'en est autant à votre encontre.

Mimu faut jamais se fier aux apparences tu sais, j'adore la glace à la vanille et si des gars me disent que c'est du chocolat, ça m’empêche pas d'apprécier tu sais.

C'est un jeu, je veux dire, mais ya des mecs qui prennent tellement ça au sérieux que ça me fait marrer on dirait que c'est le salut de la patrie qui est en jeu xd.
Citation :
Publié par Goklayeh
Reprends la réponse précédente de Calimsha et tu verras qu'elle entraine, de par sa nature même, une réponse acerbe de ma part.

Sinon, je vais te le dire autrement, puisque apparemment ça ta rendu sourd, rien à carrer de votre mépris. J'en ai autant à votre encontre.

Citation :
Publié par Calimsha
Avant toute chose, tu dis avoir de l'expérience sur du moba mais il serait peut-être bon de l’énumérer et dire ce qui te plait sur les autres jeux du même genre.

Ca serait ptete pas totalement crétin, et il parait que ça aide un peu pour cerner.

Sinon de manière générale, si tu devais chopper 2-3 héros de chaque rôle, je dirais en vrac:

Primary Support: Plague Rider / Accursed / Andromeda
Secondary Support/Init: Hammerstorm / Magmus / Hellbringer
Ganker/Mid Game: Dampeer / Slither / Fayde
Carry/Semi-Carry melee: Amun-Ra / Predator / Armadon
Carry/Semi-carry ranged: Emerald Warden / Forsaken Archer / Arachna

Tout ces héros sont (quasiment) garanti sans skillshots, relativement simple et straightforward à prendre en main, pas trop trop hardcore au niveau placement et pour les carrys, relativement efficace sans trop trop d'items.
La réponse de Calim qui précède la tienne. Tu m'expliques où elle entraîne de manière automatique une réponse acerbe de la tienne ?

Il répond de manière totalement correct à la question que l'OP a posé, contrairement à toi qui vient étaler ta merde depuis le début.
Oué j'ai peu être été un peu dur avec huhu ...ok

Mais de toute façon tout ceci n'a pas ou très peu d'importance donc je vois pas pourquoi cela vous tiens tellement à cœur.

Qu'est que cela peut bien faire si une majorité, dont votre élite ne fait pas partie j'ai bien compris parle de tanks.
Franchement c'est ça que j'ai du mal à comprendre c'est un jeu, c'est pas le prochain budget en déséquilibre du gouvernement français...

En gros et pour faire simple vous vous prenez très très au sérieux pour un jeu qui certes est pvp mais que je vois, en ce qui me concerne, plus comme un moment de détente qu'autre chose.

Dernière modification par Goklayeh ; 30/11/2011 à 11h07.
Citation :
Publié par Goklayeh
Faux ! il avait fait un poste qui a été modifié dans lequel il me traiter d'abruti et disait que je faisais pitié, tout cela à mots couvert, c'est dire le courage qui est le sien.

Alors que je me contentais de me faire l'écho d'une expérience de jeu ... mais tout ceci comme je l'ai déjà dis n'a pas ou peu d'importance.
Tips :

Précéder.

Essaye encore.
Tu sais, tu devrais arrêter de sécher tes cours et y aller, tu apprendras à utiliser la langue française.

[edit]Car tu dis de la merde en faisant comme si tu t'y connaissais trop. Et ça, c'est juste lourd. On essaye d'aider l'OP et toi, à côté tu viens raconter n'importe quoi. Tu sais, il y a des gens qui veulent vraiment apprendre à bien jouer. Tu n'en fais pas partie, c'est ton droit, mais alors, tu viens pas polluer les sujets avec ton ignorance.

[edit²]On a jamais dit que tu ne pouvais pas prendre le jeu pour totalement te détendre. Mais reste qu'à côté de ça, quand tu viens dire des choses fausses et que tu te justifies à coup d’aberration encore plus grande (c'est toi qui est venu citer Descartes, hein ...), bah tu mérites juste qu'on te dise que tu dis de la merde et que tu es un con.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 30/11/2011 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés