[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est techniquement joli mais un peu disproportionné. Une simple redirection vers un texte indiquant le vol aurait sans doute suffit (comme les images des sites qui bloquent le hotlink).

La, le jeu peut mal tourner pour un bête plagiat...
Si tu savais le nombre de chinois qui chaque année se prennent une balle dans la nuque que la famille doit d'ailleurs payer, t'aurais pas fini d'être scandalisé.. C'est 100 yuan une exécution je crois (~10€)...
Citation :
Publié par RMR
Pour sur, et si comme les 341 pink floyds avant toi tu aimes tant voter tu peux aller poser un autre petit étron ici aussi !
t'insulte pas les floyd stp sale albionais !
Citation :
Publié par Asylum_
une balle dans la nuque que la famille doit d'ailleurs payer, t'aurais pas fini d'être scandalisé.. C'est 100 yuan une exécution je crois (~10€)...
Ha tiens si vous vous cotisez pour m'acheter un iPhone 4S, je promet d’exécuter moi même le spammeur chinois à l'azote liquide, de faire une vidéo qui se finirait par la destruction dudit téléphone et de la poster sur youtube avec une dédicace au bar.
Citation :
Publié par Balal
Ha tiens si vous vous cotisez pour m'acheter un iPhone 4S, je promet d’exécuter moi même le spammeur chinois à l'azote liquide, de faire une vidéo qui se finirait par la destruction dudit téléphone et de la poster sur youtube avec une dédicace au bar.

On peut tromper 1 000 fois une personne mais on ne peut pas tromper 1 000 fois.. Oh wait...
Citation :
Publié par Asylum_
Si tu savais le nombre de chinois qui chaque année se prennent une balle dans la nuque que la famille doit d'ailleurs payer, t'aurais pas fini d'être scandalisé.. C'est 100 yuan une exécution je crois (~10€)...
Si on pouvais payer des exécutions 10€ en France j'aurai déjà investi pas mal dedans. Vraiment dommage que ce concept n'est pas implanté en France, sa ferai du boulot en plus donc moins de chômeurs, que du positifs.
Peut être qu'un post sur l'actualité dans leur pays pourrait les choquer et faire fermer ce site.

[Modéré par Roger]

Dernière modification par Roger ; 21/10/2011 à 15h33.
Citation :
Publié par RMR
Bah sur un serveur quand t'as déjà assez de monde dans ta guilde pour massacrer tout le monde t'as pas besoin d'être à fond sur le recrutement.
Les guildes n'existaient pas dans la chine Maoïste, tu racontes vraiment de la merde.
Citation :
Publié par TheCREATOR
Si on pouvais payer des exécutions 10€ en France j'aurai déjà investi pas mal dedans. Vraiment dommage que ce concept n'est pas implanté en France, sa ferai du boulot en plus donc moins de chômeurs, que du positifs.
Et en plus, tu fais des economies de bouffes et d entretiens sur les condamnés ! Tout un programme electoral !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés