[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci Perso je préfère miner tout moi-même (j'ai une histoire précise).

Citation :
Publié par Moonheart
Est-ce vraiment difficile selon vous de trouver de la nourriture dans Skyrim?
D'en trouver non (ce qui est un plus énorme au réalisme de l'univers : les gens mangent, les gens dorment. Han mais ils ne font pas caca par contre j'annule ma préco j'exige un remboursement ! )

De se rappeler de le faire, oui.
Quand je rentre dans un donjon en pleine après-midi et que j'en ressors le lendemain à l'aube, j'aimerais bien crever la dalle (car non j'ai pas de montre, mater l'heure IG dans l'interface c'est pas RP).
Juste pour info, les RPG avant ca se jouait avec des dés, et chacun y mettait ses propres contraintes.

Citation :
Publié par Cafay.
Le problème avec des gens comme vous c'est qu'on va se retrouver dans dix ans avec un TES 7 d'une médiocrité sans pareille.
collector, quand même, ca ^^

Dernière modification par Tixu ; 15/11/2011 à 14h49.
Citation :
Publié par THX
Comment tu la farm ? En forgeant à la chaine des armures d'acier ? Tu as trouvé assez de mines pour ça ?
Pourquoi pas objectif armure dragon ?
Non, comme je disais je m'en tiens au fer donc je vais miner un peu de fer de temps à autre mais généralement c'est surtout de l'achat aux pnj avec revente derrière. Les dagues de fer ne rapportent pas grand chose mais il y a moyen de s'en sortir avec les craft de bijoux : acheter l'argent aux pnj (ou aller miner, il y a des grosses mines) et utiliser les pierres précieuses trouvées un peu partout.
J'ai aussi volé pas mal de lingots dans un bateau vers solitude
Citation :
Publié par THX
Dans Daggerfall, je ne sais plus pour Morrowind, tu transitais directement par les étagères. Soit tu achetais ce que tu voyais (et une étagère à texture différente proposait des objets différents) soit tu volais, à tes risques et périls.
De mémoire, c'était la même sur morrowind. Ce qui gachait le vol chez un marchand, c'était la gestion foireuse des objets volés. Exemple typique de la première quete de la guilde des voleurs dans morrowind : aller piquer un diamant à une marchande. T'y va, tu prends le diamant, tu le refourgue, mission accomplie. Problème, à partir de ce moment, dès que tu essaie de revendre un diamant à la marchande en question, même un que t'as miné au fin fond d'une grotte, elle est persuadée que c'est son diamant à elle que t'essaie de lui revendre.

Citation :
Publié par THX
Tu joues sur console ?
Tu comprendras qu'un PCiste qui joue à un jeu porté sur PC avec un minimum d'attention (en gros le mappage clavier) et qui se retrouve avec souvent des mécanismes, tout le temps une ergonomie console qui n'a rien à foutre sur PC foute les glandes.
Les deux marchés sont différents or les joueurs PC doivent se contenter d'un portage par flemme. C'est ça qui est navrant et pénible. Donc ouais, les PCistes continueront à faire remarquer qu'ils ne sont pas les rebuts du jeu vidéo et qu'ils ont droit à une version 100% PC et pas 95% console
Non, je joue sur pc. Mais même si je suis d'accord sur le principe que c'est dommage de perdre en interface et complexité, c'est pas pour ça que je vais sombrer dans l'insulte facile et infantile sur ceux qui joue sur console pour une raison ou une autre.

Un jour, faudra que certains apprennent qu'on est autrement plus pertinent et convainquant quand on évite les insultes et autres trolls divers et avariés.

Parce que bon, c'est facile de cracher sur une partie de la communauté avec des arguments à la noix. Tiens, exemple : l'appauvrissement du gameplay, c'est la faute aux joueurs pc en général et aux moddeurs en particulier ! Bah oui, depuis au moins morrowind, ils font des mods qui refont pratiquement tout le jeu, alors pourquoi bethesda s’embêterait et investirait à faire une adaptation pc efficace au niveau de l'interface voire des features alors qu'ils savent pertinemment que des joueurs vont faire ça gratuitement.

Easy troll is easy.

(Je signale au passage que j'utilise moi-même pas mal de mods pour morrowind comme oblivion. )
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Donc oui pour des mods ou pour des options pour rendre le jeu plus RP. Un simple exemple: des popos pour pouvoir nager dans les eaux glacées, ça m'aurait pas choqué, j'aurai trouvé ça logique.
Ça ne me dérange pas de voir qu'un guerrier quasiment à poil dans la toundra glacée, qui découpe du dragon au petit déj et qui ressuscite les morts, n'ai pas plus de difficultés que ça à plonger dans l'eau glacé.
est-il possible de placer la caméra autre part que derrière soit ? J'arrive par exemple à passer en vue à la 3ème personne, mais j'aimerai par exemple pouvoir ensuite placer la caméra sous un certain angle, pour faire un beau screenshot ? Est-ce possible ?
dites,j'ai fais une grosse betise...je vous lis depuis un moment sur ce thread du coup je commence a craquer...et justement j'ai casse le netbook de ma copine donc je lui filerais le mien...donc je pense m'acheter un laptop 13 ou 15"
tout ce mylife de merde pour une question
quelle config pour le faire tourner? (meme en mini,tout ce que je veux est un jeu fluide)
merci
Dites donc les adeptes des armes à deux mains, le perk qui file 25% de degats supps et qui permet de temps en temps de décapiter votre ennemi, vous en avez vu les effets ? Parce que pour l'instant j'ai eu droit à aucune tête volante. Ca marche bien avec un marteau pourtant ?
Citation :
Publié par VaN
est-il possible de placer la caméra autre part que derrière soit ? J'arrive par exemple à passer en vue à la 3ème personne, mais j'aimerai par exemple pouvoir ensuite placer la caméra sous un certain angle, pour faire un beau screenshot ? Est-ce possible ?
En passant à la 3ème personne et en rengainant ton arme, tu peux "filmer" tout autour du perso.
Personnellement j'y joue au clavier/CS après avoir essayé au pad, je préfère le feeling de cette configuration malgré l'interface. Rien à avoir avec The Witcher 2.

Sinon, comment est-ce que vous utilisez l'étoile d'Azura pour les enchantements ? Elle n'est jamais disponible dans la liste des gemmes en ce qui me concerne.
hmm , je fais la quête "resistance a l'est". Je dois tuer un certain haldyn. Jarrive sur un camp avec des serrures maitres partout et je peux pas les forcer avec mon niveau. J'ai raté un truc? Sachant que je peux pas reveni en arriere je comprend pas trop :x
Citation :
Publié par Roitebo
Dites donc les adeptes des armes à deux mains, le perk qui file 25% de degats supps et qui permet de temps en temps de décapiter votre ennemi, vous en avez vu les effets ? Parce que pour l'instant j'ai eu droit à aucune tête volante. Ca marche bien avec un marteau pourtant ?
Avec un marteau je ne pourrais pas dire, je n'en utilise pas, c'est trop lent (mais à priori ça devrait, il n'y pas d'indication comme quoi le perk ne fonctionnerait pas).
Avec épée et hache, oui, ça marche et bien, les têtes volent. Le plus gros kiff, c'est OS décapitation le magicien qui te bombarde depuis 5 minutes en s'enfuyant dès que tu t'approches
Le gros problème avec les finish moves du marteau (en plus d'être vraiment fréquents, j'espère que ça n'est pas affilié aux coups critiques sinon c'est un peu abusé sans la perk) c'est que la version "gros coup sur la tête à la gauloise" envoie les 3/4 du temps le cadavre violemment au sol... et à travers la texture

Fallait bien que Bethesda conserve un bug historique !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
D'ailleurs petite question, les objets volés se vendent toujours juste aux receleurs de la guilde ? On peut toujours pas les vendre aux marchands lambda ?
Me semble qu'on peut les vendre à tous les marchands... Mais je suis plus sûr. RAH JE VEUX RENTRER ET JOUER
Citation :
Publié par Wumasta
D'ailleurs petite question, les objets volés se vendent toujours juste aux receleurs de la guilde ? On peut toujours pas les vendre aux marchands lambda ?
Si, avec une perk (speech), assez coûteuse cela dit.
Citation :
Publié par Roitebo
Je croyais que c'était que l'épée la décapitation. En tout cas, si ça marche avec le marteau, j'aimerais bien voir la tronche du mec après parce que se faire décapiter à la masse ça demande une certaine dextérité lol.

Citation :
Publié par Wumasta
On peut toujours pas les vendre aux marchands lambda ?
Non, toujours pas, sauf avec une perk en éloquence qui permet de revendre les objets volés à tout les commerçants avec qui tu "t'associes".
Citation :
Publié par LordYu
Désolé, j'arrive en plein milieu du débat avec un truc qui n'a rien à voir !

C'est assez hallucinant le power-leveling lorsqu'on farm une capacité tel que forgeage. Je viens de monter cette capacité de 21 à 74 en l'espace d'1h (objectif ébonite !) et j'ai pris au passage 5 ou 6 niveau (actuellement 22).
tips : les trois pierres (mage/voleur/guerrier) permettent aussi d'augmenter l'xp gagner en montant les craft. Guerrier boost forge, Voleur>alchi, Mage>enchant.
Citation :
Publié par Tihi
dites,j'ai fais une grosse betise...je vous lis depuis un moment sur ce thread du coup je commence a craquer...et justement j'ai casse le netbook de ma copine donc je lui filerais le mien...donc je pense m'acheter un laptop 13 ou 15"
tout ce mylife de merde pour une question
quelle config pour le faire tourner? (meme en mini,tout ce que je veux est un jeu fluide)
merci
Je le fais tourner avec un mx11 avec tout les options matos performance.
(je préfère te donner le modèle, je pense que le mieux c'est que tu aies plusieurs retours sur différents modèles)
Il peut être joli, mais je baisse les textures & cie pour que le jeu soit fluide à la souris. Je pense que lorsque le jeu sera optimisé (qu'il prendra plus de 2 gigas de mémoire, le reste c'est bonheur), je pourrais un peu tout monter.
Citation :
Publié par BigBro
Je croyais que c'était que l'épée la décapitation. En tout cas, si ça marche avec le marteau, j'aimerais bien voir la tronche du mec après parce que se faire décapiter à la masse ça demande une certaine dextérité lol.
.
Effectivement la description du perk ne précise pas l'arme. Je suppose donc que ça marche avec toutes les armes à deux mains, mais je testerai avec un espadon et une hache.
Bah pourquoi ça marcherait pas au marteau ? Que la tête soit découpée ou arrachée, dans les deux cas elle est séparée du corps (mais je conçois qu'arrachée au marteau, il doit plus en rester grand chose)
Citation :
Publié par Tixu
collector, quand même, ca ^^
Quand je lis que skyrim est le meilleur tes de tous les temps je me demande quand même si les gens regardent au delà de l'aspect graphique.

Dans le genre dirigiste et fermé on est pas dans un fps moderne mais on a déjà les murs invisibles et les donjons couloirs.
Les donjons dans skyrim suivent des codes très précis :
- un chemin ultra balisé ;
- si la porte est fermée à clé alors c'est un cul de sac mais avec des loots ;
- il y a un boss et un coffre avec des loots un cran au dessus du reste du donjon ;
- il y a un raccourci pour revenir à l'entrée en quelques secondes une fois le boss tué.

Alors certes les donjons dans oblivion n'ont pas bénéficié de la même direction artistique mais ils avaient le mérite d'être labyrinthiques et de pouvoir être abordés de façons différentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés