[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Vous êtes arrivé à faire une belle elfe ?
Parce que bon la mienne (elfe des bois) est trop moche et pourtant j'y ai passé du temps
Non j'ai pas réussi ! Et d'ailleurs, c'est la raison principale pour laquelle je joue une Nordique. Au moins j'ai pas galérer trente ans à faire un perso qui ressemble à quelque chose ! Je trouve même que les orquettes sont plus sexy que les elfes... Un comble
Je posterai un screen d'elle plus tard, si j'arrive à faire partir un vieux bug graphique sur ses cils qui pourri tout son visage.
Mes deux persos :
Mon magetank qui souffre d'un problème à l'oeil.
Ma guerrière fufu qui aimerait bien piquer l'armure d'Aela.

Citation :
Publié par Khellendorn
En fait tu risques d'être déçu, c'est une armure lourde, pas légère ! C'est le set nordique ancien, que l'on peut faire après les quêtes des compagnons (et c'est ce que porte ma nordique à mwa !)
:FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-20_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 425,4 Ko
ID : 148053   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-21_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 421,0 Ko
ID : 148054  

Dernière modification par Orochi ; 21/11/2011 à 18h27.
Citation :
Publié par Orochi
Ma guerrière fufu qui aimerait bien piquer l'armure d'Aela.
En fait tu risques d'être déçu, c'est une armure lourde, pas légère ! C'est le set nordique ancien, que l'on peut faire après les quêtes des compagnons (et c'est ce que porte ma nordique à mwa !)
Message supprimé par son auteur.
Punaise j'ai vraiment envie de poster les screens de mes différents stuff mais j'ai peur de vous spoiler des trucs

Donc gaffe!

Citation :
La 1ère: Ouh, je suis une khajiit dans l'ombre!
La 2ème: Un dragon qui a eu une mauvaise idée. Mes 2 seigneurs qui sont blasés. Bon sinon set daedrique, on en a vu plein.
La 3ème: de dos vu ce que je porte, je ne veux pas un obvious spoil d'un truc que je dois être un des seuls a avoir fait sur Jol.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Silence.png
Taille : 1240x626
Poids : 1,63 Mo
ID : 148079   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-19_00002.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 456,5 Ko
ID : 148080   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hu.png
Taille : 957x589
Poids : 850,6 Ko
ID : 148084  
Citation :
Publié par Artifactory
Sympa le skin, t'as trouvé ça où?
C'est une robe de mage Thalmor. Tu peux en obtenir une de manière certaine en faisant les quêtes du Collège de Winterhold (la robe en soit n'es pas super intéressante, si jamais tu te le demandais).
Citation :
Publié par Artifactory
Sympa le skin, t'as trouvé ça où?
C'est l'armure des Justiciar Thalmor

Par contre Mr Sank, c'est quoi ta capuche, sur ton assa? je vois que t'as une partie de l'armure mais ma capuche est pas comme ça ^^
Citation :
Publié par Time
Punaise j'ai vraiment envie de poster les screens de mes différents stuff mais j'ai peur de vous spoiler des trucs

Donc gaffe!
Met un spoiler / MP stplz
Que je sache si je l'ai ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés