Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owerdoz
Vous pensez vraiment qu'après avoir écopé de 8 mois de prison et 250.000€ d'amende ils vont en remettre une couche?
On peut facilement hacker sans ce faire prendre... Pour ce genre d'attaque il utilise des ordinateurs zombies.
Citation :
Publié par Owerdoz
Vous pensez vraiment qu'après avoir écopé de 8 mois de prison et 250.000€ d'amende ils vont en remettre une couche?
Chez moi quand on pirate une société où musique où autre, la police retire l'ordinateur du propriétaire.
C'est que chez moi ou il est impossible de se connecter pour acheter une potion de changement de couleur/sexe/pseudo? On me détourne vers la gestion de compte et lorsque je tape les identifiants, j'ai la page qui reste vide et ça me le fait en boucle.
Pour ma part Sumens down, mes 8 comptes déco, impossible de se reco, avec les 3h d'hier perdu, le rollback, et les 3h qu'on va perdre aujourd'hui.

Je pense pas que la pousse va suffire.

Edit :Sumens : Statut inconnu, sa sens le RB ! * Fière d'avoir prévenus ses amis de ne rien faire ce matin car il y aura un deuxieme RB *
Citation :
Publié par Fecaa
C'est que chez moi ou il est impossible de se connecter pour acheter une potion de changement de couleur/sexe/pseudo? On me détourne vers la gestion de compte et lorsque je tape les identifiants, j'ai la page qui reste vide et ça me le fait en boucle.
Je viens d'essayer et c'est pareil chez moi si ça peut te rassurer.
Citation :
Publié par Célérita
Hum, pas d'accord. Vas dire ça à Lulzboat et autre Anonymous.
Ils se sont bien amusés pendant les vacances avec les attaques ddos.
Les gars d'anonymous et de lulz ont pas volé des infos grâce a des attaques ddos, faut pas raconter n'importe quoi. Les infos volées l'ont été suite à des failles, rien à voir avec le genre d'attaques dont on parle.
l'attaque contre le site du chanteur de kiss, contre le site mastercard, c'était du ddos tout con lancé par des milliers de personnes dans le monde.
J'vais pas parler de choses que je ne connais pas, je suis pas un pro en informatique, mais je suis bien placé pour parler de ça (si tu vois ce que je veut dire...).

Autre chose qui me fait penser à une attaque par des débutants...
le forum officiel est plein de messages de personnes filant les infos nécessaires pour participer à l'attaque, et visiblement c'est pas des bac+5.

autre chose: ne cherchez jamais a participer à ce genre de truc, en partie parce que la plupart des logiciels/bots qu'on vous propose pour faire planter les serveurs ankama sont des virus ou des keyloguers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés