[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
Non et c'est bien ça qui me chagrine, l'anti synergie maximale entre un sort et le bonus qui y est accolé. C'est quoi le rapport entre caster en courant et gagner de la hate ? Aucun.

Alors oui, c'est sur que le bonus en lui même est bon et que du coup je vais me forcer à aller chercher le bonus de set (sauf s'ils nous collent encore des pièces plus optimisées soins en spé elem genre les épau t12...) mais ça me fait chier de devoir craquer un CD situationnel toutes les 2 minutes pour un bonus. Ils l'auraient foutu sur nature swiftness, j'aurais adoré, mais là ça fait vraiment "bon sur quel sort on place le bonus 4p du sham resto ? /random "
Citation :
Publié par Soroya
Non et c'est bien ça qui me chagrine, l'anti synergie maximale entre un sort et le bonus qui y est accolé. C'est quoi le rapport entre caster en courant et gagner de la hate ? Aucun.
- régulièrement quand tu te déplaces, les autres healers se déplacent aussi, ça permet de compenser
- souvent quand tu te déplaces, tu risques de passer hors portée, et ça te permet de caster + de sorts avant

Après l'aspect roleplay dans wow, hm.

Et ce n'est pas parce que le T12 était complètement moisi à heal que ça sera la même pour le T13
Si t'arrives à ma donner un combat sur TdF ou se déplacer et soigner en même temps est indispensable, je suis preneur

C'est en ça que je trouve ce bonus anti synergique.

Sur la 4.1, y a des combats ou régulièrement il fallait se déplacer et soigner en même temps (Omnitron HM, Magmaw HM...), sur les TdF y en a pas, tous les heals peuvent se faire en statique et les déplacements sont en général courts et ne demandent pas de devoir soigner en même temps, du coup le spirit walking reste un CD que j'utilise très rarement sur ce palier et uniquement quand y a un imprévu ou vraiment un besoin urgent de heal tout en courant (genre avant l'explosion des graines sur Ragna si tout le monde est pas full).

Et là le bonus dit "dès que ton CD est up, tu le craques", ce qui va à l'encontre de son utilisation première.
Pouvoir sauver les miches d'un mec durant les tornades sur Alys, soigner le tank de Ragna pendant les graines, se rejoindre sur le rayon de Baleroc tout en soignant, sortir d'un météore.
De toute façon, de ton propre aveu, tu n'utilises pas ce CD, donc c'est bien un CD de 30% hâte pendant 20 sec toutes les 2 minutes qui t'est offert.
Et enfin, les rencontres du T13 ne seront pas celles du T12.
Ouaip (même si un mec qui se chie sur les tornades d'alys, je le /taunt et je le /point, je le soigne pas )

Mais voilà, au final ce bonus transforme le spiritwalker en "mini BL toutes les 2 minutes" avec comme bonus de pouvoir cast en courant, au lieu de l'inverse. C'est ça qui me chagrine.

Mais c'est évident que tous les chamans resto vont foncer sur ces bonus (au contraire du 4p du t12 qui est plus que situationnel... et qui oblige à prendre de mauvaises pièces (le heaume hors set de Ragna est mieux et les épau t12 elem sont mieux) pour l'activer.
http://www.mmo-champion.com/content/...tch-4.3-on-PTR

sur le PTR: je ne copie colle pas vu qu'il y a un système de couleur vert/rouge pour montrer ce qui a été modifié.

+ t13 hunt: http://media.mmo-champion.com/images...ter_bugged.jpg

+ t13 priest: http://media.mmo-champion.com/images...r13_priest.jpg

NAAAAAAAAAAAAAAAAON :'(
gotcha invitation au bal de venise.
OMG JE TROUVE LE TIER PRETRE MAGNIFIQUE

MAINTENANT JE SUIS TOUT EXCITE

ET EN PLUS ILS ONT BUFF LA SPE NON-DISCIPLINE, ON AURA TOUJOURS UNE REGEN POURRIE MAIS BON N'EN DEMANDONS PAS TROP
... Je vais reroll prêtre rien que pour ce set. Pour une fois qu'il y a un set joli qui ressemble à quelque chose *regarde en biais l'affreux set restauration T12 Druide*
Le set priest est de loin mon préféré dans ce nouveau palier. Il est vraiment original par rapport à ce qui a été fait auparavant, quoi qu'il est dans le même esprit que le T6.

Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
*regarde en biais l'affreux set restauration T12 Druide*
Ne remue pas le couteau dans la plaie...
Citation :
Publié par Glunn
Bah c'est aussi spécial pour la spé amélio, ils veulent nous orienter vers une MH caster.
Clairement pas.
Mental Quickness has been redesigned. Instead of granting the shaman spell power, Mental Quickness now causes Enhancement shaman spells to behave as though the shaman has spell power equal to 55% of attack power. Enhancement shaman spells no longer benefit from spell power from other sources.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Clairement pas.
Mental Quickness has been redesigned. Instead of granting the shaman spell power, Mental Quickness now causes Enhancement shaman spells to behave as though the shaman has spell power equal to 55% of attack power. Enhancement shaman spells no longer benefit from spell power from other sources.
Mince mon oeil de purification.

A voir ce que ça donne on va gagner 5% de puissance des sorts de plus depuis notre PA. 10% de PA en plus et 5% dégâts magiques.
Mais en contrepartie on va perdre 1047 puissance des sorts de l'arme langue de feu, et 10% des buff élem/démo et 6% du mage.
Le set S11 du paladin, OMG que je le trouve magnifique

Citation :
faudra des pts d'honneur ou de conquête?
Surement les deux, un set par type de point je pense.
Le set palourde est ... fatal

Mais ils sont abandonné le concept de sets "évolutifs" ? (quand le skin d'un set est une évolution du précédent).
Enfin bon, quand je regarde le set paladin je ne PEUT pas m'en plaindre, mais j'aimais bien l'idée (même si ça part un peu trop dans la surenchère le plus souvent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés