[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le profil est joli !
Bien vu de la part du service marketing de Samsung, lancer ça après l'annonce officielle de la sortie de l'iPhone 5... euh 4S

Hâte d'en voir plus =)
Citation :
Publié par LordYu

Magnifique pub, je suis fan.
+15000 magnifique pub qui m'aura fait sourire (ce qui est très rare chez moi de sourire devant une pub)

Ce téléphone sera mien restera plus qu'a revendre mon Nexus S
je veux pas faire le rabat joie, mais je ne vois pas l'intérêt d'un écran incurvé, par contre je vois bien le travers : une image déformée.
J'espère que ce ne sera pas le seul argument de vente du smartphone.
Je ne pense pas que le prime aura un écran flexible et je ne pense pas non plus que l'écran sera réellement incurvé. Imho un écran incurvé n'offre que des inconvénients (doit qui glisse plus difficilement que sur une surface plane entre autre), ça doit plus être une sorte d'illusion comme ça a été le cas avec le Nexus S. Là sur la vidéo le tel semble réellement incurvé mais il doit y avoir un truc.

Pour revenir sur la pub, je trouve ça vraiment puissant comme pub et j'imagine que si Samsung adopte ce modèle pour les pubs TV ça pourrait faire un carton (un peu comme les pubs Apple même si perso j'y vois rien d'extra ).
pour la pub, effectivement, ça me fait penser à une pub Apple ou Nintendo. Mais en ce qui me concerne, c'est pas vraiment une qualité... Mais c'est certainement ce genre de pub qui fait vendre auprès du grand public.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je suis le seul à trouver ça stupide les écrans flexibles pour smartphones ?
Ou alors faut m'expliquer l'intérêt d'un support mou où on est censé poser les doigts.

J'y vois surtout un effet de mode useless à l'instar de la 3D.
Autant le coté inutile donc indispensable m'attire, autant j'ai les mêmes doutes que toi sur le fait que l'écran mou soit une aberration étant donné que tout se fait au doigt dessus
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je suis le seul à trouver ça stupide les écrans flexibles pour smartphones ?
Ou alors faut m'expliquer l'intérêt d'un support mou où on est censé poser les doigts.

J'y vois surtout un effet de mode useless à l'instar de la 3D.
Je sais pas, j'ai pas encore testé. Mais les applications peuvent être multiples je pense, poignet genre montre, possibilité de "modeler" l'écran pour qu'il tienne debout sur une table, l'accrocher, le plier (plus compact), le faire tomber... c'est beaucoup plus solide qu'un écran en verre... Après je suis d'accord sur le fond, faut voir ce que ça donne en vrai.

Mais bon, j'attends de voir ce qu'ils vont faire, parce que le concept là il est joli mais c'est un concept

Pour le doigt sur l'écran flex, je pense que vous imaginez un truc plein de vaguelettes et tout mou. Je pense qu'ils envisagent plutôt de mettre l'écran flexible sur un support flexible mais pas trop, pour qu'il y ait quand même une impression d'avoir autre chose qu'une feuille en main (voir mettre des composants dans cette matière flex mais vu que c'est flexible j'en jurerais pas, il faudra certainement un compartiment solide dans le machin).
C'est surtout dans des applications domestiques orientées multimédia que j'ai hâte de voir ce que ca peut donner... l'écran de TV qui se roule sous le canapé, ce qui permet d'avoir une 160cm ET une femme qui ne fait pas chier avec la déco du salon
Il peut être flexible et très rigide. Je pense pas qu'il faille s'imaginer un écran tout court que ton doigt traversera si t'appuies trop fort
A voir l'application donc mais ça peut être intéressant si bien intégré.
En gros faut voir si Samsung veut en faire une demo technologique (comme LG avec l'Optimus 3D) ou son nouveau fer de lance (en remplacement du GSII). Dans le dernier cas, c'est risqué car le concept ne plaira pas forcément à tout le monde.
Citation :
Publié par Feagil
Le téléphone avec l'écran pliable est un faux d'après samsung

http://www.t3.com/news/flexible-sams...e-says-samsung
Oui, comme déjà dis il y a une dizaine de jours, le Galaxy Skin n'est concept phone créé par un mec random avec un peu d'imagination.

Par contre la techno est bien là : http://www.youtube.com/watch?v=kJEHp15Hoo0

Mais d'ici à la voir débarquer en 2012 j'ai quand même un gros doute.
Oui, en théorie c'est l'affichage qui bouffe le plus. Si ça fait moins (genre OS Android qui prend 30-40% sur les SGS2), c'est là que ce n'est pas normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés