Aller à la page... |
[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
26/09/2011, 21h43 |
|
|
|
27/09/2011, 09h00 |
|
|
Je viens de penser a un truc la... Et si D3 avait été repoussé pour une sortie multi-support avec les consoles ?
|
27/09/2011, 09h35 |
|
|
|
27/09/2011, 09h52 |
|
|
|
27/09/2011, 12h27 |
|
|
|
27/09/2011, 13h24 |
|
|
Je l'attends aussi sur console en espérant qu'il ne sera pas une exclu pour 360
|
27/09/2011, 15h24 |
|
|
Ce serait cool d'avoir un compte BT.net sur xbox. Comme ça je pourrais acheter le jeu pour ordi et l'essayer sur la console.
|
27/09/2011, 16h16 |
|
Roi / Reine
|
|
27/09/2011, 18h33 |
|
|
|
27/09/2011, 19h05 |
|
|
|
27/09/2011, 19h36 |
|
#25762 |
#25762
Invité
|
|
27/09/2011, 21h39 |
|
#25762 |
Roi / Reine
|
|
27/09/2011, 21h48 |
|
|
Le site Judgehype a fait un article intéressant concernant les probables raisons du report:
http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=beta-lona1 |
27/09/2011, 22h46 |
|
|
Si un jeu est bien dev sur pc il peut passer de l'un à l'autre sans problèmes, comme dit plus haut les jeux blizzard marchent en opengl ou d3d.
|
27/09/2011, 22h51 |
|
|
Citation :
J'espère que durant les 3 à 6 mois qui nous séparent de la release, ils feront plus que corriger ça. |
27/09/2011, 23h04 |
|
|
C'est peut-être simplement pour avoir le temps de revoir le système de runes.
|
27/09/2011, 23h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|