[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirit

Par contre Mr Sank, c'est quoi ta capuche, sur ton assa? je vois que t'as une partie de l'armure mais ma capuche est pas comme ça ^^
Tu la choppe (avec son set) en finissant une quête additionnelle de la guilde des Voleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une guilde rivale émerge, menace tes receleurs et devient un problème ...Tu loote le set sur le chef de cette guilde
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Met un spoiler / MP stplz
Que je sache si je l'ai ou non
ENORMOUS SPOIL INSIDE!

C'est surtout la troisième photo, vu que la première c'est un artefact daedra et la deuxième, c'est chez les Lames, donc du spoil mais pas du gros méchant.
La 3ème par contre:
D'abord la robe de l'empereur, donc spoil que l'empereur on peut le buter. Mais bon, ça tout le monde le sait plus ou moins
Puis si tu regardes bien les gants tu peux t'apercevoir que ce sont des gants... psijiques! D'ailleurs, au début, j'avais enchant le stuff complet mais je m'étais gouré du coup j'ai pris un autre stuff et je n'avais plus la possibilité de retourner près des cadavres psijiques... Je peux prendre une tof en full set psijique si vous voulez :d je l'ai gardé quand même ^_^
Citation :
Publié par Time
Plop spoil sur les armures

...vu que la première c'est un artefact daedra...
C'est à dire ?

Edit: Merci
Je ne savais pas pour les 15 objets...J'ai reçus une masse à Markarth d'un prince daedra.

Dernière modification par Lahir ; 22/11/2011 à 13h26.
C'est a dire que...

c'est un item que tu obtiens en aidant un prince/princesse daedra, il y en a 15 a collectionner, tous avec des effets spéciaux
Citation :
Publié par Artifactory
Sympa le skin, t'as trouvé ça où?
On peut la trouver dès le début du jeu. Une fois sorti d'Helgen et arrivé aux trois premières pierres gardiennes, il suffit de suivre la rive sud du lac en direction de l'ouest. Tu remontes la première route que tu croises et à la première intersection tu prends à droite : tu tombes sur un temple de talos entouré de cadavres, dont celui d'un thalmor.
Citation :
Publié par Time
ENORMOUS SPOIL INSIDE!

C'est surtout la troisième photo, vu que la première c'est un artefact daedra et la deuxième, c'est chez les Lames, donc du spoil mais pas du gros méchant.
La 3ème par contre:
D'abord la robe de l'empereur, donc spoil que l'empereur on peut le buter. Mais bon, ça tout le monde le sait plus ou moins
Puis si tu regardes bien les gants tu peux t'apercevoir que ce sont des gants... psijiques! D'ailleurs, au début, j'avais enchant le stuff complet mais je m'étais gouré du coup j'ai pris un autre stuff et je n'avais plus la possibilité de retourner près des cadavres psijiques... Je peux prendre une tof en full set psijique si vous voulez :d je l'ai gardé quand même ^_^

On voit où les cadavres Psijiques ? Je les ai vu vivant pendant la guilde des mages, mais jamais de cadavres...
Pareil qu'au dessus.
Sinon, pour la robe j'ai déjà.

Et pour les
armes Daedra, y en a des badass a part celle de Malog truc bal machin ?
Citation :
Publié par Hagalaz

On voit où les cadavres Psijiques ? Je les ai vu vivant pendant la guilde des mages, mais jamais de cadavres...
Disons que s'ils sont morts, je ne suis pas innocent...
On les revoit plus une fois cette série de quête fini et puis un jour, j'ai été... "contacté" Mais no spoil, vous découvrirez par vous même comment ^^
Tout ce que je peux dire, c'est que rares seront ceux qui iront suffisamment loin pour en avoir le plaisir

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Et pour les
armes Daedra, y en a des badass a part celle de Malog truc bal machin ?
Ouais une dague qui OS de temps en temps notamment, le reste j'ai pas trop regarder vu que j'avais déjà mes armes cheat quand j'ai fais ces quêtes. Y'a un bouclier antimagie aussi avec un skin de fou
Moi aussi j'aimerais jouer avec les graphs poussé à fond
Sympas ton guerrier en armure du loup sinon, ça change des armures daedriques qui donnent tout à les persos l'air de clones
En fait pour avoir du style il faut faire Guerrier/rodeur? Car a part trouver deux robes pour l'instant j'ai absolument rien trouvé de "joli" pour mage . Bon suis sûrement pas bien loin dans le jeu, mais j'ai toujours une vielle robe et un vieux chapeau, alors que certains d'entre vous ont juste des armures lourdes magnifique!
Citation :
Publié par Sance 2

Ma paladine qui a changé d'armure, et qui a filé son ancienne a Lydia
Tiens en parlant de Lydia, moi c'est marrant, elle change souvent de tenue sans que je lui donne de nouveau items... des fois elle met une couronne, des fois une capuche... la en se moment elle est en mode mago...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot4.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 958,7 Ko
ID : 148174  
Citation :
Publié par Shymeru
C'est une robe de mage Thalmor. Tu peux en obtenir une de manière certaine en faisant les quêtes du Collège de Winterhold (la robe en soit n'es pas super intéressante, si jamais tu te le demandais).
Ou en butant un mage du thalmor, au choix
Citation :
Publié par Sance 2
Armure vraiment belle !

Ma paladine qui a changé d'armure, et qui a filé son ancienne a Lydia
J'en suis a plus de 50h de jeu et me semble pas avoir croisé quelqu'un avec ces armures...celle de gauche c'est l'armure Drake je suppose ? Mais celle de droite aucune idée...je veut bien savoir d’où elle sort stp
Oui c'est l'armure Pendragon que porte Lydia, et mon perso porte l'armure de Daedra (forge 90) qui est la meilleure armure de plate enfaite je crois

Citation :
Tiens en parlant de Lydia, moi c'est marrant, elle change souvent de tenue sans que je lui donne de nouveau items... des fois elle met une couronne, des fois une capuche... la en se moment elle est en mode mago...
O_o, moi si je lui file rien elle porte son armure de base en acier avec son bouclier, étrange ta lydia magicienne
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ma Nordique, Mélusine de Kermadec :
C'est une armure des parjures? Comment qu'elle est waglabuzglp
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ma Nordique, Mélusine de Kermadec :

Heureusement que le jeu n'est pas multi, je te vois au loin je te décoche une flèche direct croyant voir une Parjure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés