[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Ils crèvent pas en difficile les compagnons ?
Non, de toute façon tu as une "marge" de sécurité puisque les ennemis ne tuent pas ton compagnon directement. Ils le laissent à 5% pour se concentrer sur toi (ce qui lui laisse le temps de se refaire une santé).

Pour le perdre, il faut vraiment ne pas faire attention et repasser sur sa position de repos. Tu as toujours des situations délicates avec pas mal d'AE où là c'est plus dangereux pour elle, mais rien d'insurmontable.
Je crois que ma lydia est morte, mais je sais pas ou elle avait toutes mes ecailles de drake sur elle ...

Citation :
Envoyé par Nhym D. / Phystis https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je suis fan du skin de l'Astronach, j'aurais du placer les points la dedans

Possibilité de re-spé ?

Edit : Je suis que level 4 avec la mago. Ce jeu est horrible
On peut pas respe, mais t'es que niveau 4 t'en fais pas puis pour avoir les sorts ça dépend pas de ton niveau, tu prendra conjuration aprenti au prochain et voilà ...

... oula double post
Citation :
Publié par Darkhain
La difficulté est assez mal dosé je trouve... en mode master (d'ailleurs bizarre que le jeu démarre auto en mode le plus dur) c'est du easy mode @Finish/OS en boucle a la 2H sword, a part les magos qui donnent plus de files a retordre...
En même temps, 2H ce n'est pas équilibré.

Après un peu de farfouillage, j'ai du nouveau, l'interface c'est du taille 20 pour l'inventaire, c'est effectivement un peu gros.
Citation :
Publié par Kaname
Non, de toute façon tu as une "marge" de sécurité puisque les ennemis ne tuent pas ton compagnon directement. Ils le laissent à 5% pour se concentrer sur toi (ce qui lui laisse le temps de se refaire une santé).

Pour le perdre, il faut vraiment ne pas faire attention et repasser sur sa position de repos. Tu as toujours des situations délicates avec pas mal d'AE où là c'est plus dangereux pour elle, mais rien d'insurmontable.
Ou pas. Lydia est morte en 2 secondes avec le premier troll de glace.

Sinon quand je lis certains messages j'ai l'impression d'avoir un faux stuff en plastique ou j'sais pas. J'suis en normal (lvl 12 atm, je joue à d'autres jeux à côté) et des potions j'ai du en consommer une paire déjà en plein fight où soin ne pouvait pas être utilisé. Je jouais essentiellement avec une arme 1H + boubou. Et d'ailleurs en jouant un peu hier ou ce matin je ne sais plus, je me suis mis en 2x 1H (parce que les 2H que j'ai en fait font autant de dommages que 1x 1H..) Et paie les dégâts que je mange, on voit la différence entre avoir un boubou ou non.
Pas mal de potes l'ignoraient, donc je mets cette "astuce" ici : Vous pouvez placer des raccourcis 1, 2, 3, 4, ... sur les attaques magiques et armes que vous avez mis dans le menu rapide en cliquant simplement sur le raccourcis que vous voulez lorsque vous placez votre curseur sur une armes/attaque.
pour les compagnons perso j'ai trouvé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- lidya forcément
- l'elfe archet d ela quête du triangle amoureux de rivebois
- le pretre/mage de la quête des cauchemards d'aubétoile
- la pretresse/mage elfe noir de la gemme d'azura
- une guerrière dans la taverne de blancherive celle qui vous défie a main nu
- une elfe a blancherive (je crois que c type voleur mais pas sur car pas teste) à blancherive dans le magasin de l'elfe qui vend des arc (en face de votre maison)
- y en a un je suis pas sur mais quand on fait une quete pour l'académie ou il faut retrouver des bouquins on sauve "orthon" je crois et il propose de nous aider, mais j avais pas envie de trainer de bouler alors j ai dis non cash :x

bon y en a surement d'autres mais même au bout de 40h de jeu j'ai visité que 3 villes: blancherive, froidhiver et aubétoile :x j arrive pas a aller voir les autres trop de grottes/tombes et quêtes a faire et craft a monter

sinon une fois enchanté on peut plus upgrade l'armure ou l'arme? et on peut refaire(ou enlever) un autre enchantement par dessus ou c ad vitam eternam?
Dites moi les amis !

