[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah mdr, je suis entré dans une maison et je me suis fait electrifier la gueule par 2 mages du coup je sors en speed juste avant de crever et je meurs pile en sortant. Resultat : Je meurs, ça recharge la map, je meurs, ça recharge la map, je meurs...
Citation :
Publié par Something'
Ah ah mdr, je suis entré dans une maison et je me suis fait electrifier la gueule par 2 mages du coup je sors en speed juste avant de crever et je meurs pile en sortant. Resultat : Je meurs, ça recharge la map, je meurs, ça recharge la map, je meurs...
Recharge une auto-save antérieure.
Confrérie noire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sanctuaire de la confrérie noire c'est aussi sur que notre maison quand on devient le chef?(celui d'aubetoile)
Personne ne m'a répondus :s

Bref, après encore de longues heures de jeu, je me demande quand même toujours si il n'y a pas d'obligation de monter toutes les perks... Psk, je me cantonne à un BG mais c'est à se demander si on ne doit pas se faire un perso couteau suisse ><
Comment tu veux monter tout les perks alors que t'as 3 fois moins de point que de perks?
Citation :
Publié par Maghiel
Personne ne m'a répondus :s

Bref, après encore de longues heures de jeu, je me demande quand même toujours si il n'y a pas d'obligation de monter toutes les perks... Psk, je me cantonne à un BG mais c'est à se demander si on ne doit pas se faire un perso couteau suisse ><
Perso, je met pas forcément tous les perks d'une branche et y a pas vraiment d'obligation où que ce soit.

Après oui, les perks forge, alchimie et enchantement facilitent les choses, et d'autant plus quand tu les cumulent, mais c'est pas une obligation et ça reste jouable sans, t'es juste plus dépendant du stuff aléatoire droppé par les ennemis ou trouvé dans les coffres, voire des artefacts et récompenses de quêtes.

Sinon, testé le fait de tuer les parents d'un gosse pour l'adopter derrière, ça marche pas Le gosse continue sa vie pratiquement comme si de rien n'était.
Je vais le buter ce clebs, je vais le buter ! Il passe son temps a me pousser pendant que je parle aux pnjs, je vais finir par lui tanner la peau ! Ou le filer a un berger et le condamner a garder ces connes de chèvres toute sa vie !
Citation :
Publié par cygnus
Je vais le buter ce clebs, je vais le buter ! Il passe son temps a me pousser pendant que je parle aux pnjs, je vais finir par lui tanner la peau ! Ou le filer a un berger et le condamner a garder ces connes de chèvres toute sa vie !
Tu parles du chien un peu particulier qui nous accompagne un temps ? Perso, j'ai bien faillis le buter je sais plus combien de fois. Surtout quand je me glisse dans une baraque la nuit pour croquer une gorge ou deux et que ce débile aboie et rameute toute la maisonnée

Sinon, pour les adoptions, ça me semblait space aussi, bizarre comme com'. Mais ils pourraient au moins authoriser les adoptions normales, quoi. ><
Faut acheter une maison pour les stocker, mais de toute facon avant que tu up 100 forge pour craft l'armure, t'aura la maison + écaille/peau a ne plus quoi en faire, donc celle du début tu peux les vendre.
5000po la première maison, mais t'a le temps pas besoin de la rush, les dragons se trouvent assez facilement tout de même.

Perso, je suis lvl 44 en mode maximum, épée bouclier arc armure lourde. Forge & Enchant 100, j'ai pas encore 100 alchi, mais j'ai le temps également, je roule sur tout ce que je trouve là, ca me rend un peu nostalgique de la montée de niveau ou tu pouvais te faire OS à n'importe quel moment et ou les boss c'était du F5, F9 F9 F9 F9 jusqu'a y arriver... En faite tu sent vraiment la différence dès l'armure daedra/forge 100, c'est un peu dommage.
Enfin, j'vais continuer un peu, voir si ca me soule pas trop, monter les autres compé histoire de prendre des lvl et d'avoir un peu plus de résistance. La si j'ai envie, je tue un garde, je cours en rond 5mn pour avoir plein de garde sur la gueule et j'peux tenir facile 5mn sans rien faire tellement je prends rien.
Quelqu'un avait publié une méthode pour désactiver la régénération passive de la vie (qui commence à sévèrement le gonfler) que je ne réussis pas à retrouver. Ça parle à quelqu'un ?
Citation :
Publié par NarDz
La si j'ai envie, je tue un garde, je cours en rond 5mn pour avoir plein de garde sur la gueule et j'peux tenir facile 5mn sans rien faire tellement je prends rien.
Faut pas se plaindre quand on joue en difficulté "normal".
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un avait publié une méthode pour désactiver la régénération passive de la vie (qui commence à sévèrement le gonfler) que je ne réussis pas à retrouver. Ça parle à quelqu'un ?
modAV HealRate x avec x le multiplicateur, dans ton cas il faudra tester jusqu'à ce que le healrate soit neutre sinon tu prends un dot

