Aller à la page... |
[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mind est un monstre
![]() |
![]() |
|
|
Sur l'échelle de la méchanceté, où 1 est taper son petit frère et 10 voler un sticker à sa petite cousine, cela vaut un bon 9, quand même.
|
![]() |
|
|
Bon Doudou il vient quand le sondage "Mind est-il un monstre ?" ?
|
![]() |
|
|
Ah ué mdr lol bien vu Mind !
|
![]() |
|
|
Franchement bien joué, mais le mec est quand même autiste au point de ne pas remarquer ce qu'il publie sur son site, c'est violent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais que c'est mainstream mais c'est vraiment bien vu !
|
![]() |
|
|
Je post juste parce que c'est un thread de Mind et c'est tellement rare que je veux ma trace dans la postérité.
|
![]() |
|
|
Ma foi en la toute puissance de Mind était fébrile ces derniers temps, maintenant, ma foi est restaurée.
|
![]() |
|
|
J'aimerais juste voir la gueule du mec quand il va s'en rendre compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() "Je suis méprisable"
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Arrêtez avec le pinyin sérieux, ça fait carrément cheap.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Attention chérie, ca va couper
![]() Pauvre bot. |
![]() |
|
|
Je ne serais convaincu de l'awesomeness de Mind que s'il pose dans le calendrier, en cuir moustache, quelque soit le thème final.
ça fera rêver Itne et Athamo en plus. |
![]() |
|
|
Très bon travail !
![]() |
![]() |
|
|
je reviens sur mes affirmations d'escroquerie.
les espions chinois s'en prennent à toute sorte d'info sensibles dont les news de jol. du coup pas de danger qu'il se fasse choper par la stasi vu qu'il e est |
![]() |
|
|
Moi aussi, je viens d'être victime d'un chinois copieur, et qui vit dans l'Hérault qui plus est:
http://macao-levilainpetitcanard.blo...e-accusee.html Mais il n'a pas fait attention: il a laissé mon pseudo au bout du texte qu'il a repris pour son compte. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
imo on aurait plutôt envahi la section discussion de Hardware et forcé la création des Divers.
|
![]() |
|
|
Quel fourbe ce Mind.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|