Tu l'as juste fortement sous-entendu.
Nan faut tout prendre dans le contexte, je disais que dans la phrase précise, je comptabilisait seulement le nombre de rune par perso. Et bien évidemment je vous laissais en déduire sans difficulté qu'il y aurait quasiment le même nombre en coffre. Ce qui est le cas, même si tu runes 7 sorts, ça change rien au schmilblick. Mais le but dans la phrase que tu as cité n'était pas de parler du coffre.
@Shadowsword8: Ce n'est pas non plus ce que je disais, le sort en lui même tu vois ce qu'il donne, mais tu peux vouloir tester tel sort avec une autre rune, parce que tu veux tester un autre build (avec plusieurs sorts différent).
Effectivement si ton dilemme ne se joue que sur une seule rune que d'un sort, ce n'est pas bien difficile.
Edit :
Voilà en fait tu confirmes ce que je disais 
Plusieurs runes intéressantes mais pas toutes alors si en plus tu n'as pas besoin des mêmes couleurs pour chaque sort, je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème.
Et encore une fois tu ne me feras pas croire que toutes les runes sont biens. La preuve en est avec les différents builds que je vois à droite et à gauche, je n'ai pour l'instant pas vu de runes d'albâtre et extrêmement peu de dorées.
Tu dis que seule certaine rune sont bien et certaine ne le sont pas.
*Je n'ai épluché que le DH pour le moment, et "désolé de te décevoir" mais oui, il y a plusieurs runes intéressante par sort. Et ce ne sont pas toujours les même couleurs.
Je dis que toutes les runes sont bien, mais pas sur tout les sorts.
Et histoire de me répéter encore et encore, c'est pas parce tel sort est peu viable pour le moment que ça sera toujours le cas. Je n'irais pas m'amuser a jeter des items rare et m'empêcher d'avoir le choix a l'avenir (ou m'obliger a la re-farmer)
Sur DH la moyenne du nombre de rune par sort qui peuvent être intéressante est de 3-4 (a mon gout) Donc ça fait une majorité.
|