[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pochop
Au fait c'est bien Baird qu'on choppe en achetant à Escromania ou Game ?
Citation :
Publié par Spagh
Y a aussi un bonus chez micromania, le DLC commando Dom. http://www.micromania.fr/special/new.../s27/pagehits/

Edit: tout est regroupé là, avec des images:
http://www.electronic-arena.com/Bons...ar3-bonus.html
et le Baird Mecano
Personnalisation des armes : On en saura plus ce soir !!!

Citation :
Epic Games a confirmé au site MTV Multiplayer que lors du lancement de Gears of War 3, il y aura 21 habillages pour vos armes. Ces derniers varient du motif fleuri en passant par le motif arc-en-ciel et plusieurs autres motifs animés. Bref, vous pourrez posséder des armes à votre image. Pour l’instant, aucun détail n’a été donné concernant le coût de cette personnalisation, mais sachez que vous pourrez les acquérir en les achetant un à un ou bien dans un ensemble spécial. De plus, Rod Fergusson a dévoilé qu’il allait donner plus de détails au sujet de la personnalisation des armes ce vendredi (5:30 PDT) lors d’une diffusion Live Stream sur Twitch TV. Préparez-vous, car c’est le 20 septembre sur Xbox 360 que l’histoire se poursuit.

Source
Parce que la série Gears on est pas des brankignol comme ceux de MW et de BF :
Naughty Dog félicite la performance d'Epic (Naughty c'est Uncharted chez Sony)
J'aime bien cet état d'esprit, ca nous change de EA et D'activision qui joue a la plus grosse

Citation :
Publié par Deathlight
J'ai envie de dire, les mecs on pourra jouer à Gear of War 3 le 20 trop cool !
say tro puissan !!
les reviews donnent envie mais j'ai plus de 360 depuis un bon moment.
Qu'en est-il d'une éventuelle version PC ? Epic a-t-il parlé d'exclusivité ?
Citation :
Publié par Borh
Imo, vu qu'ils ont fait l'impasse sur le portage du 2, je suis pas sur de voir le 3 arriver sur PC.
Ou alors pas avant un très long moment.

J'ai une 360, mais elle sert pas des masse. Coutent trop cher aussi leur jeux là
Une petite question qui me turlupine !
J'ai préco le jeu sur amazon.fr, et dans le status de la commande j'ai :
"Pas encore expédié
Date de livraison estimée : 20 septembre 2011"

Bon, Cela veux dire que je serais livré le 20 Ou que la livraison débutera le 20 ?
Non pas que je veuille être le premier a lancer GoW3 mais ce jour la est aussi un des seuls jours de la semaine ou je pourrais y jouer donc ... Donc je suis quand même curieux ^^
Merci et bonne journée !
Tinok,
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Me demande ce que ca va donner chez Gamekult
Ils étaient très tièdes dans leurs previews & dans le reportage. Chez GK, si il n'y a pas un fan de la licence dans la rédac', c'est mort pour dépasser le 8 en général.
Citation :
Publié par Tinok
"Pas encore expédié

Bon, Cela veux dire que je serais livré le 20 Ou que la livraison débutera le 20 ?
Non pas que je veuille être le premier a lancer GoW3 mais ce jour la est aussi un des seuls jours de la semaine ou je pourrais y jouer donc ... Donc je suis quand même curieux ^^
Merci et bonne journée !
Tinok,
C'est marqué ça chez moi:

Date d'envoi estimée: 19 septembre 2011

Date de livraison estimée : 22 septembre 2011

Donc tu l'auras le 20 .
Citation :
Publié par Borh
Je vais reprendre les mots employés par Epic concernant ce sujet : Il n'y aura jamais de portage PC.
a l'époque, personne ne les a cru pour le 2, bah aujourd'hui, on voit bien ce qu'il en est.

Citation :
Publié par Tinok
"Pas encore expédié
Merci et bonne journée !
Tinok,
Un jeu comme ca il se commande pas, tu va le chercher en boutique.

Donc tu recevras ton jeu en fonction des aléas du courrier.
Perso je l'ai préco chez Game, ils viennent de me valider l'achat mais le prix affiché est de 71€ alors que ça devrait être 60€ !

J'ai gagné le droit de contacter le service client...
Je suis allé le réserver, normalement il devrais arriver demain (et qu'il le mettrais en vente) par contre le mec m'as dis qu'il avait recu un mail de crosoft pour l’empêcher de le vendre, mais surtout pour confirmer les risques de ban en cas de connexion au live.
edit: après je viens de voir ca : http://imageshack.us/photo/my-images/404/dscn1799q.jpg/ sur jv.com, bah va savoir..
Citation :
Publié par /\z!
Imo, vu qu'ils ont fait l'impasse sur le portage du 2, je suis pas sur de voir le 3 arriver sur PC.
Ou alors pas avant un très long moment.

J'ai une 360, mais elle sert pas des masse. Coutent trop cher aussi leur jeux là
pourtant, MS avait l'impasse pour Fables 2 et on a eu Fables 3 sur PC...

Citation :
Publié par K-Lagan
Je vais reprendre les mots employés par Epic concernant ce sujet : Il n'y aura jamais de portage PC.
a l'époque, personne ne les a cru pour le 2, bah aujourd'hui, on voit bien ce qu'il en est.
Ils ont dit ça pour le 3 ?
Parce que le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça
http://gears3blog.com/2011/04/gears-...a-possibility/
Citation :
When asked about the possibility of Gears of War on the PC, Epic’s Cliff Bleszinski recently said “you’re going to see PC gaming come to rise in the next few years”.
ça peut laisser croire que... Non ?
C'est quoi ces conneries ?? Des joueurs risquent de se faire bannir si ils tentent de se connecter en ligne avant la date officielle ?? Donc, le joueur qui paye 70E son jeu, se fait avoir parce que son VENDEUR n'as pas respecté les ordres de Microsoft. Super le principe...
Citation :
Publié par Sisk0
C'est quoi ces conneries ?? Des joueurs risquent de se faire bannir si ils tentent de se connecter en ligne avant la date officielle ?? Donc, le joueur qui paye 70E son jeu, se fait avoir parce que son VENDEUR n'as pas respecté les ordres de Microsoft. Super le principe...
Parce que c'est vrai que le client qui est allé mendié a son revendeur d'avoir le jeu avant la sortie officielle, ce n'est pas sa faute hein...paye ta victime .
Citation :
Publié par Koçinsky
Un pote a réussi à l'avoir il flippe trop rien qu'à l'idée de mettre le jeu dans le lecteur.
Mon 2eme ban du live est à cause de Mass Effect 2 je l'ai eu 1 semaine avant la sortie officiel et même avec le live desactivé me suis prendre par la patrouille et c'était un jeu acheté 70 euros, donc qu'il fasse gaffe...
Citation :
Publié par kenshin_v
microsoft te ban sur quel motif ? tu joue sur un jeu officiel y'a rien d’illégal la dedans
tu n'a jamais de motif pour un ban tu ne peux juste plus te connecter sur le live avec un message votre console n'a plus acces au xboxlive du au nom respect du contrat blabla...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés