|
Citation :
Au fait c'est bien Baird qu'on choppe en achetant à Escromania ou Game ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnalisation des armes : On en saura plus ce soir !!!
Citation :
Naughty Dog félicite la performance d'Epic (Naughty c'est Uncharted chez Sony) J'aime bien cet état d'esprit, ca nous change de EA et D'activision qui joue a la plus grosse ![]() say tro puissan !! |
![]() |
|
|
les reviews donnent envie mais j'ai plus de 360 depuis un bon moment.
Qu'en est-il d'une éventuelle version PC ? Epic a-t-il parlé d'exclusivité ? |
![]() |
|
|
Stop rêver pour Gears 3 sur PC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flash info : 4 Carrefour, dont celui de pontaut combault ont lacher le jeu mais Microsoft leur a rapidement mis la pression pour les faire enlever des rayons.
|
![]() |
|
|
Rendez vous ce week end pour la campagne en coop
![]() |
![]() |
|
|
Je suis allé le réserver, normalement il devrais arriver demain (et qu'il le mettrais en vente) par contre le mec m'as dis qu'il avait recu un mail de crosoft pour l’empêcher de le vendre, mais surtout pour confirmer les risques de ban en cas de connexion au live.
edit: après je viens de voir ca : http://imageshack.us/photo/my-images/404/dscn1799q.jpg/ sur jv.com, bah va savoir.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Parce que le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça http://gears3blog.com/2011/04/gears-...a-possibility/ Citation :
|
![]() |
|
|
Hé oui, internet vaincra
![]() |
![]() |
|
|
Un pote a réussi à l'avoir il flippe trop rien qu'à l'idée de mettre le jeu dans le lecteur.
|
![]() |
|
|
Il faut que je résiste, mais vu comment j'ai adoré les deux premiers, je vais sûrement l'acheter
![]() |
![]() |
|
|
microsoft te ban sur quel motif ? tu joue sur un jeu officiel y'a rien d’illégal la dedans
|
![]() |
|
|
tu n'a jamais de motif pour un ban tu ne peux juste plus te connecter sur le live avec un message votre console n'a plus acces au xboxlive du au nom respect du contrat blabla...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|