Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soclon
Pour résumer les problèmes d'ankama , je citerai la phrase de notre Cloclo (Claude François) " Sa s'en va et sa reviens..."
ce hack permettra sans doute à certains de retrouver des activités saines et éducatives comme étudier le Bescherelle.
Citation :
Publié par Omashu
J'viens d'arriver, j'ai tenté après avoir lu ça - sans trop d'espoir - et tout fonctionne comme sur des roulettes sur Raval.
Oui, malgré un gros lag de 5 minutes. Mais depuis, tout va bien.
Citation :
Publié par iiNSima
AH c'etait donc ça :
Bar reprezent SUSUSU wesh gro

J'ai été déco pile après mon coucou :')

Sinon chocobisous les gens, c'est qu'un crash de plus. C'est pas le premier, ce sera pas le dernier. <3
Citation :
Publié par citrow
autre chose: ne cherchez jamais a participer à ce genre de truc, en partie parce que la plupart des logiciels/bots qu'on vous propose pour faire planter les serveurs ankama sont des virus ou des keyloguers.
Merci j'allais y participer mais j'hésite
Citation :
Le serveur Sumens est également indisponible.

A notre grand regret nous allons devoir procéder à un rollback des 4 serveurs suivants :
Djaul
Sumens
Helsephine
Crocoburio

Nous faisons notre maximum pour rétablir la situation.
Merci de votre patience et compréhension.
Source toujours la même... http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry5437244
Bon croco sa va donc être les donnée de 7H super top merci AG on va avoir le droit a une super plante wahahahou trop bien c'est sur qu'avec sa je vais pouvoir me payer l'abo perdu car c'est marrant y a pas de raulback de l'abo
Citation :
Publié par fumoffu
on fait pas payer un jeu instable et bugé
C'est pas synonyme de béta-test sa ?

Quoi que Dofus et leurs gestions des clients, maj etc ...
Citation :
Publié par Ophius
Les théoriciens du complot parlent déjà de possibles représailles suite à l'affaire des serveurs privés
Donc pour toi un mec s'est dit " tiens je vais emmerder Ankama ce matin " et a lancé un DOS sans aucune raison ...

Y a une explication a tout et non on nous explique jamais rien U_u
Citation :
Publié par louarn-ruz
Bon croco sa va donc être les donnée de 7H super top merci AG on va avoir le droit a une super plante wahahahou trop bien c'est sur qu'avec sa je vais pouvoir me payer l'abo perdu car c'est marrant y a pas de raulback de l'abo
Stratégie commerciale?

Sinon,
. c'est quoi le ping et le pong? (patapay)
. les hackeurs ils s?organisent comment? Si T'as des trucs en mode marchand, dans une maison, en hdv, ils vont te les prendre OU ils prennent juste ce qu'il m a sur toi/en banque OU ils font un machin spécial qui te vole tout? (Je demande juste me prennez pas pour un parano. Quoique perdre une centaine de millions ça me ferait mal )
. Et, pourquoi il y a rien en semaine? Parce qu'il y a + de travailleurs et donc + de protection?
Nouveau plantage sur Bowisse, on dirait que les hackeurs du dimanche on finis leur déjeuner

Edit:
Citation :
J'ai l'impression que les RB des autres serveurs ont une influence sur la stabilité des autres..
Lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés