[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Battlefield 3, Skyrim, Rage, Might and Magic Heroes VI, Batman: Arkham City, LA:Noire...
Du solo, du multi, du FPS, du RPG, y'a vraiment de quoi faire même si aucun de ces jeux ne t'occupera aussi longtemps que Diablo ou un bon MMORPG (entité relativement rare ces derniers temps).
Skyrim peut t'occuper bieeeen plus longtemps que Diablo si tu le joues dans son entièreté
Citation :
Publié par Nanihi
Skyrim peut t'occuper bieeeen plus longtemps que Diablo si tu le joues dans son entièreté
En fait, la on rentre dans de la discussion de fan boy, et c'est pas une bonne chose.
Citation :
Publié par Nanihi
Non même si ça durée de jeu comme ses ancêtres est considérable, une fois fini il est fini, D3 rien ne t’empêchera de faire des parties avec des amis ou du PVP.
Citation :
Publié par Narz
Je viens de penser a un truc la... Et si D3 avait été repoussé pour une sortie multi-support avec les consoles ?
Improbable, si le développement était aussi avancé sur console Blizzard aurait communiquer la dessus.
Citation :
Publié par Narz
Je viens de penser a un truc la... Et si D3 avait été repoussé pour une sortie multi-support avec les consoles ?
ou pour sortir en parallèle une marque de suppositoire
Je crois que tout commence à devenir clair dans ma tête, la fin du monde est bien prévue pour le 21 décembre 2012, le jour où Blizzard annoncera après de multiples reports qu'ils ont fait ça pour avoir une sortie conjointe de DiabloIII sur PC ET Consoles, pour ne pas léser les joueurs Consoles, en précisant qu'il restait encore 2ans de développement pour la version Console!
Merci les fans de jeux Consoles, MERCI!
Citation :
Publié par Laevras
Je crois que tout commence à devenir clair dans ma tête, la fin du monde est bien prévue pour le 21 décembre 2012, le jour où Blizzard annoncera après de multiples reports qu'ils ont fait ça pour avoir une sortie conjointe de DiabloIII sur PC ET Consoles, pour ne pas léser les joueurs Consoles, en précisant qu'il restait encore 2ans de développement pour la version Console!
Merci les fans de jeux Consoles, MERCI!
Je n'y crois pas une seconde. Le jeu PC est bien trop avancée pour qu'ils fassent courir la montre jusqu'à ce que la version console soit prête. Les fans auraient du mal à leur pardonner.
Citation :
Publié par Leavzou
Aucune raison, diablo3 est développé sous OpenGL.
Et alors ? Blizzard a déjà dit qu'une version console est prévue.
De plus il y a un tas de jeux développés sous OpenGL qui existe aussi sous PS3 et XBox.
Citation :
Je n'y crois pas une seconde. Le jeu PC est bien trop avancée pour qu'ils fassent courir la montre jusqu'à ce que la version console soit prête. Les fans auraient du mal à leur pardonner.
C'était précisément ce que je tentais de dire, mais bon, j'ai dû oublier un smiley...
Ou c'était l'histoire de fin du monde qui devait paraître trop vraie, désolé!
Citation :
Publié par Kadath
De plus il y a un tas de jeux développés sous OpenGL qui existe aussi sous PS3 et XBox.
OpenGL n'est pas supporté sous Xbox 360, sont pas fous chez Microsoft.
Oh et de toute façon, Diablo III tourne sous Direct3D chez moi. C'est ce que disent les logs du moins, donc je ne sais pas d'où tu sors ça Leavzou.
Citation :
T'es idiot ou quoi ? J'ai dis ça parce qu'il s'inquiétais d'une exclu 360, ce qui est impossible.

Et je serais curieux d'avoir un exemple d'un jeu développé sous OGL dispo sur 360, rien que pour te faire réfléchir dans le vent puisque ça n’existe pas.
Citation :
Publié par Kadath
Je crois que tu as mal compris ^^
Il dit pas que Diablo est une exclue PC, il explique pourquoi, selon lui, diablo 3 ne serait pas une exclue 360.

Reste que au final c'est juste une question de sous (et pas d'open gl ^^).
Si microsoft se paye l'exclue, diablo peut ne pas sortir sur PS3.
Mais bon osef, la meilleur version sera la version pc

edit : grillé (mais moi au moins je l'ai pas traité d'idiot )
Citation :
Publié par kirk
Je crois que tu as mal compris ^^
Il dit pas que Diablo est une exclue PC, il explique pourquoi, selon lui, diablo 3 ne serait pas une exclue 360.

Reste que au final c'est juste une question de sous (et pas d'open gl ^^).
Si microsoft se paye l'exclue, diablo peut ne pas sortir sur PS3.
Mais bon osef, la meilleur version sera la version pc

edit : grillé (mais moi au moins je l'ai pas traité d'idiot )
C'est impossible, pour que le jeu soit une exclu 360, il faut qu'il soit développé sous dX, et il ne sera donc pas compatible ios/linux, ce qui est totalement contraire à la politique blizzard dont le marché principal est celui des PC.
Citation :
Publié par Leavzou
C'est impossible, pour que le jeu soit une exclu 360, il faut qu'il soit développé sous dX.
Ben c'est le cas ^^
Citation :
Publié par kirk
Ben c'est le cas ^^
Le moteur graphique de D3 n'est pas dépendant de dX, comme tous les jeux Blizzard (qui sont d'ailleurs en dX9 sous Windows).
Si un jeu est bien dev sur pc il peut passer de l'un à l'autre sans problèmes, comme dit plus haut les jeux blizzard marchent en opengl ou d3d.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le site Judgehype a fait un article intéressant concernant les probables raisons du report:

http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=beta-lona1
Ouais, l'article référence une quantité modeste de bugs qui ne semblent pas trop méchant et/ou relativement facile à corriger.

J'espère que durant les 3 à 6 mois qui nous séparent de la release, ils feront plus que corriger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés