Hier soir j'ai fait une partie à 4:
J'ai fait un chevalier (j'avais déjà testé les 3 autres rapidement), j'étais niveau 2 en rejoignant des potes dont le plus haut était une chasseresse niveau 7. J'ai fini niveau 11, la chasseresse aussi. Je tuais 2/3 des vagues seul...
(Template à base de dégâts du perso, vie, un peu de vitesse parce qu'il se traine vraiment, et résistance des tours)
J'étais un peu réticent à jouer chevalier, mais au final je me suis bien amusé. Par contre soit j'ai eu de la chance de drop une bonne arme, soit les autres étaient vraiment des brèles (soit le chevalier est OP, mais je n'ose l'imaginer !).
Mais du coup j'ai beaucoup plus xp que les autres, vu que je tuais beaucoup plus.
C'est un peu limite que l'xp ne soit pas répartie équitablement dans un jeu d'équipe. Ca veut dire qu'un mec spécialisé en réparation de tourelles, qui jouerait une classe qui n'a pas de piège hautement mortel (ndla: moine) va se faire entuber profond...
Dans les points de gameplay qui m'ont un peu fait ch... embêtes:
- La gestion de la caméra et de la direction dans la mêlée au CaC: on ne sait pas où le perso va partir. Sur la 3eme map j'avais toujours peur qu'il se jette dans la lave comme un mongole.
- La gestion de la caméra à distance: on a la tête de son perso devant le viseur. Supayr snaypeur ! FIXED !
- L'équilibre des classes mentionné au dessus: les mages ont vite arrêté d'aller dans la mélée se faire OS en essayant d'AoE dans le tas là où mon chevalier débitait tout en rondelles en 2 coups d'épée sans prendre de coups.
- Répartition de l'xp en fonction des kills, même si les autres en reçoivent aussi un peu. C'est une incitation à ne pas faire de teamplay et à placer ses pièges devant ceux des autres...
Mais sinon:
- C'est fun !
- Le côté RPG est sympa, on a envie de tester des templates, des classes... (l'excitation de la découverte du jeu)
- La foire aux loots, y en a plein, c'est cool, sauf quand on passe 3h à la taverne a trier 6 pages d'inventaire pour garder 2 trucs et en filer 1 à un pote. Enfin moi j'aime bien, syndrome Dungeon Siege.
- C'est vraiment fun ! Commencer à organiser sa défense en vocal car le try précédent on s'est fait violer par un ogre c'est bien cool.
Bref, j'ai joué à Dungeon Defenders.
Dernière modification par DoubleFumble ; 22/10/2011 à 04h54.
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