Héros les plus maniables.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence HoN et j'aurais voulu savoir quels sont les héros les plus maniables pour commencer à jouer dans chaque rôle ?

Si vous pouviez me donner une petite liste des quelques héros qui peuvent me permettre de bien m'en sortir en game, le temps d'appréhender tous les mécanismes du jeu.
C'est vraiment une question de feeling et ce que tu veux jouer, support ou damage dealer ? (même si personnellement je te conseillerai de commencer en tant que support, les joueurs étant un peu moins dépendant de toi, mais encore une fois tout est une question de feeling et ressenti des joueurs)
J'aime bien un peu tout les rôles, souvent je pick dans les derniers donc je prends de façon à équilibrer la team, c'est pour cela que je cherche à maitriser 2/3 héros de chaque type afin de pouvoir aider ma team au mieux.

Niveau Support, j'ai essayé Empath que je trouve vraiment super sympa.
Empath est souvent pick pour son ulti qui permet de bien booster le hard carry melee de ta team.
Mais dur de pas feed avec elle.

Les "tanks" (terme utilisé un peu abusivement mais on va dire ça comme ça) sont pas mal aussi pour débuter car tu peux encaisser pas mal de coups avant de mourir contrairement aux purs supports. Style Amun Ra, Kraken, Legionnaire...

Et sinon t'entends quoi par "maniable" ? Faciles à jouer ? Cette donnée dépend surtout avec qui et contre qui tu joues. Car certains héros font des malheurs à bas niveau mais deviennent useless à plus haut niveau car facilement contrables (il existe pas ce mot ??) et prévisibles.
Oui, voila des héros jouables facilement, on m'a conseillé Electrician en tank par exemple, ou bien predator pour un bon melee je crois, j'aimerais avoir quelques autres avis et aussi pour d'autres type de héros

Je connais un peu les mobas, mais je débute sur hon, voila tout
Support : Plague Rider, Empath
Roam/Gank : Magmus, Witch Slayer
Carry : Predator, Switfblade

A mon sens les héros les plus simples/sûrs pour les débutants
Citation :
Publié par huhuh
Support : Plague Rider, Empath
Roam/Gank : Magmus, Witch Slayer
Carry : Predator, Switfblade

A mon sens les héros les plus simples/sûrs pour les débutants
Merci bien, et tu aurais un conseil pour un carry ranged ?
Je dirais bien Flint, car ses animations sont op pour last hit. Mais il fait des dégats de moule anémique en early et il a des HPs en carton.

Ah, aussi, en mid tier, donc nécessitant un peu de niveau, en roamer : Andromeda et Rhapsody.

Si tu roam avec ces deux héros, ne suit pas les guides : tu max le stun first pour Andro.
Pour Rhapsody, tu dois avoir ton level 3, donc tu restes un peu sur une lane et puis tu roam, tu ne prends pas le dance floor sauf si ton mid est un pure physical héros (comme rampage). Si tu tentes de ganker un héros qui peut blink (Magebane ou Hag, par exemple), le but est de placer tes mini-stuns de Staccato durant leur animation de blink, pour faire de l'animation cancel.
Moi au contraire je conseillerai vraiment pas Flint pour un débutant :
- il se retrouve souvent en solo lane top
- aucun moyen vraiment efficace de s'échapper
- hp en mousse
- il faut du farm donc gérer le last hit (même si c'est assez facile avec lui)

Si tu veux un carry melee facile à jouer, ouais predator. Tu peux même aller jungle si tu n'as pas assez de farm sur ta lane et les kills sont easy même en early. Faut juste savoir activer son magic immune au bond moment.
Citation :
Publié par Nikity
Merci bien, et tu aurais un conseil pour un carry ranged ?
Le problème des ranged carry pour débutant c'est qu'ils n'ont pas le côté "tankyness" ou un moyen simple d'engager comme un Predator a par exemple (leap sur un mec + stone hide, lifesteal). Mais bon s'il faut vraiment choisir, je dirais Arachna/Corrupted Disciple/Forsaken Archer. Arachna est "facile" dans le sens où elle fait plein de dégats donc tu peux vite te sentir "efficace" en tant que carry. Forsaken Archer c'est un peu dans le même genre mais en plus subtile. Ses aoe et ses squelettes lui permettent de farmer facilement même pour quelqu'un de pas très bon. Enfin Corrupted est un peu plus tactique à jouer mais une fois que t'as compris qu'il faut faire des items pour tanker et que tes dégats doivent venir d'un conduit (2ème skill) bien placé, ça devient plus simple. Et il va vite.

Bonus en carry melee : Armadon.
Witch slayer mid!


Je jouait ca quand j'etait un gros gros noob sur hon, et ca marchait pas mal (c'etait y'a 2 ans aussi xD)
Avant toute chose, tu dis avoir de l'expérience sur du moba mais il serait peut-être bon de l’énumérer et dire ce qui te plait sur les autres jeux du même genre.

Ca serait ptete pas totalement crétin, et il parait que ça aide un peu pour cerner.

Sinon de manière générale, si tu devais chopper 2-3 héros de chaque rôle, je dirais en vrac:

Primary Support: Plague Rider / Accursed / Andromeda
Secondary Support/Init: Hammerstorm / Magmus / Hellbringer
Ganker/Mid Game: Dampeer / Slither / Fayde
Carry/Semi-Carry melee: Amun-Ra / Predator / Armadon
Carry/Semi-carry ranged: Emerald Warden / Forsaken Archer / Arachna

Tout ces héros sont (quasiment) garanti sans skillshots, relativement simple et straightforward à prendre en main, pas trop trop hardcore au niveau placement et pour les carrys, relativement efficace sans trop trop d'items.
Succubus n'est pas bien difficile à jouer non plus.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Succubus n'est pas bien difficile à jouer non plus.
En terme d'execution, en effet, non.
Le soucis c'est que succubus, ça lane SUPER mal en dual/trilane, et que je me vois pas envoyer un nouveau joueur ni en mid, ni en solo side.
En plus, le positionnement est ultra important avec elle. C'est pas à donner à n'importe qui, définitivement.
Citation :
Publié par huhuh
Bonus en carry melee : Armadon.
Pfff le gros nb ! Armadon c'est the tank par excellence.

Je le rappel pour ceux qui ne le saurait pas que : Amun-Ra, Legionnaire, Armadon, Chutuluplant, Electricien, Moraxus, Balphagor, kraken, keeper of the forest, rampage, devoureur, pestilence ... et j'en oublie peut-être sont avant tous des tanks, après certains sont bons initiateurs, d'autre bons dps ou bons gankeurs ça varie mais disons que leur principale caractéristique c'est d'être des tanks...

On peut carry avec un support parce-que l'ont rox du poney mais c'est pas pour autant qu'un support est un carry, hein restons clair svp

I'm a talking panda !
Citation :
Publié par Goklayeh
Pfff le gros nb ! Armadon c'est the tank par excellence.

Je le rappel pour ceux qui ne le saurait pas que : Amun-Ra, Legionnaire, Armadon, Chutuluplant, Electricien, Moraxus, Balphagor, kraken, keeper of the forest, rampage, devoureur, pestilence ... et j'en oublie peut-être sont avant tous des tanks, après certains sont bon initiateurs, d'autre bon dps ou bon gankeurs ça varie mais disons que leur principale caractéristique c'est d'être des tanks...

On peut carry avec un support parce-que l'ont rox du poney mais c'est pas pour autant qu'un support est un carry, hein restons clair svp

I'm a talking panda !
Je ... Je ...

* Facepalm *


Attendez un peu que je reprenne mes esprits devant autant d'imbécilités, que j'y réponde sérieusement.
Citation :
Publié par Calimsha
Je ... Je ...

* Facepalm *


Attendez un peu que je reprenne mes esprits devant autant d'imbécilités, que j'y réponde sérieusement.
Prends ton temps et réfléchie, un tank est ce que les joueurs nomment un tank après ... on peux toujours essayait de prouver que le noir est blanc et pour cela je te souhaite bon courage l'ami !

Un exemple simple pour que tu puisse comprendre :

un mec demande que l'on pick un tank hein , tu suis jusque là, et tu pick Armadon par exemple, il va pas te hurler dessus parceque tu as pris un cary mele spece de noob interstellaire, non il va acquiescer parceque tu as pris ce que les joueurs, c'est-à-dire la majorité des gars qui jouent à ce jeu nomme un tank.

Étonnant non ?!?

Dernière modification par Goklayeh ; 17/11/2011 à 17h47.
Citation :
Publié par Goklayeh
Prends ton temps et réfléchie, un tank est ce que les joueurs nomment un tank après ... on peux toujours essayait de prouver que le noir est blanc et pour cela je te souhaite bon courage l'ami !
Il n'y a pas de rôle de tank dans les Moba.

C'est pas parce que les gens se trompent en utilisant le terme qu'ils ont raison, hein.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il n'y a pas de rôle de tank dans les Moba.
Alors explique moi pourquoi on demande un tank quasiment à chaque game et que quand tu en pick un on te dit cool.

Les mecs parlent et demandent des trucs qui n'existent pas ?!? ... franchement on se demande si vous jouez à ce jeu, parceque franchement demander qu'un tank soit pick c'est vraiment courant...
Ça dépend de la définition que l'on donne à ce rôle, si c'est la même que celle dans les mmorpg, à part legio ça existe pas.

Si c'est juste une classe qui encaisse mieux que les autres, la liste donné plus haut est complètement fausse (et elle l'est quelque soit la définition de toute façon).
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Comment ça il y pas de rôle de tank?
Tu peux regarder dans quasiment l'ensemble des guides de moba, il n'y a aucun rôle de tank.
On parle à la limite de survivabilité haute, mais voilà, c'est pas du "tanking".

C'est juste un abus de langage.

La plupart de ce que les "noobs" vont appeller "tank" sont des (semi) carrys-melee force.
Mais dans les push ce sont eux qui se mettent devant pour encaisser et permettant au initiateurs de faire leur rôle tranquillement pendant des push, si c'est vrai que dans une MOBA les joueurs sont pas stupides pour tapé sur un mec qui a 3k d'hp alors que derrière ta un glacius qui à des hp de crevette. Mais un arma qui tank et démoli les tours, obligeant les ennemis à le focus en se mettant devant ça c'est du tanking. leur role et d'attirer le focus sur eux pas sur les support ou autre, donc il tank un bon tank c'est le mec qui a 3k d'hp et qui oblige la team à le focus en premier, RA est le bon exemple et le meilleur tank du moment.
Citation :
Publié par Akura
Ça dépend de la définition que l'on donne à ce rôle, si c'est la même que celle dans les mmorpg, à part legio ça existe pas.

Si c'est juste une classe qui encaisse mieux que les autres, la liste donné plus haut est complètement fausse (et elle l'est quelque soit la définition de toute façon).
Oui c'est ça la liste correspond peu ou prou à ce que les joueurs de ce jeu reconnaissent être des tanks, c'est-à-dire, en effet, des héros qui ont soit une faculté d'encaissement soit une faculté de réduction des dommages après on peut dire que demented shaman est un carry dps distance pas de problème mais pour la majorité des joueurs avec qui je joue c'est un support voila ./ après comme je l'ais dit on peut contester que le noir est vraiment noir, on peut aller dire oui, alors, en faite c'est du gris anthracite ou carrément du blanc mais pour moi la sophistique hein, c'est pas mon dada...

Electricien, legionnaire, armadon , Chutuluphant, kraken ne sont pas des tank revient à dire demented, empath, rapsodhy, glacius, plague rider ne sont pas des supports après ... perso je sais ce qui se passe en jeu donc osef, et en ce qui me concerne j'arrête la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés