|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[4.3] : Patch 4.3, le guide complet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rooh nan jvais devoir me mettre a faire du pvp pour recup le set pal ...
|
![]() |
|
|
Le s11 paladin va me faire regretter de ne pas aimer cette classe ... la transmogrification ne marchera même pas ... sétropinjust !
![]() |
![]() |
|
|
Déjà sur un seul et même serveur pour un raid en PU ça pose parfois des problèmes, alors sur un mode multi-serveurs c'est même pas la peine.
![]() |
![]() |
|
|
je sens que la 4.3 va être une petite tuerie sur le raidfinder ahahah
je vois déjà les batailles rangées ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Par contre les stagiaires ont été envoyés sur le s11 chamy
![]() Courage amis poseur de totem, on est avec vous. |
![]() |
|
|
J'avoue que le set chamy comparé aux autres....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
précision, mon message ne concerne que le contenu une fois level 85+.
J'ai p'têt pas assez d'expérience irl, mais quand je vois le pavé officiel sur les dommages des corps à corps à rééquilibrer et des problèmes que ça engendre, je me pose des questions. D'abord, le fait que les classes de corps à corps aient une perte de dommages potentiels due au fait qu'ils doivent parfois courir entre deux monstres est-il un problème en soi? Est-ce que ça crée un réel déséquilibre qui a une réelle incidence sur le gameplay? Est-ce que ça modifie vraiment la façon dont les groupes d'instance sont constitués? Est-ce que ça incite les joueurs à ne pas créer des DPS corps à corps? Blizzard me semble dans une éternelle course à l'équilibrage qui ressemble plus à de l'uniformisation pure et dure, où toutes les classes DPS devraient faire exactement le même nombre de dommages. Et on s'en rend compte facilement en regardant le stuff et les armes du jeu, qui se ressemblent toutes. En très gros, ça donne ça : +XX à deux ou trois stats principales +XX à deux ou trois autres stats secondaires (expertise, critique..). Et, évidemment, toujours les mêmes stats selon les classes. Toutes les armes de corps à corps dédiée aux DPS à une main font exactement les mêmes DPS, sans aucune variation ne serait-ce que de 0,1. Autre exemple, la vitesse des armes. Il me semble qu'avant, il y avait de la variation. Maintenant, à de trèèèès très rares exceptions près et pour les armes à 1 main : vitesse de 2,6 pour une arme lente vitesse de 1,4 pour une arme rapide (oui y'a que des dagues, c'est normal, les autres armes rapides n'existent plus) Où sont passées les autres valeurs? Si on en arrive à ce point, ils auraient pu tout connement remplacer ces deux vitesses par des mentions "rapide" et "lente". A mon sens tout ceci est très con, puisque soit blizzard soit les joueurs estiment que l'intérêt du jeu vient d'un équilibrage précis au millième de micromètre, plutôt que d'un gameplay au poil qui rend le jeu tout simplement sympathique à jouer. En bref, comprendre : le problème ne devrait même pas se poser si une classe un peu moins puissante -et à l'échelle blizzard, disons 1% de dommages de moins- est suffisamment agréable à jouer pour ne pas que son petit défaut incite le joueur à en prendre une autre. Ou, que certaines capacités de classes soient suffisamment utiles pour que les gens en veuillent même si elles sont moins efficaces dans leur domaine de prédilection. Ce n'est pas un équilibrage à la précision absurde qui crée un bon gameplay, et un bon gameplay gomme largement ce genre de supposé défaut. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Ces joueurs sont des bouses autant en PvE qu'en PvP. De même que bien des joueurs full PvP en random zandalari.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|