Quelqu'un se souvient il assez bien de son périple dans la guilde des voleurs car je suis "coincé".

Après une des premières missions celle où l'on doit piquer un coffre et bruler trois ruches. On me dit "bien kid, va voir machine". J'ai pas de quête qui me dirige vers elle, quand je lui parle elle me dit d'aller me faire foutre. Bref je suis bloqué. J'ai que les quêtes bonus.

J'ai parlé à tous les pnjs dans la guilde rien y change.

Si quelqu'un a une idée à me proposer.
Citation :
sinon une fois enchanté on peut plus upgrade l'armure ou l'arme? et on peut refaire(ou enlever) un autre enchantement par dessus ou c ad vitam eternam?
C'est toujours possible mais tu a besoin d'une des perks de forgeron pour le faire.
Pour l'instant deux trucs décevant:

-Le finish move sur Dragon est toujours le même.

-Le fait que la quête entière de la guilde des mages soit courte. J'ai surtout trouvé ca nul de devenir Archimage alors que j'étais rentré dans la guilde 3h (IRL) plutot.
Je me souviens que dans Oblivion on passait quand même beaucoup plus de temps sur les guildes.

EDIT: Depuis que je suis Archi, je trouvais plus la nana qui vends les sorts de destruc (celle qui t'aceuil au début). Du coup j'ai chercher et chercher, et au final je l'ai trouvé mais elle me considère comme un ennemis ... J'l'ai tué (elle est invincible), les autres m'attaquaient pas, un peu comme une bagarre dans la taverne mais à coup de sorts, et au final elle voulait pas lacher l'affaire, j'me suis cassé et j'la trouve de nouveau plus.
What is the fuck?
Citation :
Publié par MadjacK -
Dites moi les amis !

Quelqu'un se souvient il assez bien de son périple dans la guilde des voleurs car je suis "coincé".

Après une des premières missions celle où l'on doit piquer un coffre et bruler trois ruches. On me dit "bien kid, va voir machine". J'ai pas de quête qui me dirige vers elle, quand je lui parle elle me dit d'aller me faire foutre. Bref je suis bloqué. J'ai que les quêtes bonus.

J'ai parlé à tous les pnjs dans la guilde rien y change.

Si quelqu'un a une idée à me proposer.
Elle est dans l'auberge du Dar machin au centre de failaise, a l'étage
Je vais check. Merci. On est sur ts à plusieurs ont fait le jeu "en même temps" même si on a tous pris des chemins différents. J'ai du dire deux ou trois conneries j'ai du rater l'indication !

Question bonus: La corruption pour les bounty (j'ai un 2K5 golds à Solitude... J'ai perdu patience pour une quête xD) fonctionne comment exactement ?
Et comment est elle gérée ?? Car je n'ai pas d'option à Solitude justement.
Car dans Windhelm en me frittant avec un dragon, un canasson un peu débile s'est jeté sur moi il a glissé sur ma dague:/ ça m'a fait un +5 golds. Un garde random un jour m'a dit "Hey... I know you" j'avais le choix entre le corrompre pour 363 golds ou... payé l'amende de 5 golds. o_O Il doit avoir une raison pour que ça soit si cher...

ça fonctionne comment ? Par région ? Solitude sera t'elle affectée au fur et a mesure que l'influence de la guilde s'étendra ? Pourquoi ne puis-je pas coucher avec Lydia ?!
Grosse grosse déception à l'instant : apparemment les lieux visités/volés se réinitialisent au bout d'un certain moment.

J'ai vidé le palais du Jarl de Blancherive y a 2 jours IRL (vitrines forcées, or piqué, lingots et potions idem, plus les plantes en pot), je suis passé plusieurs fois depuis et c'était resté en l'état... et là, tout est redevenu comme avant. Même les portes sont refermées Y a de nouveau les bourses sur les étagères, le coffre rempli de lingots d'argent, etc etc.

Dommage.
Citation :
Publié par lys / cosette
C'est toujours possible mais tu a besoin d'une des perks de forgeron pour le faire.
On peut améliorer l'arme ou l'armure, mais l'enchantement, lui, est définitif. Ou alors j'ai pas trouvé comment le virer. Y a juste le dernier perk enchant qui permet d'en ajouter un deuxième.

Citation :
Publié par MadjacK -

Question bonus: La corruption pour les bounty (j'ai un 2K5 golds à Solitude... J'ai perdu patience pour une quête xD) fonctionne comment exactement ?
Et comment est elle gérée ?? Car je n'ai pas d'option à Solitude justement.
Car dans Windhelm en me frittant avec un dragon, un canasson un peu débile s'est jeté sur moi il a glissé sur ma dague:/ ça m'a fait un +5 golds. Un garde random un jour m'a dit "Hey... I know you" j'avais le choix entre le corrompre pour 363 golds ou... payé l'amende de 5 golds. o_O Il doit avoir une raison pour que ça soit si cher...

ça fonctionne comment ? Par région ? Solitude sera t'elle affectée au fur et a mesure que l'influence de la guilde s'étendra ? Pourquoi ne puis-je pas coucher avec Lydia ?!
Bah, quand tu paie l'amende, le truc c'est que le garde te fouille derrière pour choper tout ce qui a été volé.

Citation :
Grosse grosse déception à l'instant : apparemment les lieux visités/volés se réinitialisent au bout d'un certain moment.
Bah, quelque part, ça me parait pas trop illogique non plus. Tu te fais vider ton appart, tu le laisse en l'état ad vitam eternam ou tu le restuff et referme toutes les portes en changeant la serrure ? Perso, j'y vois plus le fait que les habitants de Skyrim sont pas trop con @"tant pis, j'me suis fais vider ma baraque, j'vais vivre comme ça."
Citation :
Publié par THX

J'ai vidé le palais du Jarl de Blancherive y a 2 jours IRL (vitrines forcées, or piqué, lingots et potions idem, plus les plantes en pot), je suis passé plusieurs fois depuis et c'était resté en l'état... et là, tout est redevenu comme avant. Même les portes sont refermées Y a de nouveau les bourses sur les étagères, le coffre rempli de lingots d'argent, etc etc.

Dommage.
Bah quand on te vide ton frigo,faut bien le remplir après non? Là c'est pareil
Citation :
Publié par Nqshou
Pas mal de potes l'ignoraient, donc je mets cette "astuce" ici : Vous pouvez placer des raccourcis 1, 2, 3, 4, ... sur les attaques magiques et armes que vous avez mis dans le menu rapide en cliquant simplement sur le raccourcis que vous voulez lorsque vous placez votre curseur sur une armes/attaque.
Sauf que c'est une belle merde quand même, ça marche super mal avec les armes 1H notamment. Il faudrait pouvoir équiper des sets pour les 2 mains, et des sets d'armures aussi. C'est quand même super à chier de ne pas pouvoir switch mage / guerrier comme on le veut.
Ah ouais je devais être chargé en larcins à ce moment. Et pour en revenir à SOlitude si je continue les quêtes de la guilde je pourrais avoir ce choix même là bas ou ça sera ad eternam ? Car bon 2500 golds à mon niveau c'est rien mais ça me faut que je foute tout dans mon coffre avant pour m'assurer de rien me faire carotte :x
Tiens, en parlant des larcins : j'ai piqué l'épée Elfe chez le Jarl, elle était tag "stolen" donc, mais j'avais pas de bounty. Ensuite, en allant rendre une quête au temple de Whiterun, j'ai volé de la lavande sans le vouloir, et on m'a collé une bounty de 1 gold. Trop dur.

Je vais voir un garde pour lui payer ma bounty, histoire d'avoir la conscience tranquille, mais je file l'épée à Lydia pour pas que le garde me la prenne en me fouillant.
Après sa fouille, je récupère l'épée sur Lydia et le tag "stolen" avait disparu

Serait-ce un moyen de blanchir l'argent sale ?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nqshou
Est il possible de se la jouer vol de nuit/pickpocket sans mettre de point dedans avec un guerrier en armure lourde ? Oui oui, coté RP c'est bof je sais.
Bah, ça risque d'être dur vu que y a des perks pour ça, mine de rien. En sneak, celui qui réduit le bruit de l'armure, en pickpocket, y en a un qui boost le taux de succès si la cible dort et ainsi de suite.

Je dirais pas impossible, mais tu risque de devoir reload pas mal pour voler 2po, quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés