|
Intelligence artificielleCitation :
Affichage
Interface
Logique
Client
Bugs Corrigés[list][*] La téléportation de groupe ne fonctionne pas pour certains donjons (Antichambre des Gloursons par exemple) => Sera corrigé dans un prochain patch (source)list] Dernière modification par Eras ; 09/11/2011 à 16h35. Motif: Les pm de la gonflable de nouveau à d'autre que la sadi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bugs de la version 2.4.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Hum, petite question un peu HS, comment les mobs font pour ne plus se faire bloquer par les coins ? Ils ressortent de l'autre côté de la map ?
![]() |
![]() |
|
Amabo le mode découv |
Trouver plus de messages par Amabo le mode découv |
|
Pour la pelle, elle permet de repousser les vilains pas beaux. Pour éviter de se faire bloquer, les monstres vont plus dans les coins ?
|
![]() |
|
|
Le bug que j'ai noté personnellement, ce sont les bourbassingues qui passent leur tour une fois qu'ils sont au càc.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'état insoignable de reconstitution concerne aussi les vols de vie ou c'est moi ? ...
|
![]() |
|
|
Dopeul panda aime bien booster la cawotte en PM ou le tonneau.
|
![]() |
|
#157377 |
|
bha, ils ont augmentés les pv de la poupée de 15 quoi... elle meurt toujours en une flamiche donc son up est en fait carrément inutile. Et je ne parle même pas de l'IA foireuse de la surpuissante, a la limite un chaferfu lvl 6 en 1/2 est plus rentable a invoquer que la surpuissante qui ne garde de surpuissant que le nom.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|