[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour 75€ tu trouveras rien qui fasse l'unanimité ici de toute façon. Les Supra Skytop ou les Nike Dunk par exemple sont pas loin de mettre tout le monde d'accord dans la catégorie high pas prise de tête, mais tournent davantage dans les 120€ que dans les 50.

Des highs à 50, à part les Feiyue (et encore je suis tout sauf sûr qu'elles soient pas au dessus) qui sont bien en dessous des Hummel, tu trouveras rien. Ou alors envisage l'occase.
Citation :
Publié par Cerba
Vous connaissez pas d'autres marques de High qui valent le coup d'oeil ? Parce que 75 euros les Hummel, alors qu’apparemment elles font pas l'unanimité ...
Sinon j'en ai trouvé des pas trop mal chez zara pour 20€ en solde donc ça doit pas tourner loin là, si elles y sont toujours.

Mais bon t'attends pas à de la qualité de ouf c'est des chaussures à 20€ quoi.

L'avantage c'est que ça te fais pas trop débourser pour tester des highs, perso c'est mes premières et ça m'a bien donné envie d'en acheter d'autre de meilleure qualité.
Pfff si j'avais un gars d'UPS sous la main je lui botterai bien les fesses, j'ai eu un bug avec un site, où parce que je met toujours un virgule après mon n° de rue il disparaissait de l'adresse et du coup ce petit malin a refilé mon paquet à un random peon dans la rue (juste à 300 n° de chez moi) ... ça va ça devrait bien se régler avec soit un renvoi de l'article soit un remboursement (à la charge d'UPS mais ça ne me concerne pas ça) mais en attendant la résolution ça énerve légèrement ce genre de bêtises, surtout quand c'est des paquet avec signature.

Enfin il y a 3 mois c'était le gars de la poste qui était persuadé qu'il m'avait remis un paquet par erreur alors que il l'avait remis à quelqu'un d'autre par erreur...
Pour trouver de beaux boutons, je vais souvent dans des friperies. Parfois je vois un vêtement que j'achète (environ 1€) uniquement pour recupérer les boutons (boutons en nacre véritable sur les chemises, ou boutons de vestes ou de manteaux, en cuir ou en métal par ex.). Sur un vêtement "cheap" je change les boutons, et le vêtement a tout de suite une autre gueule. Valable aussi pour les boucles de ceintures. Je les fait placer par mon cordonnier.
Citation :
Publié par Cerba
Vous connaissez pas d'autres marques de High qui valent le coup d'oeil ? Parce que 75 euros les Hummel, alors qu’apparemment elles font pas l'unanimité ...
Est-ce que tu cherches "de la marque" ou le no-name peut etre envisagé?
Citation :
Publié par Bluf ChinoisElagueur
C'est avantageux de payer en livres sur Asos?
Indispensable si tu veux pas te faire enfler de plusieurs dizaines d'euros parfois.
Citation :
Publié par Thinkers
Est-ce que tu cherches "de la marque" ou le no-name peut etre envisagé?
Le noname peut être envisagé, je cherche des shoes et pas des pancartes, si les chaussures sont belles et tiennent bien (j'ai tendance à niquer facilement mes pompes) j'ai aucun souci avec le noname
Citation :
Publié par Cerba
Les Nike blazer sont cools, mais faut les choper à leur sortie ça part très vite. Les rouges ne ressortent qu'en 2012 d'ailleurs

Btw pour ceux que ça intéresse la chemise en chambray d'ASOS est de nouveau disponible.
Citation :
Publié par Golgoth
Btw pour ceux que ça intéresse la chemise en chambray d'ASOS est de nouveau disponible.
elle taille bien? tu parles de laquelle d'ailleurs? il y en a plusieurs
2 semaines que j'attends ma commande Topman (à partir de la date d'expédition), faut que je m'inquiète ou bien ? C'est la première fois que ça m'arrive sur 4/5 commandes avec ce site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés