[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur une compo de trois srams fourbes en map cac. Juste du gros n'importe quoi.
Ensuite map avec le pont (nawak cette map en passant), deux srams et un cra. Rigolol aussi.

Sinon on dirait qu'à ML le sram terre double AM est devenue la nouvelle classe kikoulol. Je vois que ça et la plupart des mecs savent rien faire d'autre. Ils profitent même pas de leur invisi ou jouent des pièges. Juste AM AM AM AM. Le pire c'est que c'est éfficace...
Les trois srams fourbe si, c'était une équipe optimisé. Ont les a pas vu de la partie sauf quand ils sont redevenue visible mais pour pas longtemps au vu du panel sram.
Ensuite pour la seconde équipe si, la map avec le pont les a bien aidé, ils ont piégé la zone puis ensuite on est mort.

Reste que pour la dernière partie de mon message 50% (au moins) des srams terre que je rencontre sont des kikoulols qui n'utilisent pas la moitié de leur panel de sort (terre, faudrait pas s'optimiser et choper de l'agilité ). Attaque mortel X2 c'est 50% de la vie d'un mec à mon niveau. Alors forcément... Les iops feu kikoulol on reroll sram terre.
J'imagine même pas les deux Srams qui jouent avec un Osa qu'ils maintiendrait invisible. Boost, soin, invoques, résu... Si ils gèrent bien les relances ça doit être possible de rester visible très peu de tours.
Il n'y a pas un soucis avec les récompenses journalière ?

Lundi j'ai gagné un combat (1/4) et mardi je n'ai pas reçu mes kolyzétons, au lieux de ça j'avais indiquer 1/4 combats de gagné d'hier.

Mardi j'ai donc combattus et j'ai atteint le score de 2/9 (ajouter au score de lundi 1/4) (ba ouai je suis iop).

Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes kolyzétons mais à la place j'ai une côte journalière de 1206 sans combattre et 2/9 de combats gagné aujourd'hui.

Il y à eu une maj que j'ai ratée ? ou ?...
La même, pas de gain de kolizéton au lendemain depuis la màj de mardi.

Edit: Quand j'y pense, il est peut-être juste un peu tôt pour recevoir les récompense: ne autre fois je m'étais connecté vers 6h et j'avais rien reçu, il m'a fallu me reconnecter quelques heures plus tard pour les avoir. Peut-être que la mise à zéro se fait entre 7 et 8h?

Edit²: je confirme mes dires, je les ai.

Dernière modification par Majias ; 09/11/2011 à 07h23.
Citation :
Publié par Himara
J'ai reçu aussi finalement par contre ça n'explique pas pourquoi ne je n'ai rien reçu mardi.
Citation :
Publié par lichen
Suite aux réinitialisations des cotes des personnages, il n'y aura pas de distribution des récompenses journalières (Kolizétons) aujourd'hui (mardi).
Source

Cependant je n'ai pas reçu mes récompenses d'aujourd'hui avec 5/5 hier soir entre 9 et minuit.
Pareil, pas de gains de kolizetons et toujours les statistiques d'hier !

Et puis je confirme qu'Ankama fait les choses à l'envers, en voulant ne plus restreindre les classes doublons en pick-up, ils l'ont favorisés, je suis un sacri et 4 fois sur 5 un de mes alliés est aussi sacri (et plusieurs fois team de 3 sacri) ! Certes il peut y avoir du beau jeu, mais quand on tombe sur des joueurs qui savent réfléchir un minimum ou même une team opti skillless (ça fait beaucoup de L, u_U ) c'est foutu...
Pas de kolizeton reçu, et mon nombre de combat n'a pas été remis a zero aujourd'hui non plus.......

Voila c’était trop beau pour être vrai un patch sans généré de bug...........
Citation :
Publié par Sleg \o/
Les trois srams fourbe si, c'était une équipe optimisé. Ont les a pas vu de la partie sauf quand ils sont redevenue visible mais pour pas longtemps au vu du panel sram.
Ensuite pour la seconde équipe si, la map avec le pont les a bien aidé, ils ont piégé la zone puis ensuite on est mort.

Reste que pour la dernière partie de mon message 50% (au moins) des srams terre que je rencontre sont des kikoulols qui n'utilisent pas la moitié de leur panel de sort (terre, faudrait pas s'optimiser et choper de l'agilité ). Attaque mortel X2 c'est 50% de la vie d'un mec à mon niveau. Alors forcément... Les iops feu kikoulol on reroll sram terre.
J'ai remarqué ça aussi, autour du niveau 100 et jusqu'à au moins 140, sram full meulou quoi
Mais effectivement le pire c'est que ça suffit sur pas mal de map.
Mais des iops feu, y en a encore quelques uns. Ils font leurs 2 tempêtes, et après ils buggent ils ont pas regardé leurs autres sorts feu je crois, souvent ils finissent le tour à la flamiche.

Nan vraiment le pvp vers le niveau 100, c'est rigolo
Citation :
Publié par Filgaia
Et puis je confirme qu'Ankama fait les choses à l'envers, en voulant ne plus restreindre les classes doublons en pick-up, ils l'ont favorisés, je suis un sacri et 4 fois sur 5 un de mes alliés est aussi sacri (et plusieurs fois team de 3 sacri) ! Certes il peut y avoir du beau jeu, mais quand on tombe sur des joueurs qui savent réfléchir un minimum ou même une team opti skillless (ça fait beaucoup de L, u_U ) c'est foutu...
Est-ce que, tout simplement, certaines classes ne seraient pas très fortement représentées statistiquement, en particulier dans certaines tranches de niveau (donc de cote, au moins juste après la réinitialisation des cotes)? Si 30% des participants (chiffre au pif) de ta cote sont Sacri, en formant des groupes sans faire attention aux doublons ça donnerait, pour toi qui es déjà Sacri, environ une fois sur deux un autre Sacri dans ton groupe (proba de ne pas en avoir, 0.7 x 0.7 soit 49%), et une fois sur 10 (0.3 x 0.3, 10%) un groupe pur Sacri. Peut-être que, tout simplement, tu ne t'en apercevais pas avant parce que le système décourageait les groupes avec doublon de classe...
Il serait intéressant de savoir si le studio compte retirer toutes les maps qui ne sont pas parfaitement symétriques.

En fait, je trouve qu'il ne devrait y avoir que les maps Goulta.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il serait intéressant de savoir si le studio compte retirer toutes les maps qui ne sont pas parfaitement symétriques.

En fait, je trouve qu'il ne devrait y avoir que les maps Goulta.
Peut être pas que des maps du goultarminator, mais des spécialement créées en plus pourquoi pas.
Créer plein de maps, ça prend du temps tout de même. La sélection de maps existantes, c'est une solution qui permet d'avoir de la variété dans les maps Kolizéum, sans que ça demande un trop gros investissement en temps de design.

Après, je suis d'accord qu'il y a certaines maps franchement pas drôles à jouer (les couloirs de Sufokia, principalement), mais de là à ne vouloir que des maps spécifiques Goultarminator, c'est un peu exagéré. L'équité absolue est critique au Goultarminator, elle l'est beaucoup moins au Kolizéum.

Et puis, si on ne peut plus se réconforter en se disant qu'on a perdu parce que la map favorisait vraiment trop l'adversaire, on va devenir quoi?
Ils se donnent des pa.. Et après ?

Faudrait pas râler dès qu'une équipe utilise un sort quand même.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ils se donnent des pa.. Et après ?

Faudrait pas râler dès qu'une équipe utilise un sort quand même.
Et après ils tapent au cac.

C'est normal, tu trouves, d'utiliser 1 seul sort de sa classe et de gagne un combat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés