[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

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Paladin la tendance est à 1 set sur 2 en robe... Mais faut avouer que depuis le T2 les robes des palou sont zarbe... Le T12 était magnifique ce T13 bien jolie aussi.

On pourra pas faire plus chevalier du zodiaque que l'affreux T9 de l'Alliance ^^

Mais en effet on est bien gâté avec ses T13 qui sont faut l'avouer de manière général et objective très joli et bien travaillé. après les goûts et couleur ça se discute pas ^^ en tout cas hâte de voir ma démoniste arborer son magnifique T13 avec une transmo T1 en attendant d'avoir le set et hors-set complet et ressembler à un disciple de Cthulluh ! Lovecraft powa <3
Citation :
Publié par MadjacK -
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire du t13 priest.

Si cela ne me plait pas je transmogrieferais en S3.
S3 = skin T6 ?
[Edit] : pour en dessous, heu oui S3 pardon.

Excellent choix.
En tous cas je sens que ça me coûter un fric fou vu toutes les pièces qui me manquent et vu le nombre de perso que j'ai...
Citation :
Publié par Harion
les S1 avait les mêmes skin que les T4, je ne sais plus quand il y a eu une distinction entre les 2 sets.
A partir de la S4 en principe, que la skin du T7 n'a pas été utilisée pour les sets PvP.
Je sens que je risque de faire pareil (ou plutôt, de re-reroll un rogue : aucune envie de payer 40 euros pour transférer pour ancien rogue).

Mais le but avoué de Blizzard est de redonner envie aux joueurs de jouer cette classe. Ils en avaient parlé il y a un mois ou deux.
les bonus des T13 on été révélés

Citation :
Chevalier de la Mort
Sang, 2P -- When an attack drops your health below 35%, one of your Blood Runes will immediately activate and convert into a Death Rune for the next 20 sec. This effect cannot occur more than once every 45 sec.
Sang, 4P -- Your Vampiric Blood ability also affects all party and raid members for 50% of the effect it has on you.
DPS, 2P -- Sudden Doom has a 30% chance and Rime has a 60% chance to grant 2 charges when triggered instead of 1.
DPS, 4P -- Runic Empowerment has a 25% chance and Runic Corruption has a 40% chance to also grant 710 mastery rating for 12 sec when activated.

Druide
Équilibre, 2P -- Insect Swarm increases all damage done by your Starfire, Starsurge, and Wrath spells against that target by 3%.
Équilibre, 4P -- Starsurge generates 100% extra Lunar or Solar energy while Eclipse is not active.
Féral, 2P -- While Berserk is active, Savage Defense absorbs are 100% larger, and your Blood in the Water talent now causes Ferocious Bite to refresh the duration of your Rip on targets with 60% or less health.
Féral, 4P -- Frenzied Regeneration also affects all raid and party members, and your Stampede talent now grants two charges after using Feral Charge (Cat).
Restauration, 2P -- After using Innervate, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for 15 sec.
Restauration, 4P -- Your Rejuvenation and Regrowth spells have a 10% chance to Timeslip and have double the normal duration.

Chasseur
2P -- Steady Shot and Cobra Shot generate double the amount of focus.
4P -- Your Arcane Shot ability has a chance to grant 25% haste to you and your pet for 10 sec.

Mage
2P -- Your damaging spells have a 30% chance to grant Stolen Time, increasing your haste rating by 50 for 30 sec and stacking up to 10 times. When Arcane Power, Combustion, or Icy Veins expires, all stacks of Stolen Time are lost.
4P -- Each stack of Stolen Time also reduces the cooldown of Arcane Power by 3 sec, Combustion by 4 sec, and Icy Veins by 6 sec.

Paladin
Sacré, 2P -- After using Divine Favor, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for 15 sec.
Sacré, 4P -- Increases the healing done by your Holy Radiance spell by 20%.
Protection, 2P -- Your Judgement ability now also grants a physical absorb shield equal to 30% of the damage it dealt.
Protection, 4P -- Reduces the cooldown of Divine Guardian by 60 sec and increases the radius of its effect by 70 yards.
Vindicte, 2P -- Your Judgement ability has a 50% chance to generate 1 Holy Power.
Vindicte, 4P -- While Zealotry is active your abilities deal 12% more damage.

Prêtre
Sacré, 2P -- After using Power Infusion or Lightwell, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for [10|15] sec. (10 sec for Discipline, 15 for non-Discipline.)
Sacré, 4P -- Your Power Word: Shield has a 10% chance to absorb 100% additional damage, and the cooldown of your Holy Word abilities is reduced by 20%.
Ombre, 2P -- Shadow Word: Death deals an additional 55% damage, and you no longer take damage from your own Shadow Word: Death when the target fails to die.
Ombre, 4P -- Your Shadowfiend and Shadowy Apparitions have a 100% chance to grant you 3 Shadow Orbs each time they deal damage.

Voleur
2P -- After triggering Tricks of the Trade, your abilities cost 20% less energy for 6 sec.
4P -- Increases the duration of Shadow Dance by 2 sec, Adrenaline Rush by 3 sec, and Vendetta by 9 sec.

Chaman
Élémentaire, 2P -- Elemental Mastery also grants you 400 mastery rating 15 sec.
Élémentaire, 4P -- Each time Elemental Overload triggers, you gain 200 haste rating for 4 sec, stacking up to 3 times.
Amélioration, 2P -- While you have any stacks of Maelstrom Weapon, your Lightning Bolt, Chain Lightning, and healing spells deal 20% more healing or damage.
Amélioration, 4P -- Your Feral Spirits have a 45% chance to grant you a charge of Maelstrom Weapon each time they deal damage.
Restauration, 2P -- After using Mana Tide Totem, the cost of your healing spells are reduced by 25% for 15 sec.
Restauration, 4P -- Increases the duration of Spiritwalker's Grace by 5 sec, and you gain 30% haste while Spiritwalker's grace is active.

Démoniste
2P -- The duration of your Doomguard and Infernal summons is increased by [15|45] sec and the cooldown of of those spells is reduced by 4 min. (45 for Demonology, 15 for non-Demonology.)
4P -- Soulburn grants a 10% increase to your spell power for 10 sec.

Guerrier
Protection, 2P -- Your Revenge ability now also grants a physical absorption shield equal to 20% of the damage done by Revenge.
Protection, 4P -- Your Shield Wall ability now grants 50% of its effect to all party and raid members.
DPS, 2P -- Heroic Strike costs 10 less rage while Inner Rage is active.
DPS, 4P -- Your Execute critical strikes have a 20% chance to refresh the duration of Colossus Smash
source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3229376031#1
Citation :
Prêtre
Sacré, 2P -- After using Power Infusion or Lightwell, the mana cost of your healing spells is reduced by 25% for [10|15] sec. (10 sec for Discipline, 15 for non-Discipline.)
Sacré, 4P -- Your Power Word: Shield has a 10% chance to absorb 100% additional damage, and the cooldown of your Holy Word abilities is reduced by 20%.]
C'est à se demander l'intérêt de continuer à jouer en Sacré. A moins que ce soit en relation avec de futurs changements ?

J'ai beaucoup d'espoir !
Citation :
Publié par Qaashor
C'est à se demander l'intérêt de continuer à jouer en Sacré. A moins que ce soit en relation avec de futurs changements ?

J'ai beaucoup d'espoir !
en même temps des prêtres sacrés t'en croise plus à tout les coins de rues, par contre disci ça reste énorme en 10, même en 25.
Qu'ils me remettent le bonus 2 pièces t12 pour mon prêtre sacré plutôt que cette merde...
Sérieux, un buff de 15s toutes les 3 minutes... formidable.
Et le 4 pièces encore mieux une réduction du cd d'un sort qu'on utilise soit en heal de tank/instance (Sérénité) soit qu'on utilise.... pas (Sanctuaire).
d’ailleurs ce sort à une particularité unique, il doit être nécessairement associé dans une macro à un texte:!

VENEZ CLIQUER SUR CE P**** DE LIGHTWELL BANDE DE DÉGÉNÉRÉS

ou encore un

BUFF DE +10% DPS/HEAL SUR LE LIGHTWELL

ainsi son efficacité est... Ravageante
Dites vous que c'est un peu la même chose pour les sorts de soins de zone. Il a fallut deux mois pour que mes raidmate arrêtent de sortir de ma pluie guérisseuse.

Forcément quand ça râle que les joueurs slackent dans les aoe, dès qu'un truc lumineux pop au sol tout le monde en sort
Citation :
Publié par Maldib
Dites vous que c'est un peu la même chose pour les sorts de soins de zone. Il a fallut deux mois pour que mes raidmate arrêtent de sortir de ma pluie guérisseuse.

Forcément quand ça râle que les joueurs slackent dans les aoe, dès qu'un truc lumineux pop au sol tout le monde en sort
Tu rigoles mais j'me suis déjà surpris à faire un bond héro pour sortir d'une pluie en urgence, par pur habitude
Je trouvais le 4p chamheal bien pourri, mais le malheur des prêtres sacrés me remonte le moral. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un set aux bonus aussi ridicules.
L'anti synergie des bonus du chaman resto me laisse pantois...

Le mana tide, il sert à regen, hors phase de gros burst heal, phase durant laquelle on ne peut pas se permettre de lâcher son totem de soin couplé au totem de resist pour la plupart des cas du coup la réduction des couts c'est sympa mais ça va pas servir des masses...

Et pareil pour le spirit walk. Quel intérêt de nous faire craquer un CD juste pour avoir de la hâte en plus ? Mon spirit walk je le craque quand y en a besoin (aka jamais dans le raid tdf quasiment) alors va savoir, je le craque parce que j'en ai besoin ou je le craque pour le bonus hate ? C'est débile comme choix...

Quand je vois les bonus des 2 autres spés, ça donne envie de passer dps...
Citation :
Publié par Soroya
L'anti synergie des bonus du chaman resto me laisse pantois...

Le mana tide, il sert à regen, hors phase de gros burst heal, phase durant laquelle on ne peut pas se permettre de lâcher son totem de soin couplé au totem de resist pour la plupart des cas du coup la réduction des couts c'est sympa mais ça va pas servir des masses...

Et pareil pour le spirit walk. Quel intérêt de nous faire craquer un CD juste pour avoir de la hâte en plus ? Mon spirit walk je le craque quand y en a besoin (aka jamais dans le raid tdf quasiment) alors va savoir, je le craque parce que j'en ai besoin ou je le craque pour le bonus hate ? C'est débile comme choix...

Quand je vois les bonus des 2 autres spés, ça donne envie de passer dps...
Bah c'est aussi spécial pour la spé amélio, ils veulent nous orienter vers une MH caster.
Je trouve ça délirant de dire que le 4p shaman restau est nul, c'est de très loin le meilleur bonus 4p du T13.
30% haste pendant 20 secondes toutes les 2 minutes, je vois même pas comment on peut ne pas aimer ça.
Alors oui effectivement, il faudra maintenant utiliser ce sort pour le bonus haste plutôt que pour le cast en courant, mais honnêtement, vous aviez souvent besoin d'avoir 15 secondes de cast en courant?
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