[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Non ça c'est moi. J'ai couru sur la table en rentrant. Faut pas déconner non plus c'est des putains de gros racistes les Nords... Alors autant profiter de mon statu de Dragonborn pour leur faire la nique à ces sales b@t@rds qui laissent pas entrer les Kahjiits en ville.
C'est en effet une armure légère des Parjures. Comme je n'aime pas crafter, ni acheter, je n'habille et n'arme mes personnages qu'avec les loots. Cela m'amuse beaucoup plus, et cela m'incite à explorer.

Il n'y a que le bouclier qui est en armure lourde. Aucun des Parjures que j'ai tués ne possédait de bouclier. Dommage !
Ouai ils sont à l'arc, dual ou magie+dague. Les parjures c'est des vrais, jme suis aller en casser quelques uns d'ailleurs pour avoir l'attirail, apparement les cheveux sales sont fournis avec le haume
Citation :
Publié par MadjacK -
Non ça c'est moi. J'ai couru sur la table en rentrant. Faut pas déconner non plus c'est des putains de gros racistes les Nords... Alors autant profiter de mon statu de Dragonborn pour leur faire la nique à ces sales b@t@rds qui laissent pas entrer les Kahjiits en ville.
Ha? Moi aussi y a tout qui traine par terre, j'ai vu la table bien ranger, propre niquel, hop une petite gueulante et tout qui volait dans la salle, par contre me suis fais engueuler comme quoi ça stressait les gens de crier .
Mon petit mage lvl 50 :

Pièce jointe 148387
Pièce jointe 148388

Les gants/bottes du Thalmor avec la robe d'Archimage sont les seuls pièces tissus qui ont un minimum de gueule dans tout le jeu, et encore, c'est pas la joie de face... Vraiment déçu sur ce point (j'ai été presque aussi déçu qu'en découvrant les sort de maître des branches Altération et Destruction).
Quelqu'un saurait si on peut trouver une couronne d'or en diamant ou la couronne la plus bourge du jeu est-elle celle d'or avec rubis?

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Matharl
Mon petit mage lvl 50 :

Les gants/bottes du Thalmor avec la robe d'Archimage sont les seuls pièces tissus qui ont un minimum de gueule dans tout le jeu, et encore, c'est pas la joie de face...
Quand je lis ça, ça me déprime. C'est l'équipement que je me trimballe depuis que j'ai fait toute la chaine de quêtes du collège de Winterhold, je devais même pas être 20 à ce moment là et c'est le seul équipement tissu potable que je vais me trimballer jusqu'au 50+ ?

En voyant à côté les armures magnifiques qu'on peut looter, j'me dis que je ferais bien de terminer de monter l'enchantement (83/100 là) et d'abandonner ces conneries.

De toute façon, j'ai déjà perdu le bonus altération en portant le masque de Morokei (qui est une armure légère et qui bug comme pas possible, la plupart du temps, mon personnage n'a pas le masque ni de visage, juste un trou béant sous sa capuche d'archimage) alors autant faire le grand saut ^^
Sur mes screens, si vous kiffez le spoil par contre, vous pourrez lire qu'il y a d'autres équipements tissus encore plus stylé un peu plus tard
Citation :
Publié par Muffinz
Mon Elfe

2011-11-21_00003.jpg
Ton perso ferait un bon barde métaleux
1.jpg

Citation :
Publié par Shymeru
Vous avez-dit dark battlemage ?

machia.jpg
Le décor colle pas trop avec sa face d'outremonde, on dirait un cheveu sans la soupe
Vraiment une bonne gueule, mon préféré jusqu'ici.

Dernière modification par Comte-Fake ; 25/11/2011 à 10h06.
Citation :
Publié par Llys
Où on peut trouver l'armure de la nordique blonde ? Le katana est lootable ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avance dans la quête principale, c'est l'armure des Lames. Le Katana se trouve au même endroit, c'est-à-dire dans leur sanctuaire.

Citation :
Publié par Time
Un skin endgame pour les mages, comme promis.
It's a spoil guys, beware!
Tu peux mettre en spoil comment on l'a chope? Je supporte plus ma robe d'archimage que je me trimballe depuis le lvl 10.
Citation :
Publié par Matharl
[SPOILER]
Tu peux mettre en spoil comment on l'a chope? Je supporte plus ma robe d'archimage que je me trimballe depuis le lvl 10.
C'est un secret que je préserve pour l'instant, même sur les fofo US y'a pas grand monde qui l'a débloqué.

Sinon y'a une commande pour l'obtenir facilement pour ceux qui en ont marre des trucs moches...
Citation :
Publié par Time
C'est un secret que je préserve pour l'instant, même sur les fofo US y'a pas grand monde qui l'a débloqué.
hmmm, les moines psiijic a ma connaissance on ne les croise que durant la quête archimage et ils sont pas tuables.
Bon apres ya ptet leur base quelque part sur la map, je regarderai ce soir.

Psiijic Robes 00065b94
Psiijic Hood 00065b99
Psiijic Boots 00065b9b

pour ceux qui sont intéressés.
Citation :
Publié par Time
Y'a les gants aussi!

Disons que c'est un glitch, comme beaucoup de trucs dans les TES ^^
Psiijic Gloves 00065b9d

mwi, glitch ou console, c'est kif kif. elles sont pas dispo en jeu de façon normale, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés