C'est toujours possible mais tu a besoin d'une des perks de forgeron pour le faire.
On peut améliorer l'arme ou l'armure, mais l'enchantement, lui, est définitif. Ou alors j'ai pas trouvé comment le virer. Y a juste le dernier perk enchant qui permet d'en ajouter un deuxième.
Question bonus: La corruption pour les bounty (j'ai un 2K5 golds à Solitude... J'ai perdu patience pour une quête xD) fonctionne comment exactement ?
Et comment est elle gérée ?? Car je n'ai pas d'option à Solitude justement.
Car dans Windhelm en me frittant avec un dragon, un canasson un peu débile s'est jeté sur moi il a glissé sur ma dague:/ ça m'a fait un +5 golds. Un garde random un jour m'a dit "Hey... I know you" j'avais le choix entre le corrompre pour 363 golds ou... payé l'amende de 5 golds. o_O Il doit avoir une raison pour que ça soit si cher...
ça fonctionne comment ? Par région ? Solitude sera t'elle affectée au fur et a mesure que l'influence de la guilde s'étendra ? Pourquoi ne puis-je pas coucher avec Lydia ?!
Bah, quand tu paie l'amende, le truc c'est que le garde te fouille derrière pour choper tout ce qui a été volé.
Grosse grosse déception à l'instant : apparemment les lieux visités/volés se réinitialisent au bout d'un certain moment.
Bah, quelque part, ça me parait pas trop illogique non plus. Tu te fais vider ton appart, tu le laisse en l'état ad vitam eternam ou tu le restuff et referme toutes les portes en changeant la serrure ? Perso, j'y vois plus le fait que les habitants de Skyrim sont pas trop con @"tant pis, j'me suis fais vider ma baraque, j'vais vivre comme ça."
|