Ou bien player.setav HealRate 0, pas testé ça encore
J'ai traduit le Arrowsmith pour ceux qui connaissent pas c'est un mod qui permet de faire ses propres flèches, vu que si t'a la version fr il te repasse les noms en anglais.

ça me saoulait d'avoir "steel arrow" ou autre "Iron arrow" au milieu de tout les autres équipement en français^^.

Au départ j'étais parti pour le faire juste pour moi mais tant qu'a faire si il y en a qui veulent en profiter.

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1438
apres une grosse session cette nuit, j'ai enfin rejoin la guilde des voleurs, je vien d'y entrer mais ca presage vraiment que du bon bien content d'avoir finalement fait un fufu ;D
Citation :
Publié par adorya
modAV HealRate x avec x le multiplicateur, dans ton cas il faudra tester jusqu'à ce que le healrate soit neutre sinon tu prends un dot

Ou bien player.setav HealRate 0, pas testé ça encore
player.modav healrate -0.7 à priori. Ça me fera une raison en moins de grogner.

Y'a un truc qui m'échappe mon perso continue à regen.
J'ai vérifié que la nouvelle valeur était bien de zéro avec player.getav healrate, viré tout mon stuff et rien à faire cette foutue barre de vie continue à bouger toute seule.

Dernière modification par Elric ; 25/11/2011 à 08h50.
Citation :
Publié par Nqshou
Faut pas se plaindre quand on joue en difficulté "normal".
Je suis en hard, et c'est la même chose. Quand ton stuff est bien " opti ", les npcs, et surtout les gardes, font pas grand chose.
Nan y a pas à dire, le seul truc qui me down en donjon, c'est les " maitres XXX " ( Dorcel Prod. ) qui sont " spé " frost.

Ils m'OS littéralement.
Bon après si j'arrive au cac, c'est tout de suite plus drôle si je suis assez rapide.
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un avait publié une méthode pour désactiver la régénération passive de la vie (qui commence à sévèrement le gonfler) que je ne réussis pas à retrouver.
Salut, tu fais certainement référence au 1er message de Raym sur cette page. En bref, dans la console :

player.modav healrate -0.6
pour ne pas annihiler purement et simplement le regen +1 de certaines potions.
player.modav healrate -0.7 si cela t'es égal et que tu souhaites le supprimer totalement.
Son choix de rester à +0.1 ( donc player.modav healrate -0.6 ) me parait aussi le plus pertinent.

Attention lorsque vous en entrez coup sur coup dans la console car ces valeurs s'additionnent les unes aux autres.
Citation :
Publié par Memoris
Merci , je peux décocher la version original en anglais donc ? ou faut cocher les deux ?


Question, comment tu as traduit au fait ? ^^, j'ai plein de mods qui sont anglais et maintenant je joue dans les deux langues =)
Tu enlève le arrowsmith.esp que tu a dans ton fichier data et tu met celui ci.
Tu lance le launcher tu coches le mod dans fichier de données.
En fait c'est écrit dans le lisezmoi
Citation :
Publié par Comte-Fake
Salut, tu fais certainement référence au 1er message de Raym sur cette page. En bref, dans la console :

player.modav healrate -0.6
pour ne pas annihiler purement et simplement le regen +1 de certaines potions.
player.modav healrate -0.7 si cela t'es égal et que tu souhaites le supprimer totalement.
Son choix de rester à +0.1 ( donc player.modav healrate -0.6 ) me parait aussi le plus pertinent.
Je continue à regen quelque chose comme 2hp/s avec un heal rate théoriquement à zéro. J'pige pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés