avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Je n'ai jamais dis qu'on aurait 115 runes dans le coffre, j'ai dis que c'était le compte de rune par classe. Et de toute façon même runé ca fait que 7 de moins...
Tu l'as juste fortement sous-entendu.

Citation :
Publié par Ouranoss
Reste plus qu'a trouver 115 runes parfaite par perso
Citation :
Publié par Ouranoss
Et je ne vois pas ou est le problème pour la comparaison, il suffirait de seulement indiquer sur la rune qu'elle peut modifier les sorts et d'inscrire les différents effets des différentes rune sur la tooltip du sort. Ou plutôt dans le cercle pour insérer la rune à coté de chaque sort. A moins que je n'ai pas saisie quel était le problème.
Oui, tu n'as toujours pas compris. La raison, Jay Wilson l'explique également, au lieu d'appréhender tous les sorts d'un personnage, les joueurs seraient obligés de se focaliser sur des sorts bien ciblés. Ensuite ne confond pas tout, le comportement déviant serait ici de vouloir toutes les combinaisons possibles. Si une rune ne bénéficie que d'un effet c'est beaucoup plus facile de la comparer que si elle en a cent treize.
Et il est loin d'être utile de tester avec 5 runes pour savoir ce qu'un sort va donner.

Avec Hydra, par exemple, une fois qu'on a testé le sort de base, est-il nécessaire d'y coller une rune indigo pour savoir ce que donnera une Hydra électrique? Ceux qui répondront oui n'auront qu'à y coller une rune rang 1 pour voir si ils veulent investir dans une rune lv 5-7.
Citation :
Publié par Tauntaun
Tu l'as juste fortement sous-entendu.
Nan faut tout prendre dans le contexte, je disais que dans la phrase précise, je comptabilisait seulement le nombre de rune par perso. Et bien évidemment je vous laissais en déduire sans difficulté qu'il y aurait quasiment le même nombre en coffre. Ce qui est le cas, même si tu runes 7 sorts, ça change rien au schmilblick. Mais le but dans la phrase que tu as cité n'était pas de parler du coffre.

@Shadowsword8: Ce n'est pas non plus ce que je disais, le sort en lui même tu vois ce qu'il donne, mais tu peux vouloir tester tel sort avec une autre rune, parce que tu veux tester un autre build (avec plusieurs sorts différent).
Effectivement si ton dilemme ne se joue que sur une seule rune que d'un sort, ce n'est pas bien difficile.

Edit :
Citation :
Publié par Zanka
Voilà en fait tu confirmes ce que je disais
Plusieurs runes intéressantes mais pas toutes alors si en plus tu n'as pas besoin des mêmes couleurs pour chaque sort, je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème.
Citation :
Publié par Zanka
Et encore une fois tu ne me feras pas croire que toutes les runes sont biens. La preuve en est avec les différents builds que je vois à droite et à gauche, je n'ai pour l'instant pas vu de runes d'albâtre et extrêmement peu de dorées.
Tu dis que seule certaine rune sont bien et certaine ne le sont pas.
Citation :
Publié par Ouranoss
*Je n'ai épluché que le DH pour le moment, et "désolé de te décevoir" mais oui, il y a plusieurs runes intéressante par sort. Et ce ne sont pas toujours les même couleurs.
Je dis que toutes les runes sont bien, mais pas sur tout les sorts.

Et histoire de me répéter encore et encore, c'est pas parce tel sort est peu viable pour le moment que ça sera toujours le cas. Je n'irais pas m'amuser a jeter des items rare et m'empêcher d'avoir le choix a l'avenir (ou m'obliger a la re-farmer)

Sur DH la moyenne du nombre de rune par sort qui peuvent être intéressante est de 3-4 (a mon gout) Donc ça fait une majorité.
C'est branler les mouches là on est d'accord ?

Depuis le début je te dis qu'il n'y a aucun intérêt à avoir toutes les runes pour tous les sorts, tu me dis la même mais autrement.
Mmmmoooooooook !
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et il est loin d'être utile de tester avec 5 runes pour savoir ce qu'un sort va donner.

Avec Hydra, par exemple, une fois qu'on a testé le sort de base, est-il nécessaire d'y coller une rune indigo pour savoir ce que donnera une Hydra électrique? Ceux qui répondront oui n'auront qu'à y coller une rune rang 1 pour voir si ils veulent investir dans une rune lv 5-7.
Perso c'est ce que je pense ... , et on aura sûrement assez de runes bas lvl en stock avant d'avoir les rune lvl 7 pour faire les test + les retour des autres joueur / potes / forum =)
Je trouve surprenant le fait que l'on récupère à chaque niveau une compétence ou (voir et) un emplacement jusqu'au niveau 30, puis jusqu'au 60 seulement une montée passive des caractéristiques et des effets des compétences. J'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Gargouille
J'ai loupé quelque chose ?
Malheureusement non ! Après il ne faut pas perdre de vue qu'une bonne partie de la personnalisation passera par l'équipement.
en effet on devrait tout débloqué arrivée niveau 30 mais si je ne me trompe pas c'est à peu près comme pour d2 enfin tu pouvait débloquer toutes tes compétences niveau 30 et jusqu'au 99 tu gagnais que des point pour aptitudes et caractéristiques

personnellement j'aime bien le principe ça nous permet de tester tout les builts qu'on veux avec les runes bas lvl pour choisir ce qu'il sera utile selon le cas qui se présente (solo/multi/résist des mob/aoe ou mono cible/dégâts/survie/regen etc etc ) et cela durant tout le mode enfer avant d’affronter l'armaggédon

ah et dommage qu'on ait que 3 skills passif, nombres d'entre eux sont vraiment très bon
Citation :
Publié par nagendo
ah et dommage qu'on ait que 3 skills passif, nombres d'entre eux sont vraiment très bon
J'apprécie justement le fait d'en choisir 3, et seulement 3, parmi la liste proposée!
Citation :
Publié par Gargouille
Je trouve surprenant le fait que l'on récupère à chaque niveau une compétence ou (voir et) un emplacement jusqu'au niveau 30, puis jusqu'au 60 seulement une montée passive des caractéristiques et des effets des compétences. J'ai loupé quelque chose ?
C'est comme dans D2, un perso lvl 30-35 avait déjà en principe toutes ses skills, et passait le reste des niveaux à les faire monter en puissance. Je considère ça comme une bonne chose, puisque ça permet de vraiment tester un perso sans avoir à le monter HL. Pas comme certains MMOs où certaines skills ne seront pas utilisables avant d'avoir passé un mois ou deux sur son perso.

Citation :
Publié par Vreid
J'apprécie justement le fait d'en choisir 3, et seulement 3, parmi la liste proposée!
Trop de slots tuerait la variété, mais... Il est passé où le passif d'expertise à l'épée de ma future sorc?
bonjour !

admettons coté Europe qu'il y est 200 000 Fan (Fr) sans compté le reste de l'Europe; voulant la bêta et qu'il n'envisage que 3000-4000 clés a distribuer ... imagine le pourcentage de chance qu'on pourrais avoir ...

donc sa va être tendu a mon avis ....

Torg
En imaginant qu'ils sont en train de régler tout les soucis avec cette beta, il reste encore une beta fermé avec bcp plus de personnes, avec l'accès à l'acte 2.

Ensuite, il y a le stress test qui viendra avec la beta public. Donc la phase de beta public ne sera pas lancer avant le +eurs semaines voir mois.

Pour moi la beta public démarrera pas avant novembre voir janvier.
Citation :
Publié par Mika grave
En imaginant qu'ils sont en train de régler tout les soucis avec cette beta, il reste encore une beta fermé avec bcp plus de personnes, avec l'accès à l'acte 2.

Ensuite, il y a le stress test qui viendra avec la beta public. Donc la phase de beta public ne sera pas lancer avant le +eurs semaines voir mois.

J'avais compris qu'il n'y aurait que l'acte 1 ... D'ailleurs je crois que cette beta ne sert que de prémisse pour le stress test.
Source pour l'Acte 2 ?
En fait source pour tout ce que tu avances parce que là je ne vois pas.
Que ce soit les soucis rencontrés avec la beta, perso je n'ai pas encore vu de retours négatifs au point que ça crée des soucis vu qu'il faut juste tester les infrastructures serveurs + stabilité client.
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse une beta publique ( si tant est si bien qu'il y en ait une ) quelques mois après la Blizzcon.
Citation :
Publié par Mika grave

En fait ya rien de tout ça hein.
La seule beta qui va arriver c'est la closed sur invitation, qui se contente du premier tiers de l'acte 1 comme la bêta F&F.
Le stress test c'est cette même bêta ( qui ne sert principalement qu'a ça en fait ).
Et il n'y aura pas de bêta publique.

Donc moi mes pronostics sont beaucoup plus optimistes.
Beta Closed d'ici 1 semaine avec augmentation progressive des invitations suivant si les gens jouent bcp ou pas après avoir fait le tour.
Annonce de la date de sortie à la Blizzcon fin octobre pour sortie début décembre au plus tot, fin janvier au plus tard !
Pareil, je ne vois pas d'où tu sors cette information si ce n'est de ton chapeau. S'ils brident la bêta à un tiers de l'acte un en nous expliquant qu'ils ne souhaitent pas que les joueurs se gâchent le plaisir de la découverte, je ne pense pas qu'ils vont nous permettre d'accéder à plus de contenus.

Je pense que la bêta fermée pourrait commencer aujourd'hui ou dès le début de la semaine prochaine.
Je pense qu'ils resteront sur une béta fermée. Par contre, si ils font comme pour SC2, les dernières semaines ce sera invitations à gogo : invitation si on précommande, plein de clés à gagner sur les sites de jeux vidéo... Une fois les serveurs mis en place avec la puissance de feu nécessaire pour accueillir tout le monde le jour J, ils peuvent se permettre de faire entrer plein de monde
Citation :
Publié par Malaterre
Je pense qu'ils resteront sur une béta fermée. Par contre, si ils font comme pour SC2, les dernières semaines ce sera invitations à gogo : invitation si on précommande, plein de clés à gagner sur les sites de jeux vidéo... Une fois les serveurs mis en place avec la puissance de feu nécessaire pour accueillir tout le monde le jour J, ils peuvent se permettre de faire entrer plein de monde
+1. Avec invitations pour les amis quand on a reçu une invit'.

Je serai de plus très étonné s'ils ne font pas l'annonce d'une sortie à noël lors de la blizzcon.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je serai de plus très étonné s'ils ne font pas l'annonce d'une sortie à noël lors de la blizzcon.
Franchement moi j'y crois de plus en plus
D'autant plus que le nouveau Battle.net est déjà au point et qu'ils n'ont pas besoin de devoir le tester à nouveau comme à la beta de SC2 où il leur fallait aussi béta-tester leur nouveau netcode.

Ils ont déjà tirer pas mal d'expérience et essuyer pas mal de plâtre avec la sortie de SC2...
Ça leur permettra de lancer D3 plus vite qu'on ne le pense.
Je trouverai pas ça cocasse du tout!
Mais bon, vu qu'ils auraient fail, je pense qu'en compensation ils diraient pas non pour me refiler le dernier build et une version serveur B.net pour le faire tourner en local, si je leur demande gentiment par mail, hein..?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés